Half-Life ist eine neue „Suite“, inspiriert von Halo und Doom für Steam

By | October 25, 2022
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Half-Life, das historische FPS von Valve, eine nicht offiziell inspirierte Suite von Halo, Doom und Quake, die nun eine modifizierte Version von Gordon Freeman (plus à ce sujet plus tard) ist, aber auch ein Chemin à Travers Eine apokalyptische Welt in der Suite zur Entwicklung von Black Mesa, die Entwicklung einer Mission auf Steam.

Erstellt von Velocity Punch, Half-Life: Reamped wurde von Just Wax entwickelt und als Spin-off von FPS in einem Interview mit PCGamesN ausgezeichnet. Les fights sont rapides, l’histoire est inédite, et les inspirations classiques du shooter sont nombreuses. Imaginez Half-Life croisé avec Doom 2016 and you’re presque, more comme comme just Wax, Half-Life: Reamped est bien plus que cela.

„Half-Life: Reamped ist eine Suite von Half-Life 1, die in einer alternativen Chronologie von Gordon endete, um den Auftrag von G-Man de Travailler für Lui zu verweigern“, Expliquent-ils. „Das ist eine schnelle Interpretation der Formel Half-Life, die in den Surréalistes der Vereinigten Staaten oder einer Invasion der Streitkräfte Xen Corrompues endet. Vous incarnez «The Freeman», une bête vorace qui était autrefois Gordon Freeman, mais qui est maintenant quelque choose de beaucoup plus primitif, féroce et mortel. »

Just Wax und die Technik beginnen mit den ersten Spielen auf Half-Life: Reamped im Jahr 2017, mit einer neuen Band-Ankündigung des Gameplays, die vor kurzem veröffentlicht wurde, und alle anderen. Bien qu’il rende hommage à plusieurs autres Tireurs à la fois classiques et modernes, Wax entend Reamped être un «Projet Staff».

„Lesen Sie gerne den Vereinfacher im ersten „Half-Life but Doom“, und es ist ein Teil der Sache, wenn Sie das öffentliche Projekt nicht präsentieren“, erklärt Wax. « Mais ce n’est pas tout. Wenn Sie den Vergleich suchen, ist dies mehr als Doom 2016, das andere Doom-Spiele importiert, es ist eine Hommage an das Genre Ihres Videos in einem Son-Ensemble. Je me suis inspiré de tons de jeux. Doom ist offensichtlich, mehr als ein Einfluss von Halo in Ratchet et Clank; Quake à Banjo Kazooie; Half-Life à Earthbound. Le casque de la nouvelle combinaison HEV que j’ai fabriquée est fortement inspire of casques de motocross, qui sont nés de mon amour du sport automobile. HL: Rest vraiment un hommage à toutes les chooses que j’aime. C’est un projet très personal pour moi.

Bien que Wax et l’équipe aient enveloppé une gamme de nouveaux actifs, fonctionnalités et mécanismes for Half-Life: Reamped, ils expliquent que – en ce qui conse les ennemis au moins – l’intention est de « maintenir » la « sensation » du Moteur-Quelle. „Beaucoup d’ennemis sont nouveaux“, explique Wax, „mais ils sont basés sur des systèmes que Valve a mis en place au prealable, ce qui leur permet d’agir de manière unique et nouvelle sans sacrifier cette sensation emblematique du jeu Source. » Néanmoins, travailler avec Source, sur a mod de cette ampour, s’avère parfois difficile, Wax decrivant comment transformer the jeu of base of Half-Life 2 en Half-Life: Reamped implizit ein Kurs der „Incroyablement Raide“.

« Travailler avec Source, c’est comme essayer d’assembler un meuble à l’aide de ruban adhésif et de fil de fer », expliquent-ils. «Le Code de Valve ist ein Spaghetti-Topf, und der Parcourir für den Comprendre Revient à Essayer d’Assembler ist ein Puzzle von 1 000 Stücken oder bestimmten Stücken, die eine Korrektur und andere einfache Formationen am Punkt d’ enthalten être méconnaissables. Cela dit, j’adore travailler avec, car une fois que vous avez compris et que les pièces se mettent en place, c’est beaucoup plus puissant que les gens ne le pensent.

«J’ai déployé beaucoup d’eforts pour rendre les chooses puissantes et percutantes», poursuit Wax. «Des petites chooses, comme la syncronisation des images clés dans les animations, aux grandes chooses, comme la réponse au mouvement et le retour d’arme, tout ce qui se passe dans le jeu est puissant, percutant et vraiment, vraiment satisfaisant. Ce sont toutes les petites chooses qui font une grande différence. Je suis également très fier du MechaVort vu dans la bande-annonce. C’est un dur à cuire total et une tonne de plaisir à combattre.

Bien qu’aucune date de sortie precisione n’ait été donnée, avec Wax – citant les mots immortels de Gabe Newell – disant «ces chooses, elles prennent du temps», Velocity Punch «vise définitivement une sortie Steam». Sie haben einen Chemin Parcours – Sie werden alle Fortschritte auf der Seite Mod DB von Half-Life: Reamped – mehr Wax finden, wenn Sie die gleiche Lösung finden, um diese Suite von Half-Life auf der ganzen Linie anzuzeigen, aber auch que mettre en évidence ofautres modding projets liés au jeu de tir determinant de Valve.

«Rien de tout cela ne serait possible sans les amis que je me suis fait», Expliquent-ils. «Je me suis entouré d’un merveilleux cercle de collègues moddeurs, et nous essayons toujours de nous entraider de toutes les manières possibles. Je schreiender White_Red_Dragons, qui travaille sur un mod vraiment cool sur the theme of Stargate appelé Astria Porta; Jancias, qui travaille sur un redémarrage de la série emblematique Half-Quake intitulée „Half-Quake Rebirth“ ; roman_memes, qui travaille sur une suite à Half-Life: Opposing Force intitulée «Urban Chaos»; und ein großartiges Bravo mit dienstbaren Mitgliedern und Freunden von Valve Modding Community Discord. Donc, mit Half-Life: Reamped und Vorbereitung und all diesen anderen Projekten, das ist der beste Moment für einen FPS-Fan.

Et bien sûr, tous ce jeux aident à apaiser la douleur pendant que nous continuons à spéculer sur ce est arrivé à Half-Life 3. Ils pourraient également vous mettre dans l’ambiance de la nostalgie et des meilleurs vieux jeux sur PC. Sinon, découvrez quelques grands jeux indépendants, où vous pouvez trouver des dizaines detireurs passionnants à plus petite échelle.

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