Sitzung : Examen de Skate Sim – Moyenne erleben

By | September 26, 2022
Spread the love

Sles jeux de kateboard faisaient fureur à la fin des années 90, avec Der professionelle Patineur von Tony Hawk étant évidemment le roi de cette marque spécifique de jeux de sport. Bien que la popularité de ces Franchises autrefois gigantuesques ait Certainement diminué au fil des ans, elles restent les jeux incontournables pour tous ceux qui cherchent à skater dans un monde virtuel. Cela dit, le développeur crea-ture a fait son chemin en silence dans ce créneau avec Sitzung: Skate-Sim; Un jeu qui verlassenne les Racines Arcade de ses Inspirations et schlagen einen simulierenden Komplex vor, der am wahrscheinlichsten ist, le plus proche du Skateboard dans la vraie vie. Sitzung: Skate-Sim Es ist vorweggenommen auf Steam im Jahr 2019, und nach zweieinhalb Jahren geht es jeden Tag weiter – bis zum Finale der Version 1.0 mit einer finalen Version auf Konsolen und PC.

Comme erwähnenné précédement, Sitzung: Skate-Sim Es ist eine veritable Simulation, die es gibt, was Skateboard in der Realität ist. Contrairement à ses inspirations évidentes comme Der professionelle Patineur von Tony HawkTirer des Combos ne Consiste Pas seulement à appuyer sur les Bonnes combinaisons de boutons après un saut ; Sitzung: Skate-Sim exige que les joueurs aient une compréhension approfondie du fonctionnement du plateau et des sauts afin de les exécuter dans le jeu. Les commandes semblent assez peu intuitives au début; les deux manettes contrôlent relativement le pied avant et le pied arrière tandis que les deux déclencheurs aident à diriger votre personnage de joueur dans la directionjew. L’accélération est effectuée via deux boutons faciaux (un pour chaque pied), qui aboutissent tous à une courbe d’apprentissage assez raide à laquelle il est difficile de s’habituer. Même faire des manœuvres de base comme le patinage et la direction nécessite une Certaine experience avec ces commandes, et vous allez probablement beaucoup tomber au cours de vos premières heures avec le jeu.

» Alors contrairement à ses inspirations évidentes comme Der professionelle Patineur von Tony HawkTirer des Combos ne Consiste Pas seulement à appuyer sur les Bonnes combinaisons de boutons après un saut ; Sitzung: Skate-Sim exige que les joueurs aient une compréhension approfondie du fonctionnement du plateau et des sauts afin de les exécuter dans le jeu. »

Au démarrage Sitzung: Skate-Sim pour la première fois, vous serez guidé à travers un didacticiel de base qui vous apprendra les bases of mouvements and comment effectuer quelque cascades et Exploits. Il ya aussi un créateur de personnage assez détaillé qui vous permet de créer un patineur personnalisé en choisissant parmi un tas of styles de vêtements et de visage différents et ainsi de suite. La version finale umfasst également des modèles de personnages préfabriqués de Certain patineers de renom tels que Torey Pudwill, Nora Vasconcellos et Ryan Thompson, pour n’en nommer quelques-uns.

Une fois que vous avez terminé ces formalités, vous êtes plongé dans le fond de la piscine. Eine der wichtigsten Pluspunkte des Versionsfinales von Session: Skate Sim ist der historische Modus, der eine Reihe von Missionen auf ganzer Karte verstreut erfüllt, aber auch Sie in einer professionellen Skater-Persönlichkeitsreise . Les missions sont assez basiques dans leur portée, mais les terminer vous rapportera de l’argent et de l’exposition, et des devises sont nécessaires pour accéder à de meilleurs tableaux et équipements dans la boutique en jeu.

Bien que l’écriture elle-même puisse parfois susciter un sourire narquois, elle est assez fade pendant la majeure partie de son execution, sans rien au nom de rebondissements ou d’arcs de personnages, ou quoi que ce soit dans cette veine. Les objectifs de la mission sont également assez similaires, vous demandant d’effectuer des mouvements très spécifiques à des endroits spécifiques de la carte – ce qui peut devenir frustrant, surtout au début, lorsque vous ne maîtrisez pas très bien les commandes. De plus, le manque de didacticiels avancés et l’enregistrement aléatoire des cascades peuvent rendre la résolution de Certains de ces défis beaucoup plus frustrante que nécessaire. Dans l’ensemble, c’est une campagne assez simple qui vise à faciliter l’entrée des joueurs dans le monde de Sitzung: Skate-Sim – mais je ne peux pas m’empêcher de penser que cela aurait pu être bien plus que cela.

