Top 5 der unwahrscheinlichsten Simulationen

By | October 19, 2022
Spread the love

Und si le genre du jeu de simulation avait en lui de quoi devenir le Pendant vidéoludique du nanar ? Die Qualität der Nuit Nanarland-Aura, die uns inspiriert, und jetzt die Kraft der Beleidigung, die auf Steam verfügbar ist, für eine Menge Kuriositäten, die den Namen des Sim-Spiels (oder Plutôt, des Nanargames) würdigen? ). Une choose est sûre : nous n’étions pas prêts pour réaliser ce top 5 des simulierenden Unwahrscheinlichkeiten, sortis au cours de ces deux derniers mois.

Mais avant de vous présenter ces candidats de rêve pour le GOTY, une erwähnt spéciale s’impose pour Posaune Champqui se sera déjà montré sur les chaînes de nombre de streamers français, et dont un extrait vidéo sera bien plus parlant.

Nous espérons sincèrement que cette vidéo vous aura plu, parce que rien n’est moins sûr pour le reste de notre palmarès, pour public averti…

Simulateurs Improbables – Kategorie „Cringe“

Il est impressionnant de voir le nombre de jeux à caractère sexuel sortant sur Steam tous les mois. Cette brève plongée dans les tréfonds de la boutique nous aura appris que, de la même façon que pour les films, l’industrie du sexe prolifère dans le milieu du jeu vidéo, et encore plus dans le monde de la VR.

Nous vous invitons toutefois à passer outre le contenu à proprement parler de ces jeux pour apprécier le titre et le résumé de celui, parmi eux, que l’on considère comme le simultan le plus cringe de cet automne : Sneaky IT Support.

«Sneaky IT Support ist ein Simulations-Juwel für Ihre Bilder-Suche in den Mitarbeiter-Ordinarien. Fouinez et résolvez des énigmes pour découvrir les mots de passe de dossiers protegés. Quels Geheimnisse découvrirez-vous ? » – Beschreibung auf der Seite Steam du jeu

Un jeu auquel nous vous recommandons de ne pas jouermême s’il ne vorschlagen pas que des images salaces !

Peut-on encore considérer cela comme un « jeu », quand la mécanique principale est malsaine ?

Simulateurs Improbables – Kategorie « Chelou »

Continuons dans les nuances de l’étrange, avec Eevol, ein Cellulaire-Simulator au style graphique basique, mais parfaitement dans le ton. Il s’agira là de créer un environnement propice à la vie, dans lequel vous pourrez modifier l’ADN des cellules et les viewer évoluer, et faire de leur mieux pour survivre. De Generation en Generation, le rêve de tout le monde, non ?

Eevol
Die Macht der Mitose. Ça passe mieux avec du rose fluo et de la synthwave…

Mais c’est Xpressorcist qui gagne la palme de l’étrange. Si vous avez aimé Mob Psycho 100, vous all être enchantés par le pitch du jeu.

«Ein Exorzismus-Simulator! Prenez le rôle d’un Xpressorcist (Exorzisten-Express) et exorcisez autant de personnes que possible sans manquer de temps et sans les faire exploser Accidentellement ! » – Beschreibung auf der Seite Steam du jeu

Eau bénite, sel, et autre parchemin sacré vous serviront à repousser les démons ayant prisbesitz de vos clients. Et, accrochez-vous, le jeu promet une histoire avec de multiples ramifications et des fins multiples !

On triche un peu, puisque ce jeu est simplement mis en avant en ce moment sur Steam, et doit sortir prochainement. On n’a pas hate. Mais qui sait…

Simulateurs Improbables – Kategorie „La vraie vie en pas mieux“

Si votre came, c’est le simulieren pragmatique, nous avons precisionement ce qu’il vous faut. Non, nous ne parlons pas de Autohaus-Simulatormême si on sait que concessionnaire automobile, ça vous rend tou·te·s tout choose.

Et non, il ne s’agit pas non plus de Friseursalon-Simulator VRmalgré la sensation de pouvoir que peut procurer la vibration d’une todeuse à cheveux, et le plaisir sonore du cliquetis d’une paire de ciseaux.

Nicht, ce qu’il vous faut, c’est UPLOAD SIMULATOR ! Mais qu’est-ce donc là que cette pépite dont vous n’avez jamais entendu parler ? nous demandez-vous. Une merveille de 80 MB, coûtant la modique somme de 3,29€, et qui vous ébranlera pour le restant de votre vie.

