Steam : Un Developpeur banni du forum de son propre jeu par Valve !

By | September 22, 2022
Spread the love

Neuigkeiten jeu Steam : Un Developpeur banni du forum de son propre jeu par Valve !

Steam, die Platte von Valve, ist quasi integriert von den Spielen auf dem PC. Desormais concurrencée par plusieurs autres plateformes dont l’Epic Games Store, elle conserve a forte aura auprès des joueurs. Très développée en termes de fonctionnalités communautaires, elle peut parfois se retourner contre les créateurs.

Steam: ein gemeinsamer Raum, der von den Regeln für Joueurs und Schöpfer betroffen ist

Steam, c’est avant tout une plateforme sur laquelle les éditeurs vorschlagen leurs jeux, ensuite vendus aux utilisateurs. Steam récupère une partie de la somme (allgemein 30 %) sous la forme d’une Kommission, ce qui crée de vifs débats. Mais la popularité de la plateforme la rend relativement incontournable pour les développeurs ou les éditeurs, au moins pour le moment. En plus de cela, les joueurs peuvent utiliser le Workshop pour récupérer des mods, se rendre sur l’onglet communauté pour suivre l’actualité des jeux ou échanger, ou encore chercher d’autres joueurs, trouver des guides, donner a avis et fordern eine direkte Unterstützung.

C’est dans l’onglet avis qu’on retrouve souvent les cas de review bombing, qui existe à très mal noter un jeu pour une raison external aux qualités intrinsèques du titre. Steam a mis en place des mesures et agit souvent en tant que modérateur sur ce genre de choose mais parfois, ces mesures peuvent se retourner contre les créateurs.

Un développeur temporairement banni une seconde fois de son propre forum

Comme les joueurs, ces derniers sont soumis à des règles de circuite et à des conditions générales d’utilisation. Rezement, le développeur de Dominaun jeu de gestion de combats de gladiateurs, a été banni une semaine de son propre forum ! Über Twitter, Nicholas John Leonhard Gorissen, partagé une capture d’écran de son interdiction, traitant au passage la modération de “perdants (Verlierer) et de lâche”.

https://twitter.com/tehbignic/status/1558209299184246784

Die Nachricht von Steam indique ist die zweite Folge von Beiträgen, die frei von Diskussionsregeln entwickelt werden, et plus spécifiquement en incendiant et en insultant d’autres utilisateurs. Dämpfen Sie eine aussi noté que des Nachrichtenmissbrauchs avaient été postés lors du bannissement de Certains joueurs. Il s’agit visiblement d’un dernier avertissement puisqu’une prochaine infraction aux règles pourrait comprometre Les “relations werbespots” entre la plateforme et le développeur. Par ailleurs, la plateforme demande au développeur de Domina de ne pas “Annullierung der Entscheidungen des Modérateurs Steam”.

Ce n’est donc pas la première fois que Nicholas John Leonhard Gorissen, par l’intermédiaire de Dolphin Barn Incorporated, se fait épingler, que ce soit par Steam oder par les joueurs. PC Gamer berichtet über die Entwicklung im Mai 2021 aurait inclus, dans ses notes de mise à jourdes Nachrichten assimilant le soutien aux jeunes personnes trans à de la pédophilie. Il aurait également intégré une Rhetorik Anti-Maskenassociée à d’autres propos jugés problématiques :

En mai de l’année dernière, un astérisque ajouté à une note sur les combats indiquant que “les hommes faibles manquent de caractère” et que “une forte fiber morale (…) ça se gagne grâce au travail acharné et au Opfer et ça ne peut pas être obtenu via onlyfans oder pornhub” indique Eurogamer.

Komponiert Twitter und Bandcamp von Studio und Entwickler ont été définitivement bannis. Für den Moment, Domina und seine DLC, sont toujours disponibles à l’achat auf der Plattenform von Valve. Rappelons que, récemment, Nexus Mod ist ein definitives Banni eine Mod von Marvel’s Spider-Man Remastered PC ist ein Schöpfer. Ce mod permettait en effet de remplacer tous drapeaux arc-en-ciel, symbole of the communauté LGBT+, par le drapeau des Etats-Unis d’Amérique.


Leave a Reply

Your email address will not be published.