Undecember, le jeu d’action dark fantasy qui valorise la personnalisierung plutôt que les classes, come cette semaine

By | October 12, 2022
Spread the love

Vous savez que vous avez un bon jeu entre les mains lorsque sa démo Steam Next Fest parvient à s’infiltrer – et à grimper ! – la liste des 50 jeux les plus joués en une semaine seulement. Vous savez que c’est un jeu qui vaut la peine d’être viewer lorsque les critiques et les consommateurs wohlhabend vers une démo, ungeduldig de voir de quoi parle tout le buzz. UNDÉCEMBRE a déjà réussi à créer une sorte de culte – et ce n’est même pas encore sorti.

Le créateur de personnage dans UNDECEMBER est de premier ordre.

Es ist wahrscheinlich, dass das RPG Hack ‘n’ Slash Multiplateform wahrscheinlich anders gewählt wurde. Dans UNDECEMBER, vous incarnez un chasseur de runes : un héros destiné à empêcher le 13e dieu de ce monde – un dieu pré-déterminé d’être mauvais et impie – de naître. Les 12 autres dieux ont partagé leurs pouvoirs et leurs dons avec les chasseurs de runes, donnant aux humains la capacité d’empêcher la naissance de leur horrible frère. C’est à vous de traquer ces pouvoirs et de les utiliser pour vous-même.

À cette fin, dans UNDECEMBER, il n’y a pas de classe définie. Lorsque vous démarrez le jeu, vous sélectionnez un personnage maskulin ou féminin, ajustez votre apparence, et puis c’est tout – vous êtes dans le monde. Il n’y a pas de chaman, de chasseur de démons, de guerrier, de paladin ; au lieu de cela, vous construisez votre personnage avec des engrenages et des compétences de votre choix au fur et à mesure que vous avancez.

Vous ferez beaucoup de pirateage et, en effet, de slashing.

Certaines statistiques vous seront familières – la force, la dextérité et l’intelligence sont toutes essentielles lors de la création de votre personnage – mais pour la plupart, vous devrez traquer les runes et équiper l’équipement afin d’être le héros combattant Dieu que vous avez le potentiel d’être. Placer des runes de compétence (qui fournisset des compétences) et des runes de lien (qui fournisset des buffs passifs) dans une grille améliorera votre personnage – et à peu près tout ce que vous faites dans le jeu vous permettra de les alimenter et de mieux en mieux affronter les force de l’obscurité.

Fans von Rollenspielen, dévorez votre cœur.

Si cela ne suffit pas, vous pourrez également équiper des arms, des armures et des accessoires pour vous offrir un contrôle encore plus précis sur votre personnage. D’autres jeux similaires vous enfermer dans un Certain style de jeu, en fonction de votre classe… mais UNDECEMBER veut que vous ayez le control sur tout ce que vous faites lorsque vous vous mettez sous tension et que vous vous preparez à affronter les êtres les plus puissants de l’univers. Il ya meme un système Zodiac en plus de tout cela qui vous permet de contrôler vos numéros de statistiques primaires et les traits qu’ils infèrent donc.

Aficionados des créateurs de personnages et apologistes min / max, c’est définitivement celui à surveiller. Surtout si vous aimez défier les boss avec modèles d’attaque dynamiques et diverse gadgets pour vous motiver à experimenter constamment of combinaisons de compétences et des réglages d’équipement. S’il ya une choose que nous pouvons apprendre d’une démo Steam qui attire plus de 16 000 joueurs, c’est que nous savons que ce sera un jeu qui mérite d’être étudié au lancement. Vous pouvez même jouer au jeu avec un pad grâce au support complet du pad, ce qui vous permet de vous sentir encore plus impliqué dans l’action.


UNDECEMBER sera lancé am 12. Oktober 2022 auf Steam und mobilen Plattformen.

Leave a Reply

Your email address will not be published.