Les jeux Steam de la semaine à ne pas manquer !

By | September 22, 2022
Spread the love

Neuigkeiten jeu Les jeux Steam de la semaine à ne pas manquer !

Si vous êtes un habitué de la plateforme Steam, vous connaissez la chanson. Chaque semaine, il ya des dizaines de jeux qui sortent – et c’est compliqué de s’y retrouver. Mais pas de panique! Tous les lundis, sur JV, retrouvez notre sélection de jeux qui arrivalnt sur la boutique de Valve. Ici, c’est pour les soft du 15 au 21 août 2022. Prêts à remplir votre bibliothèque Steam ? C’est parti.

Mode-Polizeikommando

On begin avec un FPS déjanté qui semble valoir le détour : Mode-Polizeikommando ! Eh oui, comme l’explique la page Steam, vous avez ein Verbrechen gegen den Modus auf den BHs. De nombreux habitants ont commis l’irréparable, portant des pantalons sous la taille ou des coloris fluo. Armez de machine à coudre semi-automatique et ceinture mortelle, ils vont littéralement devoir se faire rhabiller. Au-delà de la bonne blague, chaque arme aura son wichtigkeit. „Un coup de Ceinture de Justice sera efficace contre les pantalons portés sous la taille, alors qu’un cas de sandales et chaussettes nécessitera l’aide des Nains de chaussettes“ peut-on lire. L’un dans l’autre, der grafische Stil ist großartig und das Gameplay sieht solide und dynamisch aus. Zukünftige Jolie-Überraschung?

  • Datum des Einsatzes: 15. August 2022

Blossom Tales: II Der Minotaurus-Prinz

Sie haben sich für den Plus-Konsens entschieden: Blossom Tales II: The Minotaur Prince, die Folge von Blossom Tales The Sleeping King, die 2018 veröffentlicht wurde, können Sie mit einer komprimierten Zelda-Erfahrung in einer bezaubernden Pixel-Art erreichen. „Le plus récent conte de Grand-père vous fait voyager dans des forêts hantées, des rivages pirates et d’autres territoires mystérieux dans un large monde ouvert ! De charmantes villes, de terribles ennemis, des puzzles compliqués et de puissantes arms vous Attendant“ peut-on apprendre sur Steam. Le Titre du studio Castle Pixel revendique ainsi der „Quêtes Annexes Motivantes“, der „Dizaines de Mini-Donjons“ sans oublier „plus de 15 heures de jeu“. Au final, on pourrait tenir une aventure très agréable. Ça sort bientôt.

  • Datum des Einsatzes: 16. August 2022

Katzen (Accès Anticipé)

Toujours pas rassasié de chat, meme après Stray ? Alors vous devriez jeter un œil à Katzen – un mélange entre RimWorld und die Sims mit Chats tout Mignon. En gros, il est ici question de créer des habitants felins (pour l’autre) – de leur construire une maison et la ville qui va avec, le tout avec une sous-couche action-exploration. Comme l’explique la page Steam du titre: vous devrez „examiner les environs pour localiser les meilleurs sites de pêche, des trésors cachés et des personnages farfelus sensitives de vous advertiser une quête“. Au program également, tout un système pour attribuer des posts et l’importance de la decoration, qui pourra rendre vos „chatoyens“ plus heureux. Car de la motivation, il va en falloir : le gefahr guette à chaque instant.

  • Datum des Einsatzes: 17. August 2022

Weg des Jägers

Plutôt que de vous occuper d’animaux, il est possible de les prendre en chasse – dans le monde vidéoludique. Diese Spiele mit Way of the Hunter sind eine neue Rennsimulation, die von Nine Rocks Games entwickelt und von THQ Nordic bearbeitet wurde. Eh oui: il sera temps pour vous de devenir un propriétaire de gîte perdu au milieu de nulle part, où les animaux se baladent à foison. Afin de les capturer, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités pour repérer les traces des bêtes, un outil pour analyzer les traces de sang et meme de quoi visionner le tracé de l’un de vos tirs, dont le conportement – comme celui des animaux – est décrit comme réaliste. De plus, vous pourrez même vous balader en voiture, mais pas sûr qu’écraser la faune soit une solution viable. À voir !

  • Datum des Einsatzes: 16. August 2022

Der Aufstieg – Cyberraub (DLC)

Dans un tout autre genre, laissez-nous vous parler de Der Aufstieg – Cyberraub, le nouvel ajout de contenu de The Ascent sorti l’année dernière. Pour rappel : c’est un “twin-stick shooter” (donc un jeu d’action où on déplace son héros avec le stick gauche et où on vise avec le stick droit) qui plante son decor dans un univers cyberpunk, techniquement très impressionnant . Si vous l’avez déjà terminé, sachez que Cyber ​​Heist se place après les événements du jeu original, et qu’il faut avoir complété la campagne principale pour y accéder. „Sortez de votre Arcologie habituelle pour vous aventurer dans une toute nouvelle Arcologie appartenant au groupe Malhorst-Gelb“ peut-on lire sur Steam. Au-Programm, neue Armeen und Reiseziele, à apprécier toujours en solo ou en coopération. De quoi prolonger le plaisir sur cette Belle Surprise de l’année 2021 !

  • Datum des Einsatzes: 18. August 2022

Madden NFL 23

Am Ende von Madden NFL 23 kommt die neue Episode des amerikanischen Fußballstars, die auf Steam (und Konsolen) angekommen ist. Comme d’habitude, vous allez pouvoir prendre part aux matchs avec vos équipes préférées, mais également profiter du mode Franchise, qui comprend la gestion des agents libres et tout un système d’échange comme chez tout bon entraîneur chef. „Die Liga vous plonge à la veille de votre 5ème saison de NFL au poste de votre choix (…) En quête d’un nouveau départ au sein d’une nouvelle équipe, vous négociez un contrat d’un an avec l’ une des 32 formations de NFL“ erklärt la page du jeu. Du bist auch das Äquivalent des Ultimate Team, comme dans Fifa. Pas trop Surprise, mais un épisode qui s’annonce – encore – vraiment solide.

  • Datum des Einsatzes: 19. August 2022

Sur Steam, dans notre selection de jeux indés :

  • Rucksack-Held (15. August 2022)
  • Rollerdrome (16. August 2022)
  • Verfluchtes Golf (18. August 2022)

Leave a Reply

Your email address will not be published.