Le constructeur de la ville médiévale écossaise Clanfolk ajoute des tourbières et des cornemuses

By | November 6, 2022
Spread the love

Le constructeur de villes écossaises écossaises et la Simulation de Colonie Clanfolk sont devenus encore plus écossais avec l’ajout de tourbières et de cornemuses au jeu de gestion. Das letzte Mal, dass die Wartung für die Steam Early Access-Version von Clanfolk und die MinMax Games-Celèbre-Entwicklung mit einem Steam-Turnier auf dem neuesten Stand der Konstruktion der Stadt zu einem Preis sein wird. Le dernier patch comprend également des patches de bruyère et de chardon, ainsi qu’une nouvelle gamme de tartans historiques du clan écossais parmi lesquels les joueurs peuvent choisir.

Parlons tourbières – non, pas ce genre. Le genre sale et détrempé – arrêtez-le. Tourbiere. Les zonehumides sont l’un des plus grands ajouts au jeu de simulation écossais et, tout comme l’époque médiévale du monde réel, elles seront une excellente source de récolte de fer. Vos villageois peuvent collecter des briques de tourbe, qui doivent être laissées à l’extérieur pour sécher avant usage – saved-vous simplement de les garder à l’abri de toute pluie.

Vous pourrez également collecter de la fonte des tourbières, qui sera initialement easy à collecter mais qui devra ensuite être extraite à l’aide d’un processus d’extraction de briques de tourbe au fur et à mesure que vous en récolterez davantage. La fonte des tourbières qui en résulte doit ensuite être traitée, ce qui vous laisse une belle source de fer progression renouvelable. Quant aux briques de tourbe, elles peuvent être utilisées pour la construction ainsi que mises en œuvre dans un poêle en tourbe en faïence à utiliser pour le chauffage et la cuisine.

Pour renforcer encore l’ambiance du monde, de nouveaux champs de bruyères et de chardons ajoutent une touche extra-écossaise aux débats. Les deux peuvent être utilisés pour les decorations et seront disponibles pour être utilisés dans des remèdes naturels dans une future mise à jour. La bruyère a une grande beauté naturelle et peut être decomposée en Branches si nécessaire, tandis que les champs de chardon introduisent une barrier naturelle au mouvement et peuvent être transformés en foin si nécessaire.

Peut-être plus wichtige Zugabe, les membres de votre clan peuvent désormais apprendre à jouer de la cornemuse et de la harpe celtique. Après tout, qu’est-ce qu’un jeu se déroulant en Écosse sans ces sifflets et gémissements de vent qui soufflent à travers le sac à dos lovecraftien préféré de tout le monde ? Des niveaux de compétence ont également été introduits pour les instruments, ce qui signifie que vos villageois peuvent produire une gamme différente de chansons, belles ou non, en fonction de qui joue ensemble et de leurs compétences respektive.

31 nouveaux clans ont été ajoutés en fonction des clans écossais historiques, avec leurs tartans respektifs. Ceux-ci-Provenaient des Bedarfs des Joueurs, mit einer Auswahl de Tartans Génériques mit Namen und persönlichen Entwürfen für eine zukünftige Mise à Jour. Il ya auch quelques ajouts de qualité de vie, y compris des rappels lorsque les nouvelles saisons beginnt avec des suggestions utiles pour les debutants et une option de «récolte intelligente» qui garantit que votre clan ne récoltera les items que lorsqu’ils auront atteint leur maximale Leistung. Vous pouvez lire les notizen de mise à jour complètes sur Steam, où le jeu est à 20% de réduction au moment de la rédaction.

Der Herausgeber der unabhängigen Strategie Hooded Horse, veröffentlicht von Clanfolk, ist ein ehemaliger Entwickler von Dark Fantasy Against the Storm sur Steam Early Access – jetzt wird er von der Manufaktur geprüft und von ihm überzeugt, dass er jetzt beeindruckt avons joué. Pendant ce temps, une démo jouable de Manor Lords a récemment montré le builder de la ville mediévale lors du Steam Next Fest.

Leave a Reply

Your email address will not be published.