Heroes City Superman Edition: Ein Studio, das eine Demo auf itch.io und Steam anbietet

By | November 21, 2022
Spread the love

Sur PC, la plupart des développeurs et éditeurs vendent leurs jeux sur Dampfla plateforme de Ventil est encore celle de référence et elle a battu son record de fréquentation en simultané tout récemment. Mais elle n’est pas infaillible et voici qu’un studio peu scrupuleux vend une demo contre une dizaine d’euros.

C’est l’histoire que raconte Tyson Butler-Boschma, enveloppeur qui s’amuse dans son coin à créer des experience amusantes. Ces derniers mois, il a sorti sur juck.io Ein Flugerlebnis im Superman-Stil (UE5), un jeu avec un personnage inspiré de Übermensch évoluant dans une ville conçue sous Unreal-Engine 5 et que nous avions déjà vu dans The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience. Parler de jeu est en fait un euphémisme, nous pouvons simplement nous balader, à pied ou en volant, dans les rues. Et pour éviter des soucis avec Gleichstromle développeur schlagen cette expérience gratuitement vor, en précisant que le personnage joué n’est pas Übermensch.

Mais voilà qu’au début du mois, Hero Game Studios ein lancé sur Dampf Heroes City Superman Edition, ein Action-Spiel mit Helden Dc comics. Les développeurs, inconnus au bataillon, promettent des mises à jour avec des hélicoptères, du multijoueur, des motos, de la personalisation et des missions, et ils vendent leur jeu contre 10,79 €. Mais oui, Heroes City Superman Edition ist eine tolle und kostenlose Erfahrung von Tyson Butler-Boschma. Sous-Sohn-Pseudonym TJ ATOMIKAil a évidemment laissé une évaluation negativ sur Dampf pour dénoncer l’arnaque, affirmant avoir été bloqué des forums Dampf Par Hero Game Studios et être accusé de mensonge.

Le studio inconnu bejaht en effet que Tyson travaillait avec lui, mais a quitté l’équipe, s’appropriant désormais le projet, car les ventes sont bonnes. Tyson réfute et explique ne pas connaître ces personnes, mais dans le doute où un studio aurait en effet développé un titre similaire au sien (Tyson explique avoir utilisé des Vermögenswerte assez répandus), il a donc acheté Heroes City Superman-Edition pour bien verifier qu’il s’agissait de son jeu. Et, oui, c’est bien sa «Superman Style Flight Experience» normalement gratuite.

Hero Game Studios est même allé encore plus loin en bloquant pendant quelques heures la vidéo Youtube von Tyson Butler-Boschma qu’il avait publiée plus tôt dans l’année pour montrer son jeu, à cause de problèmes de droits d’auteur. La vidéo est de retour et Tyson annonce qu’il a contacté Dampf pour faire Rentner Heroes City Superman-Edition de la vente, mais Ventil semble faire la sourde oreille pour le moment… Sauf que là où Tyson a été assez malin pour éviter les liens avec Übermensch, Hero Game Studios Erwähnen Sie den Namen des Superhelden im Titel, Gleichstrom et Warner Bros. pourraient prochainement mettre leur nez dans cette affaire.

Au moins, il est clair que les joueurs veulent un jeu vidéo avec Übermensch, mais un titre qui ne serait pas une démo gratuite volée pour arnaquer les fans, ce serait mieux. Abseilen gießen, Warner Bros. Games Montreal aurait annulé un jeu avec Clark Kent a Metropole il ya quelques années. Übermensch sera tout de même présent dans Suicide Squad: Töten Sie die Justice League, mais en tant qu’antagoniste. Vous pouvez retrouver des produits dérivés du super-héros sur Amazonas.

Redakteur VignetteClint008
Redakteur – Testeur

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.