Twitch: ab 7 Uhr auf einem MMORPG, dieser Streamer kommt am Ende an… mehr wissen!

By | December 12, 2022
Spread the love

Nachrichtenkultur Twitch: ab 7 Uhr auf einem MMORPG, dieser Streamer kommt am Ende an… mehr wissen!

Ce qui est bien avec les MMORPG (les jeux de rôle en ligne multijoueur), c’est qu’il ya parfois un très grand nombre de chooses à y faire. Ainsi, le simple fait de mettre le pied dans l’un d’entre eux peut vous occuper durant un nombre d’heures unberechenbar. Auf Twitch, ein Streamer mit dem Namen GingerBeardie, ist ein starker Star auf der Version Old School von Runescape. Sous les yeux des viewers qui composent sa communauté, le joueur a pu exulter une fois sa mission accomplie, mais il n’a pas résisté à ce flot d’émotions au moment de célébrer sa réussite.

Sommer

  • Ce joueur Twitch se lance in einer der großen Herausforderungen von Runescape Old School
  • Il célèbre sa victoire… et s’évanouit en direct devant ses abonnés !

Ce joueur Twitch se lance in einer der großen Herausforderungen von Runescape Old School

Actuellement, les jeux de rôle en ligne multijoueur ont plutôt la cote. Par example, la popularité de World of Warcraft semble toujours aussi éclatante — même si la foule n’y est plus aussi dense qu’avant —, et la sortie de la nouvelle extension le prouve bien. La nostalgie de retrouver les sensations de WoW ist si forte que Certains des joueurs les plus passionnés, y compris des stars, osent y replonger. Als Streamer von Twitch GingerBeardie, ist es nicht mehr die Schöpfung von Blizzard, sondern auch das Studio Britannia Jagex, Runescape. En l’espace de quelques années, la Franchise a connu plusieurs volets ainsi qu’une version Alte Schule et c’est notamment celle-ci que notre streameur arpente dans tous les sens pour se lancer des défis et mettre la main sur la mythique «Cape infernale».

Twitch: ab 7 Uhr auf einem MMORPG, dieser Streamer kommt am Ende an... mehr wissen!

Bien que cette-Version « Alte Schule » soit restée dans son jus, elle remporte un franc success sur Steam. Gratifiée de très bonnes évaluations, cette version, fondée sur celle de 2007, s’est agrémentée de tout un tas de contenus supplémentaires, dont un mini-jeu en solitaire taufe «Inferno», introduit au tout debut du mois de juin 2017. Son principe est on ne peut plus simple, mais pas nécessairement des plus évidents : le joueur doit affronter des vagues d’ennemis, 69 plus précisément, et vaincre son ultime créature : le puissant TzKal-Zuk dans le but de mettre la main sur la « Cape Infernale » (ou, dans la version originale, „Infernal Cape“). Ce Challenge Particulièrement ardu — le joueur démarre au niveau 1 en cas de défaite —, GingerBeardie en venu à bout après une session live qui n’en finissait plus. Mais au moment de partager à joie avec les spectateurs, c’en était trop for le joueur Twitch.

Il célèbre sa victoire… et s’évanouit en direct devant ses abonnés !

Après quasiment huit heures à essayer de mettre la main sur cette cape si precieuse, considérée comme étant la cape de combat rapproché la plus puissante du jeu, GingerBeardie a laissé exploser sa joie, signe de son énorme soulagement. Ainsi GingerBeardie Rentre dans le fermé de ceux qui peuvent fièrement arborer cette cape, et il riskant de se souvenir pendant très longtemps de l’instant où celle-ci s’est affichée devant ses yeux. D’Ailleurs, der Clip ci-contre a unsterblich gemachter Sohnausbeutung… ainsi que l’exact moment où le joueur tombe dans les pommes, tête la première sur son clavier, submergé par les émotions de cette victoire.

Cela n’a pas été de tout repos pour GingerBeardie. Bien qu’il ait su montrer son talent devant sa communauté, il lui a quand meme fallu zwischen 15 und 20 tentatives pour décrocher son Saint-Graal. Tendu jusque dans les dernières secondes, das ist eine Melange aus Freude und Wut, die dich mit Twitch verbindet. Criant à gorge déployée et vociférant qu’il ne remettra plus jamais les pieds dans ce défi solo, le joueur s’est laissé emporté et en a sûrement fait un peu trop devant la caméra puisque son propre corps l’a mis en garde en le faisant subitement s’évanouir. Il lui a fallu quelques secondes pour reprendre connaissance et rassurer son partenaire sur le jeu, ainsi que les abonnés présents dans son chat. Plus de peur que de mal, les spectateurs se sont tout de même amusés de cette scène cocasse, chacun y allant de son petit trait d’esprit.


Leave a Reply

Your email address will not be published.