une aventure onirique qui se démarque par son rythme

By | October 5, 2022
Spread the love

Le test du jeu Voyage, bearbeitet von Ratalaika Games und entwickelt von Venturous, einst auf Switch realisiert.

Verfügbar in Achat sur :

Reise

Test Voyage : une aventure onirique qui se démarque par son rythme

Voyage ist ein Abenteuer in „Side-Scrolling“-Entwicklung von den jungen Studio Suedois Venturous, das von zwei Brüdern geschaffen und von Ratalaika Games bearbeitet wurde. Das Spiel ist ab Februar 2021 auf dem PC verfügbar und wird für PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S und Nintendo Switch für 15 € angeboten. Découvrez le Reise testenun jeu d’aventure qui se démarque par son rythme.

Originell und charaktervoll in einem Sohngenre, Voyage ist einfach, vor dem Hauptpreis und aggressiv für den Betrachter

Die Geschichte der Reise

Voyage se caractérise par son histoire ohne Erzählung. Bien qu’il soit un jeu d’aventure avec un récit, il ne vorschlagen pas de cinématiques ni de dialogs for comprendre les bouts et les tenants de votre quête. Mis à part le générique, le jeu entier se déroule sans Discussion zwischen den Protagonisten. Les deux personnes jouables sont, en effet, muettes. Difficile donc de placer un synopsis sans dévoiler le contenu. Vous comprendrez donc le fil de l’histoire au fur et à mesure que vous progressez.

L’avis de Ben-J
Comment ne pas penser à Little Nightmare, Inside ou Brothers : A Tale of Two Sons, quand on joue à Voyage ? La manière dont est abordée l’aventure et les mystères qui s’estompent au fur et à mesure de notre progression, font penser que les jeux indépendants d’aventure / plate-formes et de réflexion, ont le même credo : une histoire sans mot , jamais clairement racontée. Chacun y trouvant ce que son inspiration, son histoire, son expérience et ses Beobachtungen, lui montrera.

Reise
Reise

Spielsystem

Le jeu développé par deux frères suédois, André et Johan, se caractérise d’emblée par son rythme relaxant et mystérieux. L’exploration est la base meme de Voyage (en français dans le jeu). En contrôlant les deux personnages disponibles, vous pourrez jouer en solo ou avec un ami en coop local. Le decor et l’environnement peint à la main font aussi partie de l’identité du titre.
Sans cinématique d’introduction comme la plupart des jeux, vous vous lancerez dans l’aventure en vous déplaçant à gauche ou à droite. Il faudra explorer different mondes et interagir mit der Umwelt für die Seele und Fortschritt im Abenteuer.

Reise
Reise

Le fil de l’histoire est facile à suivre grâce à la linéarité du scénario. Malgré l’absence d’introduction, il est donc aisé de finir le jeu et conviendrait à n’importe quel joueur. En solo, le deuxième personnage se déplace automatiquement. Cela simplifie votre aventure si vous ne savez pas avec qui jouer.

Reise
Reise

L’avis de Ben-J
Voyage est très simple à prendre en main. Le jeu se joue avec le stick gauche ou le stick droit. X permet d’afficher des halos de lumières pour vous guider vers les les points d’intérêt de l’écran. Le bouton A permet de basculer et de prendre le contrôle de l’autre personnage. Y ordonne à l’autre de s’arrêter ou de le suivre et Y lance une action (pousser un objet, faire la courte échelle, etc.). A des momentes, des bandes noires appariaient en haut et en bas de l’écran indiquant quelque choose est en train de se passer ou va se passer. Globalement, il n’y a pas grand-chosé à faire dans Voyage et Certains pourrait rapidement se lasser et être déçu du jeu.

Grafik

Voyage offre de Magnifiques Moments de Contemplation. Les paysages sont peints à la main et animés dans un univers coloré et onirique. On ne sait d’ailleurs pastrop où on se trouve precisionement : dans des temps anciens, dans un futur postapocalyptique, sur une autre planète ? Vous aurez surement votre propre idée en jouant.

Bandes Sohn

Die Musik und die Effekte werden von der englischen Fassung von Calum Bowen (Bo En), von Snipperclips (Nintendo), Pikuniku (Devolver Digital) und Lovely Planet (tinyBuild Games) bearbeitet.

Dauer des Lebens

Après un petit temps d’adaptation pour se familiariser avec les commandes, et comprendre comment contourner les hinders, le jeu se joue presque d’une traite. Il faut compter un peu plus deux heures pour arrivalr à l’épilog. Peut-être moins si vous vous faites aider.

L’avis de Ben-J
J’ai joué seul à Voyage. Je n’aurai pas dû. C’est typiquement l’expérience qui se partage à deux. Le jeu qui te donne envie de commenter ce que tu as compris, ce que tu as vu, ce que tu viens de vivre… Si je me relance dans l’aventure, c’est pour le faire à deux, prendre plus de temps pour Observer les peintures murales et tenter de répondre à quelques questions restées en suspens.

FazitMein Kommentar zu Voyage auf Nintendo Switch

14/20

Voyage ist die Premiere des südamerikanischen Studios Venturous. Originell und charaktervoll in der Gattung, der Titel ist einfach, wenn er in der Hauptsache vorkommt, und agréable à viewer. L’expérience de jeu risque cependant de décevoir Certains joueurs en raison de sa simplicité et de son manque d’explication. Certains aimeront cet Aspekt, d’autres non.

Bande annonce du jeu Voyage

Leave a Reply

Your email address will not be published.