Qu’est-ce qu’Animoca Marken ? L’éditeur de jeux NFT multimilliardaire soutenu par des géants

By | September 25, 2022
Spread the love

News-Hardware Qu’est-ce qu’Animoca Marken ? L’éditeur de jeux NFT multimilliardaire soutenu par des géants

Bien que les NFT artistiques soient face à un désintérêt massif suite à leur pic spéculatif, plusieurs acteurs s’efforcent de démontrer une utilité différente de ces certificats virtuels. Animoca-Marken, ambitieux au sujet de la blockchain dans les jeux, fait partie of the editeurs qui souhaitent construire le gaming web3 de demain – en mettant the technologie of jeton non-fongibles (NFT) au centre.

Des NFT für die Joueurs, das Projekt Animoca-Marken

Animoca Brands ist ein Herausgeber von Jeux Hongkongais, der sich auf „den Appport de Droits de Propriété Numérique aux Joueurs de Jeux Video et au Metaverse Grace à L’Utilization de Blockchain et of Jetons Non Fongibles (NFT)“ konzentriert.

À travers l’usage de ces nouvelles technologies, l’entreprise souhaite développer un nouveau modèle économique pour les joueurs en leur octroyant une véritable propriété numérique sur les «consommables» dans les jeux.

Concrètement, dans Counter Strike, lorsque que vous achetez ou débloquez un skin d’arme, celui-ci ne vous appartient pas réellement – c’est Steam qui en est le propriétaire. En utilisant la technologie des NFT, Animoca souhaite pallier ce problem. En effet, si ce skin est un NFT, alors son propriétaire dispose de plusieurs outils lui permettant d’utiliser son consommable à sa guise et ainsi faire valoir son droit de propriété virtual. Il peut donc le pensioner de la plateforme, le vendre ou même l’utiliser dans un autre jeu si le skin est interoperable.

De plus, Animoca souhaite s’appuyer sur ces innovations pour récompenser plus gracieusement les créateurs et développeurs de son écosystème. En ce sens, l’entreprise reverse 95 % des revenus tout en conservant 5 % de provisions.

Si l’adoption semble assez lointaine du fait de la réticence de Certains joueurs, Animoca Brands expérimente déjà plusieurs jeux avec ce type de fonctionnalités.

Animoca-Marken: le géant des jeux boostés aux NFT

Initialement considérée comme une entreprise of jeux mobiles classiques, Animoca brands a rapidement emprunté le chemin des nouvelles technologies dites du web3. En 2018, l’entreprise se lance dans un premier financement dans des secteurs comme la blockchcain (technologie derrière les cryptomonnaies et les NFT).

Suite à ses nombreux rachats, die Entwicklung ist eine schnelle Entwicklung eines Pioniers des Gamings, der in Metaverse und NFT spezialisiert ist.

À titre d’exemple, l’entreprise détient plusieurs free-to-play embarquant des cryptomonnaie oder des NFT :

  • Beast Quest, ein mobiles „Clash Royale like“-Boost mit NFTs
    Qu'est-ce qu'Animoca Marken ?  L'éditeur de jeux NFT multimilliardaire soutenu par des géants
  • Crazy Defense Heroes, ein mobiles strategisches Meisterwerk auf höchstem Niveau in Jeton TOWER
    Qu'est-ce qu'Animoca Marken ?  L'éditeur de jeux NFT multimilliardaire soutenu par des géants
  • Axie Inifitny, der Kämpfer des NFT und der Cryptomonnaies (AXS SLP)

    Axie Infinity

    Qu'est-ce qu'Animoca Marken ?  L'éditeur de jeux NFT multimilliardaire soutenu par des géants

Outre les jeux web3, l’entreprise investit également massivement dans le metaverse. Elle possède notamment The Sandbox, le metaverse français faisant partie des mondes virtuels les plus populaires.

Par le biais de ces nombreuses Acquisitions, Animoca Brands ist unbestreitbar ein Leader des Jeux de ce Nouveau Genre, mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là…

Animoca Brands en quelques chiffres

Dans une logique de développement, Animoca Brands ne cesse de lever des millions. En 2022, la société a multiplié les levées de fonds spectaculaires.

En janvier dernier, Animoca annonçait avoir levé plus de 350 millions d’euros. Debüt im September, l’entreprise a réitéré avec plus de 110 millions d’euros accumulé. Parmi les investisseurs, on retrouve des intervenant de renoms comme Samsung Ventures ou encore zVentures (eine Zweigstelle der Investition Razer Inc.).

Ces nombreux investissements portent la valorisation of l’entreprise à environ à plus de 5,4 milliards d’euros.

«Nous sommes honorés et ravis d’accueillir des investisseurs stratégiques qui offrent de puissantes possibilités de synergie et de partenariat. La forte demande que nous avons constatée lors de cette levée de fonds est un soutien clair à la mission d’Animoca Brands, qui existe à offrir des droits de propriété numérique aux joueurs et à construire le Metaverse, »indique Yat Siu, président d’ Animoca-Marken.

Als Herausgeber, Entwickler und Investor scheinen Animoca-Marken entschlossen zu sein, als Entwickler eine lebensfähige Nutzung des NFT in der Videobranche zu erreichen. Cependant, l’entreprise à conscience que ce nouveau genre de jeu peine à être adopté. Ainsi, pour le moment, l’entreprise avance à petits pas et se penche majoritairement sur des jeux mobiles à faible coût.

Leave a Reply

Your email address will not be published.