Star Wars Jedi Survivor : Ausfalldatum, Bild, Präsentation, Bonus … Steam laisse échapper de precieuses infos !

By | December 12, 2022
Spread the love

Neuigkeiten jeu Star Wars Jedi Survivor : Ausfalldatum, Bild, Präsentation, Bonus … Steam laisse échapper de precieuses infos !

Tandis que l’on enname le dernier mois de l’année, l’industrie du jeu vidéo s’apprête à célébrer les onze derniers mois à travers la cérémonie des Game Awards. Entre autres, l’évènement nous promet le sacre du jeu de l’année 2022 ainsi qu’une flopée d’annonces de titres. Depuis quelques jours, la list of jeux présents s’allonge et Certains noms enthousiasment clairement les joueurs, à l’image de la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, sous-titrée «Survivor». En parallèle des bruits de couloir qui enflent, la page Steam du jeu en a révélé plus qu’il n’en fallait !

Sommer

  • Star Wars Jedi : Survivor, eine Suite, die alle Welten fasziniert
  • Startdatum, Inhaltsangabe, PC-Konfigurationen, Prämienboni… La Boulette de Steam !

Star Wars Jedi : Survivor, eine Suite, die alle Welten fasziniert

Cela fait plusieurs mois que la date de sortie de Star Wars Jedi: Überlebender est un sujet plus que récurrent. Durant l’été, son cas a été abordé à plusieurs reprises, et les rumeurs ont repris de l’ampleur Pendant l’autmne. Ainsi, beaucoup s’imaginient, sans plus de garantie, que le titre allait nécessairement être presenté durant la cérémonie des Game Awards qui aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un format plus court qu’a l’accoutumée. Ce flot d’indices et de bruits de couloir a notamment poussé Electronic Arts à sortir du silence, début novembre, tout en étant prudent quant à ses declarations. Quand bien même l’une d’elles laisse peu de place au doute, et fait erwähnt de la sortie d’une « propriété intellectuelle majeure » vor dem 31. März 2023, soit l’année steuerliche en cours.

Star Wars Jedi Survivor : Ausfalldatum, Bild, Präsentation, Bonus … Steam laisse échapper de precieuses infos !

À mesure que l’on se rapproche de ces „Oscars“ du jeu vidéo, Certains journalistes les mieux informés n’ont pas hésité à en remettre une couche sur la présence de Star Wars Jedi : Survivor lors de l’évènement. Et forcément, il a fallu un faux pas of the part of the plateforme of Valve, Steam, pour que cette récurrence at the suite of the suite Gefallener Orden ait plus de poids ! Zum Beispiel, auf einem pu y découvrir la potentielle date de sortie du jeu, ainsi que deux trois détails correspondant au synopsis de cette suite, aux configurations PC et au contenu des precommandes. Pour couronner le tout, on a meme le droit à une illustration de Cal Kestis, héros du premier volet, en compagnie de son acolyte robotique, BD-1.

Startdatum, Inhaltsangabe, PC-Konfigurationen, Prämienboni… La Boulette de Steam !

Le feuilleton autour de Star Wars Jedi: Überlebender touche à sa fin. Grâce à la bourde de la plateforme de jeux Steam, auf apprend que le titre pourrait sortir à la date du 15 mars 2023. Begleitend zur Bestätigung d’Electronic Arts, auf einer VE mettre la main sur d’interessantes trouvaillesnotamment autour des bonus de precommandes qui, au-delà des skins, nous laisse presager l’utilisation, en plus d’un sabre laser, d’un blaster : Ein Gameplay-Element abwesend du Premier Volet, sorti en novembre 2019, qui avait irrité quelques fans. Ainsi, Cal Kestis évolue, tout comme ses capacités, et doit prendre part à un voyage hautement plushazardeux : à ce propos, la page Steam du jeu, désormais redevenue comme avant, nous permet de nous familiariser avec le cadre de cette suite.

Face à cette erreur, Electronic Arts vor dem Taureau von Cornes Auto, comme on le voit depuis les different messages de la publication de l’utilisateur Wario64, l’éditeur a finalement dévoilé la überrascht en avance : on aura bel and bien droit a une présentation of Star Wars Jedi : Survivor lors of the game awards, and ça sera meme du gameplay. Le reste des informations, révélées par erreur, sera surement évoqué peu après la diffusion de cette présentation. Mais, pour en avoir le cœur net, il faudra être devant son écran dans la nuit du jeudi 8 décembre au vendredi 9 décembre prochain !


Ein Hinweis auf Star Wars Jedi: Survivor

Leave a Reply

Your email address will not be published.