Le Jeu de Société Classique Catan erscheint auf Xbox und PlayStation

By | October 9, 2022
Spread the love

Le jeu de société bien-aimé Siedler von Catan kommen auf den Konsolen im Jahr 2023 mit neuen Funktionen in CATAN – Console Edition an.

Le jeu de société bien-aimé Catan – anciennement Settlers of Catan – recevra de nombreuses nouvelles mises à jour brillantes en ce quiconcele les consoles l’année prochaine sous le nom de CATAN – Console Edition. Catan est largement considéré comme l’un des meilleurs jeux de société sur le marché et a maintenant le potentiel de venir également l’un des meilleurs jeux de société numériques. Bien qu’une date de sortie soit actuellement inconnue, le battage médiatique pour la sortie a sans aucun doute déjà commencé pour de nombreux fans de jeux de stratégie.

Le principe de base de Catan a toujours été de construire des colonies et de collecter des ressources. Les joueurs doivent non seulement revendiquer des terres à Catan, mais aussi construire des routes de liaison sur tout leur territoire et travailler à la transformation de leurs colonies en villes. Une victoire est obtenue en collectant suffisamment de points de victoire, ce qui peut être fait à la fois par la construction et par d’autres réalisations spéciales. Bien qu’incroyablement populaire, Catan est également tristement célèbre avoir of nombreuses pièces et éléments de gameplay que les joueurs doivent équilibrer, Certains jugeant le jeu trop compliqué en conséquence. Die Catan-Serie ist auf Nintendo Switch im Jahr 2019 angekommen, hat eine große Kritik für ihr Multijoueur-Buch in einer Linie und mit ihren großartigen Grafiken geschrieben.

Une nouvelle bande-annonce a été publiée cette semaine par la catan Youtube CATAN – Console Edition (via IGN) annonçant la sortie prochaine du nouveau CATAN. La Bande-Annonce Montre des Colonies sortant de l’eau alors que les joueurs peuplent le terrain, qui est décrit comme « un plateau qui prend vie ». Le clip annonce que le jeu offrira à la fois du multijoueur local et en ligne. Selon IGN, « chaque jeu est également personalisable, avec des joueurs captives d’organiser le plateau de different manières et d’utiliser different ensembles de règles », et il y aura également un mode tutoriel. Actuellement, la fenêtre de sortie de CATAN – Console Edition est en 2023.

CATAN – L’édition-Konsolen-Pourrait-Wechsler la donne pour les joueurs

Bien que la Catan Serie ist ein Einbruch in die Domäne der Nummern auf unterschiedlichen Plattenformen für Mobilgeräte und Nintendo Switch, eine echte Interpretation von Jeu n’a Jamaikaner und besondere Axt über Graphismen. En revanche, CATAN – Console Edition ähnelt einer gleichzeitigen unmittelbaren Pour le meilleur jeu de table numérique – les Colonies et les ressources présentées sont visuellement époustouflantes, ce qui est un changement bienvenu. La possibilité pour les joueurs d’utiliser à la fois le jeu local et en ligne est également une partie extrêmement importante de cette prochaine version – le fait que toute édition précédente de Catan puisse omettre le multijoueur est deconcertant compte tenu des racines du jeu.

Les paramètres flexibles annoncés pour CATAN – Console Edition sont également incroyablement attrayants pour les joueurs. Des matchs et des règles personalalisables permettront aux joueurs d’ajuster en fonction de leur niveau d’expérience, et les didacticiels seront sans aucun doute une excellente ressource pour les personnes qui souhaitent enter dans le monde de Catan mais qui sont intimidées par tous ses différents éléments. Diese Novelle ist die Premiere, die die Vrais-Fans der Entwicklungsnummer auf Vu de Catan depuis von Niantic ein annuliertes Sohnprojekt AR für die Serie, und die nombreux-Fans, die wahrscheinlich nicht nach einer anderen Adaption verlangen. Es ist so, als würde es die Fans der incroyable Serie Auront mit modernen Funktionen und neuen Grafiken warten, die 2023 mit CATAN – Console Edition besucht werden.

Quelle : CATAN – Édition-Konsole/Youtube, IGN

Leave a Reply

Your email address will not be published.