FIFA 23 Opfer der Bombardierung auf dem PC, voici pourquoi!

By | October 3, 2022
Spread the love

Neuigkeiten jeu FIFA 23 Opfer der Bombardierung auf dem PC, voici pourquoi!

Offiziell verfügbar ab dem 30. September, FIFA 23 ist ein Novum für zwei Teilnehmende für eine zweite Kultur ohne Gegensätze. Cela signifie-t-il que le titre d’Electronic Arts a convaincu tout le monde ? Pas nécessairement.

FIFA 23 ist das letzte Jeu de la License à s’appeler ainsi. Kommen Sie, um die Welt zu retten, den Vertrag mit dem internationalen Verband und EA zu einem Preis zu schließen, und den Herausgeber der Simulation von EA Sports FC aus der jährlichen Prochaine.

Spiele Fifa 23 bei Amazon

FIFA 23: Ein neuer Anti-Triche für Cross-Platforme…

Un changement qui devrait essenziellementconcerner l’Usage du nom FIFA, mais qui pourrait également permettre aux développeurs d’avoir les coudées plus franches. Quoi qu’il en soit, l’actualité, c’est FIFA 23, avec une mouture annuelle qui ne révolutionne pas la licence, mais qui apporte un Certain nombre de nouveautés tout en affinant les améliorations apportées l’an dernier.

Evidemment, les réactions sont nombreuses, avec des joueurs plus satisfaits que d’autres. Il faut dire que la license cartonne chaque année, et que les façons de profiter du titre ainsi que les attentes sont très variées. Il est donc difficile de contenter tout le monde, mais c’est visiblement sur PC que les kritiken les plus importantes se font sentir. Sie sind jetzt im zweiten Halbjahr und in der Vorschau auf FIFA 23, Electronic Arts und haben eine neue Statistik entwickelt, um gegen Triche zu kämpfen, insbesondere auf dem PC, oder die Modifikation der Fichiers und die Installation der logischen Ebenen sind schön und aisé qu ‘Ailleurs.

Ainsi, plutôt que de compter auf unlogischen Anti-Triche-Ebenen, EA s’est lancé dans le développement de son propre outil, genannt EA Anti-Cheat. Le aber ? Protéger les joueurs PC en intervenant au niveau du noyau, mais également les joueurs console, FIFA 23 étant Cross-Plattformen. Le logiciel étant développé en internet et installé au niveau du noyau, il se voulait beaucoup plus respecteux des informations personalles des joueurs.

Qui provoque la colère des joueurs PC!

FIFA 23 Opfer der Bombardierung auf dem PC, voici pourquoi!

Un argument qui n’a visiblement pas convaincu une partie des joueurs. Sur Steam, le titre a reçu plus de 6000 Kritiken für ein globales “Plutôt Négatif”. Ces dernières heures, la publication d’avis négatif s’est grandement amplifié, on peut donc parler de review bombing. Pourtant, les joueurs ne font pas payer à EA une déclaration ou une décision éditoriale polémique, mais bien l’impact supposé de l’anti-tiche sur les performances du jeu. Les joueurs indiquent en effet que de gros problèmes de performances impactent leur expérience, liant souvent ces soucis à des bugs de l’anti-triche EAAC, qui ne fonctionnerait pas, enverrait des messages d’erreur, ou feraient carrément pflanzer le jeu.

Un jeu globalement identique à celui de l’année dernière. Cependant, l’ajout de l’anticheat est pour l’instant un très gros problème. Puisque pour ma part je n’arrive toujours pas à lancer le jeu…

Mon cpu i7-12700f und ma rtx 3070ti sont bien trop faibles pour faire tourner ce jeu. les freezes, les lags, les crashes, c’est complètement injouable. J’ai demandé un remboursement même si je n’attends pas de réponse positive. Je me suis fait arnaqué, je move, la vie Continue… De toute façon, en ce qui meconcere, jy toucherai plus jamais un fifa sur PC.

le jeu ne marche pas je ne peut pas acceder au jeu sois le il ya l’anti cheat qui ne marche pas ou sois je ne peut pas acceder au jeu. Je suis vraiment decu car c un de jeu que j’aime le plus ): (sic)

FIFA 23 Opfer der Bombardierung auf dem PC, voici pourquoi!

Certains joueurs semblent avoir réussi à régler une partie du probleme en désinstallant le logiciel anti-triche oder über Steam und Origin als Administrator, mais d’autres indiquent que rien n’y fait. Cependant, dans de nombreuses critiques negatives, les joueurs se disent prêts à réévaluer leur appréciation si les patch correctifs optimisent rapidement l’expérience. Il est également important de noter qu’il est difficile de savoir si ces retours négatifs correspondent à l’expérience globale des joueurs sur PC, où s’il ne s’agit que de joueurs déçus, plus prompts à s’exprimer que les autres. Gießen Sie den Moment, Electronic Arts ohne Gewähr.


Spiele Fifa 23 bei Amazon

Cette page content of liens affiliés vers Certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une provisions.
En Savoir plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.