Street Fighter 6: Notre Preview du Jeu of Combat Nouvelle Generation signé Capcom

By | November 3, 2022
Spread the love

Von Laurent P., Cécile D. · Veröffentlicht am 3. November 2022 um 09h56

Lors de son State of Play vom 2. Juni 2022, PlayStation veröffentlicht eine Premieren-Bandankündigung für Street Fighter 6, kündigt eine neue Erfahrung des Kampfes in einem hyperrealistischen Stil an. La promesse est-elle tenue ? Verpassen Sie keine Vorschau auf die Gelegenheit der Paris Games Week !

C’est le roi des Jeux-de-Kampfla référence absolut, la licence emblematique qui a traversé les générations. Straßenkämpfer revient dans nos consoles avec un sixième opus, prévu pour 2023. Dévoilée lors du Spielstatus du jeudi 2. Juni, la bande-ansage du jeu de Capcom nous promet une expérience de jeu inédite, de nouveaux personnages et « de nouveaux modes qui réinventent l’expérience du jeu de combat », indique le blog PlayStation. Un soft que nous avons pu tester en avant-première à l’occasion de la Pariser Spielewoche 2022 !

Band-Ankündigung von Street Fighter 6 :

Straßenkämpfer 6 devrait permettre aux fans de la saga et aux néophytes de s’amuser dans un univers hyperrealistisch, avec un mode Arcade, un mode entraînement, des combats en ligne ou en local ainsi que deux modes de jeu inédits : Weltreise et Battle-Hub.

Cet opus inédit a été développé avec le moteur de jeu RE-Motor de Capcom (utilisé notamment pour Resident Evil 7 et Resident Evil Village). Ce système permet d’ajouter de nombreux Details Grafiken qui donnent vie aux Bilder. PlayStation-Blog Zitiernotiz « les gouttes de sueur qui coulent sur la peau des combattants, leurs-Muskeln qui se Contractent en combat oder encore les pétales de fleurs de cerisier qui virevoltent en accompagnant leurs mouvements. »

Les premières images du jeu montrent un univers très Farbe, des personnages aux identités et aux styles de combat bien marqués. Grande nouveauté qui devrait donner une dimension spectaculaire à ce jeu : le monde ouvert. Un mode histoire complete et une liberté de mouvement devraient révolutionner la licence, le démarquant des jeux de combat classiques. Auf Anmerkung également l’arrivée de kommentare du match en temps réel, une nouveauté amusante qui peut donner plus de fun and de dynamisme à votre combat.

Auf retrouve les Persönlichkeiten mythiques de la saga, et on fait également la connaissance d’un nouveau combattant, Jamie, qui devrait apporter un vent de fraîcheur à ce jeu.

Notre Vorschau auf Street Fighter 6:

Alors, Straßenkämpfer 6 relève-t-il le défi de l’hyperréalisme ? Avant tout choosed, précisons que nous avons pu mettre la main dessus à l’occasion de la Pariser Spielewoche. Nous avons ainsi pu tester le mode of combat classique, lors de trois matchs en 1vs1.

Et on ne va pass se mentir, le jeu est graphiquement très beau, et les cinématiques nous rapprochent effectment de ce que l’on peut Attendre sur cette question. Mais on est encore loin d’un Unreal-Engine 5 à l’image de ce qu’avait présenté l’expérience Matrix erwacht, Ende Ende 2021 auf PS5 … Alles, was die Grafiken betrifft, die in den ersten Termen enthalten sind, ist mehr Prestation als Schönheit und Seelenverdienst. Côté mouvements des personnages, en revanche, auf Beobachtungswirkung dans les cinématiques un véritable réalisme dans la manière de se battre et de bouger. Un vrai plus rendant le jeu encore plus captivant. Bref, tout cela est vraiment prometteur.

Concernant le gameplay en lui-même, rien de neuf à l’horizon, puisqu’on retrouve ce qui fait le sel de ce type de jeu. On apprécie en revanche des mouvements plus fluides, rendant le jeu plus zugänglich, surtout pour ceux n’ayant pas l’habitude de ce type de soft. Pas ou peu de frustration, donc, pour les novices qui ont toutes leurs chances de leur côté pour gagner.

Un vrai beau jeu, quoi qu’il en soit, et prometteur de surcroit, que l’on va scruter avec aufmerksamkeit.

Rendez-vous donc en 2023 sur PS4, PS5, XBox Series X und S et sur PC pour de nouvelles aventures musclées !

Auf einem hâte de se replonger dans cette licence mythique !

Ce test a été réalisé dans le cadre d’une invitation professionalnelle. Si votre expérience diffère de la nôtre, merci de le signaler dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.