Splatter éclabousse sur Steam am 15. Dezember

By | December 11, 2022
Spread the love

Le Developpeur Rat King Collective, Basis in Baltimore, sortira son premier jeu, Eclaboussersur Steam plus tard cette semaine. Eclabousser se distingue des autres tireurs à la première personne avec des arms à feu et une présentation élégante qui semble s’inspirer des debuts d’Internet. L’affichage tête haute du jeu comporte de nombreux compteurs et jauges avec un texte qui semble tout droit sorti du WordArt classique de Windows. Splatter doit son nom à son sang ennemi simulé physiquement et coloré qui recouvrira inévitablement les 16 niveaux du jeu.


Voici plus d’Informationen über Rat King Collective:

À propos de Eclabousser

  • Eclabousser est un rêve de fièvre à la première personne où vous faites exploser des ennemis qui s’adaptent constamment dans des vaporisateurs de pulpe et de boue au néon. Ce monde est construit pour la Gewalt. C’est un paysage mental numérique, surréaliste et pourtant étrangement familyr, construit par quatre administrateurs anonymes. Pour y survivre, vous devez surmonter chaque défi et déjouer les hordes de créatures qui apprennent au fur et à mesure que vous les battez. Faites exploser les ennemis avec vos pistolets, buvez des canettes de boissons énergisantes et maintenez la chimie de votre cerveau pour gagner. Vos victoires, cependant, peuvent avoir un prix terrible. Pouvez-vous découvrir les motivations de vos ravisseurs avant qu’il ne soit trop tard ? Pouvez-vous überleben? Pouvez-vous rester sain d’esprit? Pouvez-vous rester vous-même ?

Funktionen

  • Déplacez-vous rapidement ettirez imprudemmentEclabousser dispose d’un mouvement rapide et fluide à la première personne. Rester unbeweglich, c’est la mort. Ne vous inquiétez pas non plus de ralentir pour viser avec soin. Toutes les armes ont des munitions infinies.
  • Peignez le monde en arcs-en-ciel – Le sang ennemi est persistant et physiquement simulé. Regardez les éclaboussures sur les plafonds ou les murs s’égoutter et s’étaler.
  • Ne reprenez jamais votre souffle – Combattez des vagues d’ennemis qui se reproduisent sans cesse et qui développent de nouveaux comportements au fur et à mesure que vous les battez. Jouer agressiv ? Les ennemis apprendront de nouvelles astuces pour contrer vos attaques. Jouer-Verteidigung ? Ils deviendront plus rapides et plus Dangereux.
  • Poussez-vous à la limite – Mettez-vous au défi d’établir un nouveau score élevé avec notre système de style et de combo robust, et essayez de battre vos amis dans les classements en ligne.
  • Laissez le rythme vous émouvoir – Nos bandes sonores dynamiques sont si intensivs qu’elles secouent littéralement le niveau Pendant que vous jouez, faisant trembler, déformer et changer de couleur tout l’environnement.
  • Maintenir une alimentation équilibrée – Munch sur des CD-ROM pour acquérir de nouvelles arms. Buvez des boissons énergisantes pour restaurer votre santé. Ce sont les deux seuls groupes d’aliments dans le jeu et dans la vraie vie.

Eclabousser est en développement par une équipe de sept personnes depuis debut 2021. Ce blaster audacieux à la première personne sort le 15 decembre pour 14,99 $. Eine Demo ist über die Steam-Seite verfügbar.

Rat King Collective ist ein unabhängiges Studio von Illustratoren und Konzepteuren der Welt in Maryland. Ils (selon leurs propres mots) „créent des petits jeux foutus pour des petites gens foutus“. Restez à l’écoute de Final Weapon pour plus d’informations sur le développeur and son nouveau jeu prometteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.