Steam Next Fest – Les jeux à l’honneur de cette fête

By | October 3, 2022
Spread the love

Partager sur les réseaux sociaux :

Comme tous les ans, Steam beginnt mit der Pérode de Fête. Und dieses Jahr folgten Steam Next Fest, Lego BrickTales, Wavetale, Togges und Paper Cut Mansion zu Ehren.

Bien connu des joueurs PC, la plateforme Steam a tendance a proposé des desoldes démentielles. Cette année encore, à l’approche de la période hivernale et du Black Friday, Steam lance ses premiers festivaux. Dès aujourd’hui et ce jusqu’au 10 Octobre, il sera possible de découvrir 4 jeux en exclusivité sur PC.

Lego BrickTales – Entdecken Sie eine neue Façon de Jouer!

Un tout nouveau jeu LEGO voit le jour. Et celui-ci promet de vous changer de ceux dont vous avez l’habitude. Ici, il ne s’agit pas de suivre l’histoire de vos petit personnages en combattant et en résolvant des énigmes à tout va. Non, cette fois, on repart à l’essence même des Lego et vous allez pouvoir construire vous même vos structure. Bien entendu le jeu schlagen toujours un scénario derrière vor. Mais l’on ne vous en dis pas plus pour l’instant ! Vor dem 12. Oktober auf PC, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 und Nintendo Switch, Lego BrickTales wurde auf GeekNPlay in 15 Tagen getestet ! D’ici à lire nos lignes sur le jeu, vous pouvez déjà testé la demo présente sur Steam ou encore profité du trailer.




Wavetale : Avez-vous déjà rêvé de marcher sur l’eau ?

Auf Continue avec un jeu poétique aux design plus enfantin : Wellental. Déjà disponible depuis près d’un an sur Stadia, ce dernier angekommen bientôt sur les autres unterstützt. Il sera donc possible de découvrir Sigrid, une jeune fille qui possède le pouvoir de marcher sur l’eau durant la semaine Pendant le Steam Next Fest. Quelques temps après, ce dernier devrait paraitre sur tous les supports également, mais sans notion de date.




La Course aux Petits Cubes mit Togges

Schaltet um est un jeu plutôt innovativ. Dans ce dernier, vous incarnerez un cube. Celui-ci, en se déplaçant, créé d’autre petits cubes qui vous serviront à parcourir le monde dans un jeu de plateforme en 3D. Sans trop de détail pour l’instant, il semblerait s’agit d’un jeu de puzzle où cette fonctionnalité de stocker des cubes (des Schaltet um) vous permettra de découvrir le monde et résoudre vos problèmes. Vorher für PC, PlayStation 4 und PlayStation 5, Xbox One und Xbox Series wie Nintendo Switch, ce petit cube tout mignon n’a past of the date of sorti for instant. C’est donc le moment pour le découvrir lors de la démo de cette semaine.




Le dernier du Steam Next Fest : Paper Cut Mansion

Vous aimez les jeux un peu sombre ? Dans ce cas, Paper Cut Mansion semble être fait pour vous. Dans ce jeu d’aventure dessiné à la main, vous incarnerez un petit personnage en papier dans un univers 2D/3D. Il vous faudra combattre et compléter des quêtes sans mourrir … Ou presque, parce que ce dernier reste un RogueLike, on Imagine donc que les décès risquent d’être nombreux … Disponible sur tous les supports également, le jeu est prevu pour la fin de l’année.




Ce sont donc 4 petits jeux pas bien connus qui vont nous faire l’honneur de se dévoiler un peu plus jusqu’au 10 octobre. Lequel d’entre eux vous tente le plus ? On vous laisse nous le dire dans les commentaires! Sinon, comme toujours, vous pouvez également nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram du Zwietracht.

Leave a Reply

Your email address will not be published.