« Simulator hochladen est un jeu qui existe à télécharger et à envoyer des fichiers en échange de crédits et de réputation. Pour accélérer votre progression, vous pouvez acheter and mettre à niveau vos composants pour obtenir une vitesse de connexion et une taille de stockage encore plus élevées. » – Beschreibung auf der Seite Steam du jeu (parce que jamais deux sans trois)

Simulator hochladen
Vous pouvez l’avouer : vous avez toujours rêvé… d’uploader des fichiers.

Un jeu qui mériterait aussi le blase du „jeu le plus honnête 2022“ : tout est dans le titre.

Simulateurs Improbables – Kategorie « Les flics, c’est chic ! »

Vous avez aimé contrôler les vitesses des véhicules dans Polizeiradar, mais vous vous sentiez bridés par le nombre d’actions possibles (flasher/s’interposer/lancer une herse) ? Ça tombe bien, au milieu de nos simulationurs improbables, nous avons trouvé matraque à votre étui.

Polizeiradar
Vous aussi, vous vous êtes sentis bridés dans Police Radar? Parce que des herses, ça marche mieux quand on les lance au visage, on a une suggestion pour vous…

Laissez donc derrière vous le contrôle routier, venez plutôt manager les foules disruptives dans Riot Control. Armé d’un «vaste choix d’équipements de pacification des foules», à vous de doser votre réponse à l’agitation des manifestants.

« Endossez le rôle d’un agent de contrôle des émeutes et contrôlez une émeute. Vous pouvez soit traiter brutalement la foule, soit utiliser des options plus raisonnables. Déciderez-vous de soutenir une dictature naissante ? » – Vous devriez avoir compris d’où provient cette description maintenant.

Etant donné que vous avez également la possibilité d’appeler un tank pour apaiser les manifestants, nous imaginons que la dernière question de la description est purement rhétorique.

Simulateurs Improbables – Kategorie „Too Fast Too Furious In the Bous“

Au cas où vous ne le saviez pas, être chauffeur de bus, c’est overcool. Et ces derniers mois, le bus a autant la cote à la télé que dans le JV : entre Stadtbusfahrer-Simulator et Asiatischer LKW-Simulator, vous aurez le choix. Mais le challenge qu’ils proposaient n’était probablement pas assez ardu pour vous.

Dans un monde paisible, c’est vrai, il est gratifiant d’amener des passagers à destination. Mais quand les incendies brûlent le monde, quand les tornades envoient voler le monde, et quand les ouragans inondent le monde, c’est une autre paire de chauffeurs qu’il nous faut !

Si vous êtes prêt à relever ces défis, lancez-vous sans réfléchir in Bus World. Littéralement, laissez votre réflexion de côté.

Ein Jeu Digne von Dominic Toretto und Brian O’Conner, eine Melange-Kombination aus seiner Familie und Ehre Chauffeure Piloten.

Simulateurs Improbables – Kategorie „One more thing“

Avant de vous laisser, permettez-nous de vous partager deux coups de cœur, dont l’originalité pourra (cette fois-ci) vous toucher.

Bemerkungen par évoquer Brewmaster: Bierbrausimulatorqui vous permettra de brasser des bières particulièrement savoureuses dont vous ne pourrez pas boire une goutte, à votre plus grand reue.

Un simulieren qui saura vous apaiser, à n’en point douter, malgré la frustration de ne pas pouvoir vous en abreuver.

Et parce que nous ne pouvons par parler de paix sans parler d’amour, finissons cet article avec une explosion de passion et l’incroyable Kaichu – Die Kaiju-Dating-Sim.

« Kaichu ist eine Rencontre-Simulation über das Kaiju-Thema! Vous jouez le rôle de Gigachu, un gigantesque romantique à la recherche de l’amour. Rencontrez sechs autres kaiju éligibles and visitez 24 sites célèbres où Gigachu répondra à des questions de compatibilité difficiles pour decider du sort de votre relation. » – une description qui envoie du love.

Dans cette période pour le moins compliquée et incertaine, ce sont indubitablement deux jeux qui nous veulent et nous feront du bien. Alors profitons-en, et prions ensemble pour un éventuel mashup des deux, parce que pourquoi pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.