La baisse du nombre de joueurs de Destiny 2 Steam pourrait entraîner des problèmes pour le jeu

By | November 7, 2022
Spread the love

Die Nombre de joueurs Destiny 2 Steam ist au plus bas depuis son lancement, ce qui pourrait signifier des problème des problèmes concerant la santé global du jeu FPS populaire.

YouTuber KackhisHD ist ein Problem, das in einem une Video Intitulée «Destiny 2 a de gros problèmes…» ist. Selon Steamcharts, das aktuelle Comptait in Moyenne 60 854 Joueurs au cours de la semaine du 31 octobre. Dies ist der letzte Tag der letzten Ausgabe des Jahres im September 2017. Der erste Tag der Joueurs wurde im April 2020 vor der Saison von The Worthy, Lorsque le Jeu Comptait 76 476 Steam Actifs.

Au dire de tous, un nombre moyen de joueurs de 60 000 est toujours sain pour la plupart des jeux. Mais, avec un jeu aussi populaire que Destiny 2, il représente toujours une forte baisse par rapport à son sommet historique de 292 314.

Bien que Kackhis schlägt vor, die Titel von Call of Duty: Modern Warfare 2 und Overwatch 2 zu küren, um die Namen der Spieler von Destiny 2 zu küren und die Namen der Spieler von Destiny 2 zu wiederholen majeurs n’ont pas eu un impact important sur le nombre de joueurs de Destiny 2. autrefois.

Au lieu de cela, il suggère que le contenu saisonnier limité du jeu est un facteur, notant que l’accent mis sur les retouches Arc, Solar et Void 3.0, l’introduction de la fabrication d’armes et les activités saisonnières signifiait que les développeurs avaient moins de temps pour travailler sur l’histoire et l’activité du jeu. Inhalt

En termes de contenu saisonnier, il suggère que les chemins de progression du jeu les joueurs à effectuer les memes activités à plusieurs reprises. Il note également que le système de fabrication d’armes fait également en sorte que les joueurs n’ont plus à cultiver en permanence pour les lancers divins, ce qui pourrait avoir un impact sur la rétention. Et enfin, il note que le manque de contenu du jeu en PvP pourrait également erklärt Certain des problèmes, soulignant que le joueur de Trials of Osiris compte récemment. tombé à moins de 200 000 joueurs für die Premiere von 43 Semaines.

Bien qu’il soit typique que le nombre de joueurs de Destiny 2 diminue vers la fin d’une saison, l’ampleur de la baisse le rend particulièrement bemerkenswert. Quellen que soient les raisons, l’attrition des joueurs est souvent un signe révélateur que les joueurs ne sont pas satisfaits de l’état du jeu.

Es ist wichtig, dass es sich um Chiffres handelt, die nicht reflektierend sind, wenn es um Steam-Namen geht. Il n’est pas clair si les aufgegeben du nombre de joueurs s’étendent aux joueurs qui jouent sur the lanceur Epic Games et aux joueurs sur console.

Bien que Destiny 2 ist so sicher, dass die Gefahr des Todes, Bungie devra peut-être mettre den Vorteil hat, den Akzent auf die Diversifizierung des saisonalen Inhalts zu legen und Ressourcen in den PvP-Aktivitäten zu investieren, die du am Himmel hast. Begleitend, in der Perspektive des Inhalts von Saison 19 und der Erweiterung Lightfall und der neuen Sous-Classe-Strand im Jahr 2023, wählten Les Gardiens à la recherche de quelque à moudre peuvent Continuer à Essayer des Armes Divines et d’autres récompenses du raid King’s Fall. Die besten Versionen von Destiny 2 Warlock für PvP und PvE, die besten Versionen von Destiny 2 Hunter für PvP und PvE und die besten Versionen von Destiny 2 Titan für PvP und PvE des idées sur la façon de fabriquer les constructions les plus puissantes pour n’importe quelle activité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.