SuperPower 3, Deathverse Let It Die… Die Auswahl des letzten Dampfes der zweiten Woche!

By | October 3, 2022
Spread the love

Neuigkeiten jeu SuperPower 3, Deathverse Let It Die… Die Auswahl des letzten Dampfes der zweiten Woche!

Comme d’habitude, on vous a confectionné une sélection de jeux Steam de la semaine. On le mois d’octobre avec du jeu d’horreur en coop, un battle royale, un prêtre delirant, de quoi faire de beaux speedruns et de la géopolitique. Du 3 au 9 octobre, vous saurez quoi acheter !

Furcht

Commençons notre sélection par un jeu d’horreur idéal pour ce début de mois d’octobre. Dread est un jeu d’horreur à la première personne en ligne qui reprend le meme principe que le jeu Phasmophobia. Vous forrez explorer des environnements hantés, comme les catacombes de Paris ou des manoirs leavenés, for enquêter sur les esprits and trouver of preuves de leurs présences. En coopération à 4 joueurs, l’un d’entre eux pourrait avoir le malheur d’être possédé et devra éliminer les autres joueurs. Grâce au crossplay, vous pourrez jouer en VR avec des joueurs qui seront sur la version standard and inversement. Vous pourrez choisir de conclure votre mission en empochant le pactole ou en purifiant les lieux de l’esprit.

Deathverse: Lass es sterben

Deathverse: Let it Die ist die drei unterschiedlichste Suite von Let It Die. Loin d’être un Roguelike Comme Son Prédécesseur, on aura le droit à un Battle Royale Free-to-Play. À la suite d’une catastrophe naturelle mondiale qui a détruit le monde, une émission de télé-réalité s’est installiert. Particulièrement gewalttätig und grausam, elle vous fera affronter des ennemis de façon sanguinaire pour gagner en popularité. Dans cet universums dystopique à l’esthétique steampunk, vous aurez la personaliser votre apparence et de vous perfectionner aux combats. Un PVPVE où vous afffronterez à la fois des joueurs et des personnages contrôlés par l’IA.

Priester-Simulator

Priester-Simulator ist ein echtes Kind, das einen Namen hat wie ein Indique, du wirst ein Prêtre inkarnieren. Vous serez la personne la plus puissante et privilegiée de la ville puisque vous aurez des pouvoirs divins. Si, comme on dit, „Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités“, ça reste à prouver, car vous pourrez régler des problèmes à coups-de-poing et utiliser l’argent des bonnes gens pour améliorer vos voitures. Dans ce jeu à l’humour déjanté, vous combattrez des démons, améliorerez votre église, effectuerez des exorcismes… ou participerez à des Courses illégales. Être un prêtre exemplaire ou abscheulich, c’est à vous de choisir.

Dreifache Aufnahme

Triple Take ist ein Plattenform-Jeu in 2D Horreur, où vous évoluerez dans des niveaux que vous devrez rejouer trois fois et qui deviendront de plus en plus complexes. Chaque monde possède une couleur différente et devient très difficile à parcourir. Mit mehr als 50 Niveaus, ist es das Beste, was Sie brauchen, um Herausforderungen und Speedruns zu lieben.

Supermacht 3

Nous terminons notre semaine selection par SuperPower 3, un jeu réaliste de simulation geopolitique. Ce nouvel opus est accompagné de nouveaux éléments modernes que ce soit les graphismes, la technologie militaire et le matériel. Vous pourrez beginer à jouer avec n’importe lequel des 194 pays en solo ou en multijoueur. Realistisches Niveau, Superpower 3 ist die Basis für zeitgenössische Ereignisse für ein Szenario von Szenarien. Vous aurez pléthore de chooses à faire et façon de jouer dans ce jeu à la grande rejouabilité.

Retrouvez ici notre sélection des jeux Steam de la semaine dernière

Leave a Reply

Your email address will not be published.