Striking Distance dévoile un Season Pass Polémique

By | November 28, 2022
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The Callisto Protocol compte nous transporter une nouvelle fois dans l’horreur de l’espace. Eine Kreation von Glen Schofield, die einen Season Pass als fraglich darstellt.

[Mis à jour le 28 novembre 2022 à 11h30] Glen Schofield und die Striking Distance Studios haben sich über die Entwicklung des Callisto-Protokolls und die Nutzung des Future-Season-Passes gefreut. Prévu pour le mois de décembre, cette nouvelle entrée dans le genre horrifique nous condamne à plonger dans les profondeurs de la Lune Callisto en plein cœur d’une épidémie aussi étrange que mortelle. Ein Szenario, das heute die Premieren von Dead Space abseilen wird, und ebenso wie die normale Quand on Sait que Striking Distance est composé des quelques vetérans derrière le success planétaire of cette trilogie of années 2010. Sauf que, 2022 oblige, The Callisto Protocol sera lui aussi un jeu service, avec une grande partie de son contenu enfermée derrière un Season Pass payant. Une décision polémique, surtout lorsqu’on se penche un peu plus en détail sur ledit Season Pass.

Wenn The Callisto Protocol jetzt eine Day One Edition für 59,99 € anbietet, ist es auch möglich, einen Season Pass (enthält die Deluxe-Edition für 79,99 €) mit diversen Inhalten zu kaufen une vingtaine d’euros. Une décision qui fait toujours polémique chez les joueurs à l’ère où le jeu service est devenu roi, d’autant plus que The Callisto Protocol est un jeu non seulement payant mais également assez onéreux. Auf einem donc pu se pencher un peu plus en details sur le content of ce fameux Season Pass, content qui a d’ailleurs amené Glen Schofield en personne à justifier Certains choix marketing.

Mehr klassische Kosmetik, der Season Pass enthält ein DLC der Geschichte, jetzt amener à découvrir les Geheimnisse plus Profonds des Mondes Callisto. Jusqu’ici rien d’anormal, payer for du contenu additionnel est devenu une norme depuis quelques années with l’avènement of DLC payants. En revanche, ce qui nous a mis la puce à l’oreille, ce sont les nouveaux modes de jeu Contagion et Riot, réservés aux détenteurs du Season Pass. Ces deux nouvelles experience se divisent de la sorte, Contagion sera un mode de jeu de la campagne de The Callisto Protocol, à la schwierige Anhäufung und anpassbare Jusqu’à la Mort Permanente de votre personnage, tandis que le mode Riot sera une sorte de mode survie où vous devrez améliorer vos armes pour tenir le plus longtemps possible face à des horreurs meurtrières.

Au delà de l’éthiquement fragwürdige Verrouillage d’un mode de difficé (Contagion) derrière un paiement supplémentaire, c’est la présence de 13 animations de mort inédites dans the Season Pass qui a mis la puce à l’oreille des fans, forçant Glen Schofield en personne à justifier ces choix. Selon lui, les animations de mort (de Jacob, votre personnage) réservées au Season Pass ne sont en aucun cas soustraites au jeu principal, mais bien du contenu supplémentaire sur lequel l’équipe n’a pas encore commencé à travailler. Es ist ein wichtiger Teil der Animationen des Todes im Marketing und des Bildes von The Callisto Protocol, das Glen Schofield zum Schutz der Wahl für eine Season Pass-Loin d’être nécessaire chatouille légèrement notre spider-sense de la moralité gehört.

Un établissement carcéral futuriste, des détenus livrés à eux-mêmes, des monstres vraiment pas très sympas… La patte de Glen Schofield se sent dans ce trailer paru initialement en decembre 2020. Il est vrai que le vétéran de la serie Dead Space compte bien bousculer le milieu des jeux d’horreur avec The Callisto Protocol, une future sortie Survival-Horror à la troisième personne. On y retrouve pas mal d’éléments qui nous ramènent au Dead Space de 2008 : des environnements fermés, un travail de la lumière hors pair, un manque de respekt total pour l’anatomie humaine du côté des monstres, et des fins tragiques et sans équivoque pour notre protagonist.

Après-ce-Trailer-Remarqué am Rande der Feierlichkeiten der Game Awards 2020, vor 18 Monaten. Es ist wie beim Summer Game Fest 2022, wenn es um einen Gameplay-Trailer geht, der Visionner-City-Dessous ist. Pour ce qui est du scénario de cette nouvelle creation, sachez qu’elle devait s’inscribe dans l’univers de PUBG. En effet, le titre reste édité par Krafton, et devait s’inscribe dans une extension du monde de son battle Royale star. Un fait désormais révolu puisque Das Callisto-Protokoll se tiendra dans son propre univers. Vous y incarnerez Jacob, un détenu de la Prison de Black Iron sur la Lune désolée Callipso. Une terrifiante à la troisième personne, mêlant combat and survie, le tout englobé par a scénario unique and mystérieux sauce Glen Schofield. Kurz, l’une des sorties les plus Attendues de 2022.

Après-ne-Apparition-Remarquée à la Summer Game Fest 2022, jetzt für die Premiere für solche Gameplay-Sequenzen, die ebenso schrecklich wie terrifiant sind, The Callisto Protocol jetzt ein Angebot und ein Datum des Spiels. Le jeu est prévu pour le 2. Dezember 2022, et sortira sur toutes les plateformes majeures actuelles. Auf der Retrospektive in Frankreich auf PC via Steam, auf Playstation 5 und Playstation 4, auch auf Xbox One und Xbox Series X|S. Le Jeu ist vorab verfügbar und schlägt drei Editionen vor, die Edition Standard enthält die Basisversion und ähnliche Kosmetika, die Deluxe-Edition mit einem Season Pass Supplémentaire und die Collector-Edition peu plus bas.

On vous le disait ci-dessus, The Callisto Protocol schlägt trois éditions à l’achat vor, dont une édition collector. Cette édition comprend le jeu, des objets cosmétique, un Season Pass mais aussi different objets de collection. Auf einer Retrospektive eines Steelbook-Boitiers, einer Figur des Hauptdarstellers Jacob, der jüngeren Version des Körpers und des Sammlers zweier Pins. Ein Plus an Cela, der Editionssammlerinhalt mit Zugang zu 48 Stunden Zukunfts-DLC der Geschichte, exklusiv für Playstation-Spiele. Vous trouverez cette version du jeu prochainement.

Pour ne pas vous faire tourner autour du pot: non, The Callisto Protocol ne possèdera pas de mode coopération à sa sortie. Le jeu est prevu pour un mode solo uniquement, un parti pris qui sert plus le côté horreur du aux depends du jeu à plusieurs, mais un choix compréhensible de la part of Glen Schofield. En effet, si l’on remonte quelques années en arrière, le troisième volet de Dead Space avait proposé une campagne entièrement jouable en coopération, qui, si elle était scénaristiquement bien réussie, n’arrivait pas à la cheville de ses predécesseurs côté épouvante. Bien que le jeu en coopération soit plus agreable et fun, il reste toujours moins terrifiant qu’une aventure horrifique en solitaire.

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