Le Steam Neo Fest Oktober 2022

By | October 6, 2022
Spread the love

Même pas quatre mois depuis la dernière édition que nous avons déjà droit à un nouveau Steam Neo Fest. Comme d’habitude, cette mouture automnale schlagen de très nombreuses démos à tester auf Steam vom 03. bis 10. Oktober 2022 vor. L’occasion de mettre la main sur de nombreux FPS dont on vous schlagen eine nicht erschöpfende Liste von ci-dessous vor.

Freunde gegen Freunde

Genre: FPS Multi mit Kartendecks
Seite Steam

Présenté et été lors de la Gamescom, „Friends vs. Friends“ ist eine künstlerische Linie für die Darstellung von Tieren mit Anthropomorphen und Zellschattierung. Sous ses airs de choupitude, Friends vs Friends, sind Angriffe in 1v1 oder 2v2 mit einem Deckbausystem. Plusieurs personnages avec different aptitudes sont disponibles et un paquet de cartes issues de votre collection vous est distribué à chaque début de partie. D’un simple clic de souris, vous pouvez changer d’arme, augmenter la taille de la tête de votre adversaire, poser une tourelle, etc. en fonction de votre main. Ça donne des Parties très courtes, assez imprévisibles, dynamiques et plutôt pas mal au final. Il n’y a qu’un seul environnement pour l’instant dans la démo, ce qui fait peu, mais cela suffit pour savoir si le concept vous interesse ou pas. Pour notre part, on Attendra d’en voir davantage, mais ça begin bien !

Das Entropiezentrum

Genre: Portalartig
Seite Steam

Bon en vrai, cette démo est déjà depuis la semaine dernière — et elle Continuera à l’être probablement après le Steam Neo Fest. Dans tous les cas, c’est l’occasion d’essayer ce Portal-like qui remplace le Portal Gun par un pistolet qui permet de faire remonter le temps à Certains objets. Les 30 minutes que dure cette demo permettent de prendre en main ce concept plutôt simple, mais efficace qui promet de bonne prises de têtes si les niveaux se complexifent par la suite. D’après la bande-annonce de The Entropy Center, les joueurs nostalgiques de Portal devraient être comblés puisqu’on trouvera une trame scénaristique, une héroïne amnésique, des ennemis qui n’en ont pas l’air, une IA mystérieuse et meme de l’action dans des niveaux qui s’écroulent ! Très agréable esthétiquement, le jeu souffre encore de quelques soucis d’optimations. Gageons que les développeurs régleront ça d’ici le 03 novembre, date of sortie of The Entropy Center.

GUN JAM

Genre: FPS-Rhythmus
Seite Steam

GUN JAM ist ein erster FPS-Rhythmus, der im Mai 2020 vor zwei Jahren angekündigt wurde. Actuellement, oubliez les decors inspirés de DOOM et la musique sataniste puisqu’on s’oriente davantage vers la direction artistique de Halo avec des néons, du rose et des couloirs remplis d’ennemis débiles. Komme die exige Form, il faut bien sûr Tirer en rythme sur une musique Trap ou EDM (du bist auch in den Kategorien Metal und Fusion, mehr als alle anderen Videos für den Moment) für die besten Songs und Multiplikatoren für die Zeit. Mais Attention, car dans GUN JAM, il faut aussi finir les niveaux avant la fin du compte à rebours et vous avez meme un dash – toujours à réaliser en rythme, pour terminer les niveaux ennuyeux plus rapidement. Es ist interessanter als Cookie Clicker, GUN JAM und das beste Produkt, das vom Steam Neo Fest gehalten wird.