» Dans l’ensemble, c’est une campagne assez simple qui vise à faciliter l’entrée des joueurs dans le monde de Sitzung: Skate-Sim – mais je ne peux pas m’empêcher de penser que cela aurait pu être bien plus que cela. «

En tant que tel, je me suis retrouvé àignorer complètement les missions de l’histoire et à essayer de me faire plaisir dans lamultiple d’arènes de patinage du jeu. Sitzung: Skate-Sim Es ist das wichtigste Fundament für den Körperbau und die Notwendigkeit der Bewegungen, die vor allem für die Flips und die Ollies oder für die Fingerspitzengefühle erforderlich sind. Même des facteurs infimes tels que le type de terrain, la longueur de la planche et la taille des roues contribuent tous à la stabilité et à l’utilité de votre planche à roulettes. Entre cela et le fait que la camera est avancée à un angle très proche du joueur, évaluer la distance appropriée pour le saut et remarquer Certaines irrégularités du terrain est devenu un problème assez important pour moi, ce qui a circuit à plus de quelques échecs loufoques . Mais crea-ture a mis en place des mécanismes d’accessibilité pour lutter contre cette inhérente frustration, comme la possibilité de marquer un point de départ pour une réapparition instantanée après tout unfall malheureux.

Bien sûr, une fois que vous maîtriserez ces mécanismes, vous aurez de nombreuses events de réaliser des cascades spottet allant des manuels aux ollies en passant par les kickflips et ainsi de suite. Sitzung: Skate-Sim schlagen Sie eine große Auswahl an Karten in den Quellen vor, die Jouvents s’amuser sind, alle Stationen der Metro aux Skateparks, die neben den Straßen und den Hauptrouten liegen, für einen Namen, der quelques-unes ist. Certains d’entre eux sont meme basés sur des spots de skate réels, donc il ya aussi ça. De plus, vous êtes également libre de prendre votre planche et d’explorer ces niveaux à pied, ce qui peut être utile si vous souhaitez naviguer dans des zone complexes ou si vous voulez simplement changer les chooses.

Sitzung: Skate-Sim a reçu une plural d’ajouts notables depuis ses débuts en accès anticipé grâce à de nombreuses mises à jour de contenu, qui rapportent toutes dans la version finale. Les astuces pour les lèvres et le mélange d’animations sont deux nouvelles fonctionnalités expérimentales, aux côtés du mélange d’animations et de la présence de PNJ sur les cartes. Et oui, il existe également un éditeur de relecture riche en fonctionnalités que vous pouvez utiliser for capturer of manière cinématographique vos tours et retournements avec beaucoup de control si vous avez les prouesses mécaniques pour les réaliser. Ces ajouts ne signifient peut-être pas grand-chosé pour quiconque suit le jeu pendant un Certain temps, mais lorsque l’on respecte la situation dans son ensemble – Seance: Patinage ein Certainement ajouté beaucoup de chooses à l’expérience.

Session-Skate-Sim 3

«Visuellement, le jeu a l’air fade avec des textures sans vie, un éclairage médiocre et une distance de tirage visiblement faible. Il n’y a pas de voix agissant dans le mode histoire, et le lui-même monde est sans vie et non réactif à un défaut. »

Mais un reproche majeur qui aggrave vraiment l’expérience est un manque visible de qualité en termes de présentation global. Visuellement, le jeu a l’air fade avec des textures sans vie, un éclairage médiocre et une distance de tirage visiblement faible. Il n’y a pas de voix agissant dans le mode histoire, et le lui-même monde est sans vie and non réactif à une faute. Il existe de nombreuses bandes sonores en vedette, mais aucune d’entre elles ne s’est vraiment démarquée lors de mon expérience avec le jeu. Bien qu’il soit compréhensible qu’un jeu indépendant comme celui-ci n’ait pas les ressources pour rivaliser avec les niveaux de qualité de production AAA, la présentation visuelle finit par être si plate qu’elle est sur le point d’être Widersetzer. Bien que le jeu lui-même soit techniquement stable pour la plupart, j’ai également rencontré quelques bugs graphiques et problèmes ici et là.

Abschließend, Sitzung: Skate-Sim Es ist ein Hardcore-Simulations-Jeu, das bedeutet, dass es keine Plaira-Wahrscheinlichkeit gibt, wenn es um Quiconque-Ne-Souhaite-Pas geht. D’un autre côté, la présentation visuelle fade et la campagne d’histoire terne rebuteront meme les fans les plus ardents du genre.

Ce jeu a été testé sur la PlayStation 5.


Leave a Reply

Your email address will not be published.