PS5: Sony kündigt Sohn PlayStation Showcase wegen Microsoft?

By | October 17, 2022
Spread the love

Neuigkeiten jeu PS5: Sony kündigt Sohn PlayStation Showcase wegen Microsoft?

Nous sommes déjà à la moitié du mois d’octobre, et il semblerait qu’il y ait eu un manquement pendant cette période de rentrée. In Kraft treten, Sony est resté en retrait durant les dernières semaines aor que la société vait tendance à organiser, dans ces eaux-là, un PlayStation Showcase comme ce fut le cas, par example, lors of the deux precédentes années. Cette absence interroge et, dans les coulisses, il semblerait qu’un coupable soit tout design : Microsoft !

Sommer

  • Le PlayStation Showcase und kündigt PS5-Repoussés an ?
  • Die Antwort auf die Übernahme von Activision-Blizzard-King von Microsoft ist ein Problem!

Le PlayStation Showcase und kündigt PS5-Repoussés an ?

Très bientôt, Sony und PlayStation vont pouvoir souffler ensemble la deuxième bougie d’anniversaire de leur dernière console, la PS5. À l’époque du lancement et pour faire la promotion de sa machine flambant neuve, la société japonaise avait prevu un évènement massif en mesure de faire saliver l’ensemble des joueurs de la planète. Ce rendez-vous de la rentrée, il paraissait important aux yeux de la firme, à tel point que celle-ci avait remis le couvert en septembre 2021 où l’on avait pu assister à des annonces magistrales telles que le remake de Star Wars: Ritter der Alten Republik, Marvels Spider-Man 2, Marvels Wolverine du, Zugabe, Gott des Krieges: Ragnarök ! Bref, un créneau très important qui faisait monter la Hype pour les mois et années à venir et que l’on pensait élevé au rang de tradition du côté du constructeur. Und wichtig…

PS5: Sony kündigt Sohn PlayStation Showcase wegen Microsoft?

Auf der ganzen Linie, während der Zeit des Summer Game Fest, die zum Referendum und zur Gamescom gehört, werden jetzt mehr und mehr BHs und mehr Bräute auf dem berühmten PlayStation Showcase erwartet. À ce moment-là, on sentait que quelque wählte se tramait dans les coulisses mais il était alors compliqué de mettre précisément le doigt dessus. Et pour cause, la date précise ou, du moins, la période de diffusion étaient encore très floues : pour compenser, les rumeurs faisaient état d’un planning d’annonces on ne peut plus alléchant. Ce n’est que vers la fin du mois d’août qu’une date semblait sortir du lot. Mais, entre-temps, nous n’avons pas eu plus de nouvelles et cet évènement nous est un peu sorti de la tête. Cela a du bien Arrangeur Sony puisque le constructeur aurait peut-être tout bonnement et simplement decidé de tyrer un trait dessus, notamment à cause de son concurrent direct : Microsoft !

Die Antwort auf die Übernahme von Activision-Blizzard-King von Microsoft ist ein Problem!

Depuis maintenant quelques semaines, Sony et Microsoft sont un peu comme chien et chat et cumulent les disputes et autres règlements de compte par médias interposés. La raison de leur conflit ? Le processus de rachat de l’immense éditeur américain Activision-Blizzard-King que la firme nippone ne voit pas spécialement d’un très bon œil. Ainsi, für Versicherer, die ankommen, Sony zeltet in diesem Moment, um die Quellen der Regulierungsbehörden zu kleiden, die die unterschiedlichen Étapes der Übernahme des amerikanischen Verlegers von Microsoft überwachen. De ce fait, qui dit faire profil bas, dit ne pas organizer d’évènements majeurs remplis de grosses annonces.

In dieser Zeit, die zwischen zwei Konstrukteuren besteht, ist Sony souhaite zu allen Preisen, es ist auf einem soliden Argumentationsplateau von Microsoft im Kader der Validierung von Activision-Blizzard-King. D’après l’insider Millie A, Sony aurait du annoncer, the 11 octobre thenier, the tenue of a PlayStation Showcase at la date du 20 octobre, soit cette semaine. Mais, toujours selon elle, la firme envisagerait de ne pas l’organiser ce mois-ci, ni durant la period où l’enquête de la CMA sur l’acquisition planifiée par Microsoft est en cours. Die PlayStation-Fans wollen keine Geduld haben, um die Überraschungen von Sony zu entdecken!


A propos de la PlayStation 5


A propos du PlayStation Plus

Leave a Reply

Your email address will not be published.