Techtonika

Genre : Simulation de création de tapis roulants (befriedigend)
Seite Steam

Contrairement à ce que son nom suggère, Techtonica n’est pas a FPS rythmique inspiriert par la Tecktonik. Cela dit, ça aurait peut-être été plus original comme concept que ce clone de Satisfactory. Jouable en coopération, Techtonica vous vorschlagen d’extraire des ressources en construisant des foreuses automatiques, puis de les acheminer dans une fonderie grâce à des kilomètres de tapis roulants et d’améliorer votre équipement petit à petit. On ne voit pas trop l’intérêt du titre comparé à Satisfactory, la seule différence semble être l’environnement puisque Techtonica se déroule sous la surface d’une planète extraterrestre. Toujours moins cher qu’une séance de psychanalyse, Techtonica est à réserver aux joueurs névrosés et maniaques du contrôle.

Schießen um zu Töten

Genre: Retro-FPS
Seite Steam

Ein FPS-Retro wurde angekündigt, um die Beleidigungen von FEAR und den Gore von Soldier of Fortune zu inspirieren. Dans les faits, il ya bien du démembrement et du bullet-time, mais c’est tout ce qui rappelle les vénérables ancêtres cités plus haut. Malgré ses verspricht, Shoot To Kill ist ein FPS-Genau eines Level-Designs ohne Originalität, das von einer künstlerischen Richtung und einer aufsteigenden Musik begleitet wird. On vous conseille plutôt de vous tourner vers Severed Steel ou Trepang2, bien plus réussis dans le genre.

Himmel für immer

Genre: Subnautica dans les Nuages ​​de Pollution
Seite Steam

Crée par des anciens de Techland (Sterbendes Licht), Der Bauernhof 51 (3. Weltkrieg) oder Zugabe Bloober Team (Schichten der Angst), Forever Skies wurde als Überlebensfahrzeug an Bord eines steuerbaren anpassbaren Parcours in einem Terre von einer Katastrophe zerstört. En gros, vous prenez Subnautica, vous remplacez le sous-marin par un zeppelin et vous troquez les magnifiques fonds marins par des immeubles en ruines noyés dans un brouillard épais. Oui, tout de suite, ça donne beaucoup moins envie. D’autant plus que Forever Skies contraint l’exploration – qui était pourtant l’une des Forces de Subnautica, et il faudra se contenter de voyager de bâtiments démolis en tours de contrôle detruites, sans avoir grand-choes à faire zwischen zweien. Le titre ne brille pas non plus par sa direction artistique morne et peu inspirée. À réserver aux accros de la récolte de ressource et de craft.

Erkenntnismethode

Genre: Puzzlespiel
Seite Steam

Neue laissez pas berner par la description de Cognition Method sur Steam. S’il s’agit bien d’un jeu de “puzzle” — c’est du niveau CM1, le jeu n’est pas du tout “inspiré par Space Odyssey 2001 et Solaris”. On retrouve plutôt des énigmes terriblement basiques dans des decors très minimalistisches et un petit peu oniriques. La démo se termine en à peine 15 minutes et elle ne donne pas vraiment envie de voir la suite.

krankWill

Genre: Retro-FPS
Seite Steam

Une ésthétique étrange, mais pas désagréable, un bon feeling et du gore, illWill est un rétro-FPS couloir très classique mais plaisant. Il n’y a pas grand choose à dire de plus, mise à part que la démo présentée date d’il ya un an. Ce ne serait pas très rassurant si on n’avait pas de date de sortie, mais là, on nous annonce ça pour le 1er décembre prochain. Vu que c’est bien, on y jettera sans doute un œil.

Flechtental

Genre: Retro Hack & Slash und FPS
Seite Steam

Vous préférez les épées et les sorts plutôt que les gros flingues? Lichenvale schlägt vor, Skelette und Magier in einem Retro-FPS-Principal au Corps-à-Corps zu enthüllen. On bénéficie d’un dash pour éviter de se prendre des coups, mais le maniement de l’épée n’est pas facile à appréhender. Une boule de feu permet de reprendre un peu de distance une fois assez d’ennemis tués. C’est pas terrible, mais c’est pas complètement nul non plus. Ça devrait sortir en april 2023.

Leave a Reply

Your email address will not be published.