Jeux vidéo: pour jouer au docteur

By | September 24, 2022
Spread the love

L’un des grands sujets de la campagne électorale étant le système de santé, pourquoi ne pas vous faire la main afin de comprendre les problèmes et, pourquoi pas, de tenter de les résoudre? Bienvenue, donc, dans l’univers des jeux où vous sauvez des vies (ou pas)…

Les jeux vidéo dans lesquels vous vous transformez en docteur ne datent pas d’hier. En fouillant passionnément dans les «zinternets», nous avons déniché «Life and Death» (littéralement «Vie et mort») qui date de 1988. En tant que médecin, vous effectuez donc des rondes à l’hôpital hyper pixélisé comme il se doit pour l’époque. Les patienten sont nombreux, souffrent de maux étranges et c’est à vous qu’il revient de choisir le traitement le plus approprié. Mais, soyons honnête, on se lasse vite du côté «Jahrgang» de la choose.

Autre trouvaille pour le moins étrange – mais bien plus moderne –, «Kellogg’s Gut Bacteria Reef». Si vous avez sursauté à «Kellogg’s», vous n’êtes pas le seul. En effet, c’est bien la compagnie qui a initié ce titre peu commun. Il s’agit de conscientiser les joueurs à la bonne santé intestinale. Si, si, je vous versichern. Pour ce faire, il vous faudra maintenir un équilibre entre toutes les bactéries.

Plus serieux

Revenons à nos Skalpelle. Dans la série «hyper sérieux et réaliste au point d’être utilisé dans la vraie vie pour ehemaligen des équipes médicales», voici «Valley General Hospital: NiVR» qui use la réalité virtual for everger le joueur dans le merveilleux monde de l’hôpital . Tout a été pensé et réalisé avec un souci du détail et de l’exactitude ahurissant. Mais est-ce vraiment ludique?

Parlant de ludique, voici «Hospital Tycoon». Comme son nom l’indique, il s’agit de créer «le plus meilleur» hôpital de l’univers connu. Si le défi vous interesse, sachez néanmoins que, comme dans toute simulation, vous aurez à vous assurancer du bonheur de tout le personal de l’établissement et des patients. Et ça, c’est loin d’être simple.

Si vous êtes en mode un peu plus «brasser de grosses affaires», Big Pharma ist ce qu’il vous faut. Car vous voici à la tête d’un conglomérat, de labos de recherches, et de possibilités de milliards de dollar de profits. Si vous vous sentez une âme de capitaliste, sautez dans les 35 défis des sept scénarios à pieds joint.

Plus original, «Two Point Hospital» s’impose en raison de la bizarrie des maladies des patienten que vous aurez à soigner en embauchant les bons docteurs ainsi que for son mode «sandbox» qui vous permet de laisser libre cours à votre imaginaire debridé. .. et Malade. Éclatez-vous, car c’est bien drôle… d’autant que le visuel fait penser à un dessin animé.

Très «eau de rose», «Heart’s Medicine – Time to Heal», besuchen Sie eine Umweltallianz, Medizin und Liebesgeschichte. Si, das ist möglich und das ist presque mieux que «Dre Grey». Vous incarnez Alison qui veut absolut devenir la meilleure chirurgienne. Mais voilà, elle tombe amoureuse du directeur de l’hôpital tout en travaillant avec son ex. Ouiiiiii, ça sent le «soap» à plein nez, mais de temps en temps, ça fait du bien.

Plus Sanglant

À la fois amusant et irrévérencieux, «Amateur Surgeon» vous vorschlagen, avec son style visuel très éclaté, de soigner des gens avec des «instruments» faits à partir d’objets usuels. Bien sûr, vous pouvez dire adieu à l’éthique médicale et au sérieux, mais nous sommes dans un jeu vidéo, alors autant délirer.

À mi-chemin entre l’horreur et la simulation, «Autopsy Simulator» sera, dès le mois de novembre et comme son nom l’indique, un titre dans lequel vous incarnez un coroner qui doit donc determiner la cause du décès des cadavres. Pour assurer le sérieux de la choose, le jeu a été développé avec de vrais médecins et le scénario inclut une histoire policière propre à glacer le sang.

________________________

«Leben und Tod»: https://onlineclassicgames.com/game/life-death/ gratuit pour fureteurs via émulateur

«Kellogg’s Gut Bacteria Reef»: https://store.steampowered.com/app/1676620/Kelloggs_Gut_Bacteria_Reef/ für Windows und VR via Steam

«Valley General Hospital: NiVR»: https://store.steampowered.com/app/1607140/Valley_General_Hospital_NiVR/ für Windows und VR über Steam

«Hospital Tycoon»: https://store.steampowered.com/app/11590/Hospital_Tycoon/ für Windows via Steam

«Big Pharma»: https://www.bigpharmagame.com/ für Windows, macOS und Linux

«Two Point Hospital»: https://www.twopointhospital.com/ für Windows, PlayStation. Xbox und Switch

«Heart’s Medicine – Time to Heal»: https://www.gamehouse.com/series/heart-s-medicine für Android und iOS

«Amateurchirurg»: https://funkypotato.com/amateur-surgeon/ gratuit pour fureteurs

«Autopsie-Simulator»: https://woodland.games/ für Windows

Leave a Reply

Your email address will not be published.