Fallout feiert vor 35 Jahren und erinnert an toujours à notre avenir

By | September 30, 2022
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Alors que des fous furieux menacent de déchaîner le feu nucléaire pour servir leurs intérêts, et qu’une partie of the press reprend par erreur une image of Fallout 76 for illustrer la choose, on ne peut s’empêcher de penser à la parallèle avec le tout premier jeu Fallout, qui souffle sa 35e bougie. Sorti initialement le 30 septembre 1997 (ou le 10 octobre d’après surees sources), le jeu proposait une vision profondément pessimiste d’a avenir rétro-futuriste dévasté par un conflit nucléaire global : il est inspiré de la vision optimiste de l’Amérique des Jahres 50 und der besonderen ästhetischen Anwendung in einem Science-Fiction-Universum.

Une image très “années 90” s’il en est.

Le 13 de la malchance

La longue cinématique d’ouverture du jeu donnait le ton, avec une chanson nostalgique qui entonne les “Maybe”, avec une télévision qui alterne télévision qui alterne entre of executions brutales en pleine rue, et des publicités pour des voitures de luxe, alors qu’il n ‘y a plus que des ruines aux alentours. On enchaîne ensuite sur une petite leçon d’histoire, avec le conflit nucléaire qui a mené à la zerstörung der zivilisation, et son fameux “War never changes”. Pour finir, on a droit à une cinématique en image de synthèse, de l’ouverture de l’abri numéro 13, et notre depart à l’aventure dans les terres désolées afin de trouver une puce de purification d’eau, dont les survivants ont besoin pour Continuer à survivre isolés du monde. Ici, pas de grand drame, ni de sauvetage du monde, et être l’élu se limite à être le pauvre loser sacrifié par le dirigeant de l’abri, envoyé dans un environnement inconnu et feindseliges quasiment sans équipement, Pendant que les autres se la coulent douce à l’intérieur. L’aventure peut alors prendre different direction, mais il n’y a pas de fin heureuse en vue pour “l’habitant de l’abri”.

Ausfall 4

Pip-Boy und Vault Boy

Ein Fallout Point Communs of Jeux ist die Nutzung eines integrierten elektronischen Armbands, das mit mehreren Funktionen ausgestattet ist und genau so viele Kilo wie die Apple Watch enthält. C’est dans celui-ci qu’on peut decouvrir la mascotte officielle de l’entreprise Vault-Tech, qui est devenue par extension celle of the série: le Vault Boy. Ce souriant garçon sert à illustrer les différentes compétences, caractéristiques et capacités. Ein amüsantes Detail ist die Inspirationsquelle der Persönlichkeit, das ist “Rich Onkel Pennybags”, die Maske des Monopoly.

Ausfall 4

Entre Austerité et Innovation

Betrachten Sie den historischen Geist von Wasteland (und nicht umgekehrt, Ironie), die Premiere von Fallout, eine erste Entwicklung und Bearbeitung von Interplay, in Zusammenarbeit mit Black Isle, auquel on doit aussi Baldur’s Gate. Mehr Ambiente und Gameplay als radikale Unterschiede, meme si ce sont deux de rôle sur PC de la même époque. Fallout ist eine fait le choix de combats au tour par tour mit einem System von Aktionspunkten und den Megatons von Kompetenzen und Statistiken. Tout est en nuances de brun et de gris dans l’univers de Fallout, ici pas d’éléments naturels, ni d’héroïsme, and encore moins de magie. Les personnages sont souvent horriblement défigurés ou mutés et meme les menus sont couverts d’une peinture écaillée.

Ausfall 4

De Son Coté, das Gameplay des Kampfes ist relativ einfach, les wählt seine Jouent en Grande Partie vor dem Debüt des Affrontements, oder avec la Prize d’Initiative, afin d’éliminer un ennemi Dangereux avant qu’il n’ait pu agir, ou en engagementant le combat de loin. On en retient surtout la possibilité de choisir entre plusieurs modes de tirs pour les arms, et surtout, celle de viser une partie précise du corps de l’adversaire. Theoriquement, viser une jambe pour faire tomber l’adversaire, ou la main pour le désarmer est une bonne idée, mais en pratique, il suffisait presque toujours de viser les yeux pour tuer la cible aussi rapidement que possible. Les petits vicelards pouvaient aussi s’amuser à viser l’entrejambe de leur adversaire afin de rire un coup devant tant de cruauté, d’autant que les cadavres étaient déchiquetés avant de s’effondrer dans une mare de sang.

Ausfall 4

Auf zurückhaltenden Vorteil Fallout gießt Dialoge nach Wahl, mit Porträts animés qui s’ouvrent en grand à l’écran, ce qui permettait de voir le visage de son interlocuteur, ainsi que de jauger ses réactions. Pour un jeu en 2D isométrique de 1997, c’était très impressionnant. Un autre élément qui nous a marqué est l’immense carte de la côte Ouest américaine à explorer librement. Theoriquement, il était possible de tomber par hasard sur la base militaire dès le debut du jeu, alors que c’est censé être une zone cachée, à explorer peu de temps avant de finir le jeu. Même si le nombre de destination à visiter était assez limité, de nombreux événements pouvaient être se dérouler durant les voyages, et Certains d’entre-eux étaient liés à vos statistiques. Avoir eine Persönlichkeit mit 10 Chancen und Explorationstalenten, die ein Beispiel für die Entdeckung eines OVNI mit einer energischen Pistole für alle Arten von Mars Attacks sind! Sans ça, vous n’allez jamais tomber dessus. Combine aux plusieurs fins possibles et aux nombreux builds jouables, cela donnait une bonne rejouabilité à Fallout.

Ausfall 4

Aufhören, zu lieben

Riche de 6 titres principaux et d’une poignée de spin-off, the saga Fallout a connu des hauts et des bas (surtout dernièrement). Si vous souhaitez découvrir individuellement, on vous invitation à jeter un œil à notre dossier dédié, très complet.

Replongez in dieser außergewöhnlichen Saga von Fallout, mit notre rückblickendem Dossier.

Quel avenir pour la licence ?

Officiellement, aucun nouveau titre Fallout n’a été annoncé à l’heure actuelle. Das MMORPG Fallout ist noch ein beliebtes, zwei Jahre altes und Bethesda schlägt eine Zugabe für den Inhalt von Fallout 76 vor. der ausführende Produzent von Bethesda, Fallout viendrait ensuite, und ein Projekt serait déjà à l’étude. Il ne faut néanmoins pas s’attendre à le voir arrivalr avant de très longues années. Beaucoup de fans espèrent plutôt qu’Obsidian studio remette the main à la patte, puisqu’on lui doit ce qui est considéré comme le dernier bon jeu de la licence, Fallout New Vegas. Kommen die beiden zwei Studios sous la houlette de Xbox Game Studios, so ist es nicht unmöglich.

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Die Überlebenskooperation von Obsidian und Xbox Game Studios ist nach Early Access sortiert und kommt in der vollständigen Version 1.0 an. Reprenant le concept original du film “Chérie, j’ai rétréci les gosses”, il schlägt vor, une aventure mortelle dans le vivre zu leben. Auf vous livre notre avis.

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