Interview écrite de Adrien Lecomte, Entwickler von Ortharion — YubiGeek

By | October 4, 2022
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Nous vous proposons cette semaine, de lire l’interview d’Adrien Lecomte, développeur du jeu vidéo Ortharionverfügbar sur Dampfeine Plattform für die Verteilung des Inhalts in einer Zeile, die Übertragung des Inhalts und die Entwicklung der Kommunikation von Valve

Pourriez-vous vous presenter et nous parler de votre nouveau jeu „Ortharion: The Last Battle“ ?

Bonjour, mein Appell Adrien Lecomte, j’ai 31 ans und je suis der Schöpfer des Studios Ortharion Project und du „Ortharion: Die letzte Schlacht” (oder TLB). Vous pouvez voir un descriptif du jeu sur Steam.

La création du jeu a réellement debuté en juillet 2021, avec quelques phases de tests avant cela zwischen janvier et juin 2021. Le jeu sortira normalement milieu 2023 en version Früher Zugang sur Dampf.

Il me semble avoir déjà vu le nom de Ortharion en preparant notre échange, Ortharion : The Last Battle est une suite ?

Non, pas réellement, le jeu prend les bases d’un jeu plus petit, mais y apporte de nombreuses changes, ainsi qu’une histoire, un temps de jeu bien plus grand avec un gameplay plus varié et j’espère à terme „Open Welt“ mais à l’heure actuelle rien n’est encore Certain.

Quellen sont les références et inspirations qui t’accompagnent dans le développement du jeu ?

L’idée derrière le studio Ortharion-Projekt et le jeu Ortharion TLB ist der Vorschlager für ein orientiertes Gameplay Hack’n’SlashDonc à savoir with Beaucoup of Compétences and the combinaisons for avoir a gameplay très diversifié, more a vec un world widete, où l’exploration and the découverte of secretrestent importantes.

Si je devais donner quelques titres de jeux cela serait par example Titan-Quest gießen Sie die Haut Hack’n’Slash ainsi que le choix multiples declasses, Skyrim für le côté Exploration et Baldurs Tor pour le côté narratif et la liberté d’intégrer oder non les nombreuses Fraktionen.

Quels outils utilisez-vous dans la création du titre, et pourquoi ?

Ich nutze Einheit 3D, die Version 2019, ist ein relativ einfacher Motor. J’ai longtemps pensé à changer pour Unwirkliche Enginesurtout en voyant les performances visuals que Suggest la version 5, mais le language de programation n’est pas le meme, donc beaucoup de temps d’apprentissage en plus.

Sans parler de la structure des deux logiciels qui sont différentes, donc pour l’instant j’ai préféré jouer la carte de la sûreté, mais pourquoi ne pas changer si je fais un nouveau Rollenspiel ?

Mais si je dois créer un nouveau jeu après celui-ci, cela serait un jeu de stratégie/simulation, donc Einheit Serait-Parfait für Cela.

L’amour de l’aventure? Je voulais créer un mélange des genres, entre Skyrim für l’exploration et les différents Hack’n’Slash que j’affectionne particulièrement. Betrachten Sie das Projekt in seiner tatsächlichen Form, wenn es mir gefällt, dass es ein Jamaika ist.

Surquel Unterstützung von „Ortharion: The Last Battle“ sera-t-il verfügbar?

Le jeu sera disponible sur Dampfdonc sur PC dans un premier temps, par la suite qui sait ?

Est-ce que vous avez d’autres projets de jeux en cours ?

J’ai quelques idées pour le futur, mais pour le moment Ortharion TLBainsi que mon travail à côté, monopolisiere tout mon temps.

Avez-vous des conseils pour ceux qui créent leur premier jeu vidéo ?

Visez petit, vraiment petit! Le but étant de comprendre tous les facts qui composent la gestation d’un jeu video. Von der Produktion bis zum Marketing.

Il faut une structure de code simple et easy à éditer pour réussir à créer, telle que de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres etc. Cela vous fera gagner énormément de temps par la suite et même si votre premier jeu n’est pas une réussite, vous aurez accumulé de la connaissance en développement, programmation et graphisme. Es ist auch wichtig, über ein Projekt zu kommunizieren, um Kontakte zu knüpfen und eine Fangemeinde zu entwickeln. Beaucoup de choix s’offrent aux joueurs et la rétention de ces derniers et un véritable défi.

Je vous besucht nombreux pour soutenir le projet en intégrant Ortharion TLB à votre liste de souhaits sur Dampfvous pouvez également télécharger la démo du jeu !

Pour soutenir également le développement du projet j’ai lancé une campagne sur Kickstarter.

Je vous remercie pour le temps accordé et longue vie à Ortharion: Die letzte Schlacht !

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