PlayStation Plus Extra Premium: Bist du ein großer Spaß für PS5 und PS4?

By | November 25, 2022
Spread the love

Neuigkeiten jeu PlayStation Plus Extra Premium: Bist du ein großer Spaß für PS5 und PS4?

Tandis que l’on entame les derniers jours du mois de novembre, les joueurs PlayStation ont un petit sourire malicieux qui pointe au coin de leur bouche : le dernier mois de l’année se profile et, avec lui, les annonces des prochains jeux « gratuits » qui vont rejoindre le program du PlayStation Plus dans ses trois versions. Für den Moment, ein Index über die neuesten Spiele im Jahr 2022. Gegen Aufpreis, wenn Sony die Artillerie-Lourde-Autos sortiert, verlassen Sie den Katalog der Formeln Extra und Premium, um die PS5- und PS4-Spiele zu genießen .

Sommer

  • Neue Überraschungen für PS Plus?
  • Tout l’inverse d’un cadeau de Noël für PS5 und PS4

Neue Überraschungen für PS Plus?

Mois après mois, les nouvelles formules du PlayStation Plus poursuivent leur petit bonhomme de chemin, tentant vaille que vaille de convertir de nouveaux abonnés et de fidéliser ceux déjà en place. L’astuce pour Sony, c’est de sortir de son chapeau des annonces qui donnent le sourire, plus précisément des jeux «gratuits» à destination des abonnés. Et il faut croire que la méthode fonctionne puisque des trois constructeurs emblematiques qui se font concurrence, c’est Sony et PlayStation qui reportent la palme du nombre d’inscrits au program. Enfin, la société japonaise n’est pas à l’abri : si les chiffres sont bons, il ya tout de même une baisse au compteur !

Skyrim und Kingdom Hearts III, die neusten Neuheiten des Katalogs Extra und Premium

PlayStation Plus Extra Premium: Bist du ein großer Spaß für PS5 und PS4?

Das Ziel für Sony und PlayStation ist das beste Spiel für PlayStation Plus Extra und Premium mit zwei ganz einfachen Spielen. D’ici quelques jours, ce sont les successeurs de ceux de novembre pour l’ensemble des trois formules qui seront annoncés, ce qui veut dire qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour les récupérer. Pour les abonnés Extra et Premium, il faut également s’activer mais pour ce qui est de leur autre catalog à disposition, pas besoin de se précipiter puisqu’il n’y a pas de limite mensuelle. La seule ombre au tableau, c’est qu’il risque d’y avoir des départs en décembre, et la disparition de l’un d’entre eux risque de ne pas faire plaisir aux abonnés.

Tout l’inverse d’un cadeau de Noël für PS5 und PS4

Malheureusement, le PlayStation Plus n’apporte pas que des bonnes nouvelles, cela aurait été trop beau pour être vrai. Ainsi, aux joyeuses annonces mensuelles des nouveautés introduites dans le catalogue Extra et Premium s’est ajouté le constat amer des départs qui nous font comprendre que l’on a rate notre chance de s’essayer à tel ou tel titre. Sony und PlayStation haben noch keine offizielle Liste veröffentlicht, mehr, am Rande des Reddit-Benutzers chaoszage90, einen großen Titel von Ubisoft, um ihn zu verlieren!

PlayStation Plus Extra Premium: Bist du ein großer Spaß für PS5 und PS4?PlayStation Plus Extra Premium: Bist du ein großer Spaß für PS5 und PS4?

Trêve de suspense, le titre en question serait Assassin’s Creed: Walhalla. Après verification, il semblerait que l’oeil de cet utilisateur Reddit soit particulièrement aiguisé puisqu’il a visé juste ! Aufregend in der PS-App-Anwendung, die in der Kategorie Ubisoft+ Classics enthalten ist, wird immer besser und besser.Assassin’s Creed Valhalla affiche un départ à compter du 20 décembre prochain dans la matinee, à 11 heures précisément. Un coup dur à encaisser pour les abonnés qui pensaient pouvoir boucler la boucle en cette fin d’année, notamment parce que les opus Origins et Odyssey y ont récemment fait leur entere.


A propos du PlayStation Plus

Leave a Reply

Your email address will not be published.