Les faux pas de Shroud of the Avatar sont devenus incalculables, mais l’entreprise entend maintenir le cap.

By | October 9, 2022
Spread the love

Shroud of the Avatar a connu une assez mauvaise passe ces dernières années. Après plusieurs années marquées par une baisse substantielle du nombre de joueurs, le départ du légendaire PDG and directeur créatif Richard Garriott pour un autre project, and maintenant a problème technique catastrophique, on pourrait Imaginer que l’équipe de Portalarium est sur le point de jeter l’éponge. Malgré ces schwierig, l’équipe de développement s’est rendue sur les forums pour apaiser les craintes de voir le jeu disparaître.

Shroud of the Avatar ist eine schwierige Zeit auf dem Weg zu den Mois dernier. Am Ende der Monate September, Portalarium avait prevu de mettre à jour Shroud of the Avatar pour jouer la version 106, more les plans les mieux conçus of developpeurs and the jeux se dérèglent souvent, et le patch a provoqué une erreur de migration qui a obligé l’équipe à restaurer la base de données à partir d’une sauvegarde. Pendant que l’équipe s’occupait de ce problem, les serveurs en direct étaient hors service, mais les ennuis ne faisaient que beginer.

Le 2 octobre, l’équipe a répondu aux crintes de voir le jeu s’effondrer, tout en continuant à tenter de le restaurer. Cependant, la nouvelle est tombée: la restauration de la base de données a échoué en grande partie parce que le problème de base de données qui a entraîné les problèmes actuels dure depuis plus d’un mois. Cela bedeutet qu’ils ne peuvent pas simplement restaurer une base de données, mais qu’ils doivent créer une version d’assurance qualité et reconstruire la base de données de cette façon.

„Tout d’abord. Non, le jeu ne disparait pas. Nous ferons des chooses spéciales pour vous remercier d’avoir été si positives et d’être restés à vos côtés tout au long de l’affaire, en tenant compte du temps perdu et des récompenses. Mais nous devrons d’abord passer par la phase de récupération.“

-Ravlox, Verantwortlicher der Gemeinschaft, Shroud of the Avatar, Foren.

Les développeurs ont indiqué que le test d’assurance qualité pouvait potentialement manquer un peu plus d’un mois d’informations relatives aux lots qui ont été placés, et aux objets détenus dans ces lots (comme votre inventaire et votre banque). Pendant plusieurs jours, les développeurs ont voulu s’assurer que les joueurs se rendaient compte que, malgré les nombreux rencontrés lors du test d’assurance qualité, les actes, les lots et les objets n’étaient pas complètement perdus. Cependant, la version de la base de données que l’équipe a fini par restaurer pour le serveur d’assurance qualité a été Confirmée par la suite comme datant du 24 août, ce qui laisse penser que tout le mois de septembre serait perdu dans la Version des Tests. Les espoirs de nombreux joueurs reposent sur la capacité de Portalarium à reconstruire la base de données.

Les joueurs doivent s’attendre à un processus de récupération en plusieurs étapes, et bien que l’issue puisse sembler sombre, c n’est pas la première fois que nous voyons un studio de développement reconstruire une base de données pour Certain joueurs afin de résoudre un problem. Il n’y a pass si longtemps, Jagex a dû passer par a processus de récupération similaire pour RuneScape et ils ont réussi leur tâche, malgré le fait que les veloppeurs aient travaillé jour et nuit, et qu’ils aient meme été émus par cette tache. Leichentuch des Avatars wird in einer anderen Situation gefunden, Auto le jeu führt zu Schwierigkeiten bei der Retention von Joueurs und Talenten. Es ist aktuell ein Bild, das von Joueurs à deux chiffres sur Steam geteilt wird. Le jeu n’a pas dépassé les 100 joueurs sur Steam seit Januar 2022.

Portalarium semble vouloir s’accrocher malgré la faible population et les problèmes de mise à jour qu’il a rencontrés récemment. Beaucoup erinnert sich an SotA ne survivrait pas à la perte de Richard Garriott, qui est parti vers of nouveaux pâturages axés sur la blockchain, mais Portalarium n’a pas encore levé le drapeau blanc. Pensez-vous que Shroud of the Avatar se remettra de son dernier revers ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.