Xbox Series S – Die Konsole ralentirait toute la gen’ ?

By | October 22, 2022
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Bieten Sie eine Konsole der aktuellen Generation „leicht“ für 300 € an, die alle Titel der Generation und den Austausch von Sprachkonzessionstechniken (pas de lecteur optique, ni de 4k…) für 300 € garantiert, so ist die Idee der derrière la Xbox-Serie S, bien plus abordable que sa grande sœur la Series X. Et à 60% seulement du prix d’une Series X, la proposition setient. Cependant, le petite machine est aujourd’hui accusée de freiner toute l’industrie !

Die Konsole der Zwietracht

Alle Ankündigungen, die vor dem Spiel von Gotham Knights erschienen sind: Dieser Titel unterstützt 60 FPS. Les développeurs ont expliqué ce manque par les exigences du mode multijoueur, qui rendent difficile l’intégration d’un mode « performance ».

« Es ist nicht so einfach, die Auflösung zu verringern und eine höhere FPS zu erreichen » (« il ne suffit pas de diminuer la definition pour avoir plus d’images par seconde ») – Fleur „Flaoua“ Martyde Warner, über Twitter.

Mais rapidement, une petite musique s’est faite entender : die wahre Couple-Serie der Xbox Series S, moins véloce que ses camarades Series X et PS5, reendre le jeu compatible with la machine, il fallait le Brider. Une cabale Anti-Series S ist ein geborener, gewisser Entwickler, der gegen die Auflagen von Microsoft de rendre les jeux disponibles “day one” sur la console d’entrée de gamme ist. Wenn ein Studio souhaite etwas über die Xbox Series X bringt, dann zwingt Microsoft es auch auf die Xbox Series S.

Les deux consoles se font la gueule ?

Auf a pu ainsi lire des tweets (aujourd’hui « protegés ») de Ian McClure, de chez Bossa Studio (Surgeon Simulator), qui declarait que « si on en entend autant parler aujourd’hui, c’est parce DE NOMBREUX développeurs ont essayé durant l’année de faire tomber l’obligation de compatibilité avec la Series S au lancement d’un jeu. Les studios ontout tout un cycle de veloppement où la Series S a été le caillou dans leur chaussure, et maintenant qu’on développe des jeux exclusivement pour les nouvelles consoles, les équipes ne veulent pas revivre la situation ».

Un avis partagé par Lee Devonaldvon Rocksteady, in einer Serie von Tweets, die von Gamerant.com und allen anderen wiedergegeben werden:

«Je voudrais que les joueurs comprennent ce que 60 FPS bedeuten en termes de tout ce qu’il faut «sacrifier» pour faire tourner le jeu aussi vite. Et en particulier en tenant compte du fait que nous avons une génération de consoles qui n’est pas beaucoup mieux que la précédente. Le GPU der Serie S, surtout. Les jeux multi-plateformes doivent toujours être optimisés pour la machine la moins puissante. » (überliefert von der Redaktion)

Un procès peut-être un peu rapide, comme le note le journaliste spécialisé Jeff Gerstmann :

L’argument qui dit que «la Series S freine les jeux next-gen» me semble un petit peu léger. La plupart de ces jeux sortent sur PC et doivent déjà se konformer à une large variété de configs. Allez jeter un œil aux statistiques sur le matériel de Steam. Beaucoup de vieux trucs avec des pourcentages élevés. »

Alors verra-t-on les prochains jeux AAA, voire AAAA sortir sur Series X, mais plus sur Xbox-Serie S ? Rien n’est moins sûr. Auto si Microsoft Reste diskret sur les chiffres, de nombreux observateurs pensent en effet que la Series S se vend plus vite que la Series X…

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