Embark Studios Fait Ressortir La Destruction Avec Le Jeu De Tir En équipe The Finals

By | September 28, 2022
Spread the love

Interressé à savoir quell est la prochaine étape pour l’industrie du jeu ? Rejoignez les dirigeants du jeu pour discuter of partys emergentes de l’industrie en octobre lors du GamesBeat Summit Next. Inscrivez-vous dès aujourd’hui.


Nexon’s Embark Studios ist das Debüt von The Finals, ein Meisterwerk der kostenlosen Premiere, das sich auf die Evolution der Paysages, die Zerstörung und die Freiheit der Joueurs konzentriert.

Inspiriert von der Literatur, des Films und des Schlachtfeldes Royale, The Finals se déroule dans un monde où les gens viewer and participent à the jeux télévisés de divertissement de combat. Kommst du Les jeux de la faimmais il a également été inspiré par des diversissements comme Jeu de Calmar, Königliche Bataille, Gladiateurs Americains, Homme qui GerichtFormule 1, Smash TV und andere Geschichten über Überlebensdystopien.

– Werbung –

Dans ce cas, les joueurs s’affrontent pour tenter de gagner des richesses lors de la finale, qui représente le summum de la compétition après l’escalade des tournois. Le jeu schlagen vor, Quatre équipes de trois joueurs chacune, toutes en compétition les unes contre les autres dans des combats de tir.

Kaching ! Vous jouez pour l’argent et la gloire in The Finals.

Gustav Tilleby, Director Créatif, eine Erklärung für einen Punkt der Presse, wenn es darum geht, das Projekt auf der Grundlage des Debüts auf der Grundlage von sechs Premieren zu veröffentlichen.

„La vision a été de créer un jeu de tir à la première personne en équipe qui pousse le dynamisme environnemental, la zerstörung et la liberté des joueurs à l’extreme limite du possible“, eine Erklärung von Tilleby. « C’est ce que nous avons décidé de faire. Nous voulons donc créer un jeu qui offre aux joueurs les outils nécessaires pour interagir, changer et utiliser le monde de manière Signifikant Pendant qu’ils jouent. C’est donc un tireur. C’est un jeu où viser ettirer sont importants. Mais c’est aussi un jeu où les joueurs peuvent utiliser l’environnement et s’adapter aux changements de l’environnement.

Lorsque vous éliminez un ennemi lors de la finale, il pleut de l’argent.

Le jeu est actuellement en alpha et aura son premier test public fermé du 29 septembre au 3 octobre. Les joueurs peuvent s’inscribe pour avoir une chance de jouer via Steam. La date de lancement du jeu n’a pas encore été fixée et les développeurs souhaitent digérer les commentaires du test alpha.

«Donc, dans ce jeu, vous jouez un concurrent dans un jeu télévisé virtuel appelé la finale. C’est une expérience brutale exagérée, où vous et vos coéquipiers vous battez pour la gloire, la richesse et la faveur de généreux sponsors saisonniers », a déclaré Tilleby. «Il ya beaucoup de chooses que nous voulons explorer en ce quiconcerne le monde, comme ce qui se passe en dehors du jeu télévisé et qui sont les organisateurs du spectacle et tout ça. Mais je ne vais pas les gâter avec ça aujourd’hui. C’est quelque hat que nous voulons développer au fil du temps gewählt. Ainsi, en tant que candidat à la finale, vous entrerez dans nos terrains de jeux virtuels hyper réalistes. Et ce sont des arènes basées sur des applications emblematiques du monde réel.

Environnements dynamiques et destructibles

Die Umgebung von The Finals ist dynamisch und zerstörbar.

Les concurrents s’affrontent dans des terrains de jeux virtuels basés sur Certain des endroits les plus emblématiques du monde. Celui-ci dans la vidéo est la vieille ville de Monaco, que, croyez-le ou non, j’ai visité dans la vraie vie. Je vais voir si je reconnais l’un des endroits.

Ces arenes sont immersives et entièrement destructibles, alimentées par le nouveau système deruption et de mouvement côté serveur d’Embark qui garantit que chaque joueur subit le même impact sur le monde en même temps, qu’il s’agisse d’un meuble detruit ou d’un bâtiment entier qui s’effondre.

„L’environnement est entièrement destructible“, eine Deklaration von Tilleby. « Vous pouvez tout détruire, des meubles aux bâtiments entiers. Vous pouvez interagir avec des objets physiques autour de vous, les ramasser, les lancer et y mettre le feu. Die Hauptinnovationen, die zu The Finals gehören, sind ein Notre-Propre-System der Verdrängung und der Zerstörung des Servers. Où le mouvement et la zerstörung ne se produisent pas du côté client du jeu. Il tourne sur le server.

Cela bedeutet que les joueurs sont toujours synchronisés lorsqu’une telle zerstörung se produit. Techniquement, c’est une sorte de Saint Graal qu’Embark poursuit, a déclaré Tilleby.

„Nous sommes vraiment fiers d’en faire enfin une réalité“, at-il déclaré.

Expression du joueur et personalisation approfondie

La bande-annonce des finales se déroule dans la vieille ville de Monaco.

Vous pouvez remarquer qu’il ya de la mousse que les joueurs peuvent pulvériser devant eux, créant une barrière ou peut-être un pont vers un autre bâtiment. C’est plutôt cool, meme si je dirais que j’ai vu ça pour la première fois dans le jeu Prey. C’est un excellent moyen pour les joueurs de manipuler l’environnement à leur avantage, et je suis surpris que nous n’ayons pas vu cela devenir un élément standard des jeux futuristes. Ça a l’air assez amusant.

Die visuelle Personalisierung und das Gameplay sind für kreative Stunden gleichzeitig einzigartig. Des ninjas furtifs battant leurs adversaires mit einem katana aux cow-boys tankant avec des lance-roquettes, chaque concurrent peut controler qui il est et comment il joue.

„Ces environnements dynamiques sont combinés avec un grand degré de liberté individuelle“, eine Erklärung von Tilleby. «Donc, en termes de qui vous êtes et de façon dont vous jouez, à la fois par le visuel et la personnalisierung du gameplay. Vous pouvez créer vos propres concurrents, avec votre propre charge, vos propres capacités. Mais vous pouvez également créer votre propre look. Ainsi, vous pouvez être un ninja agile qui parcourt les toits, abattant des ennemis avec un katana, ou un char lourd avec un lance-roquettes qui peut faire tomber des niveaux entiers. C’est vraiment à vous de décider. Et vous construisez ces personnages vous-même, plutôt que nous fournissons en quelque sorte, vous savez, des héros traditionnels, peu importe.

Et si vous pensez à quelque choose qui pourrait être cool à essayer dans le jeu, il ya de fortes chances que cela fonctionne, ont déclaré les développeurs.

Les concurrents doivent compter sur leur intuition, utiliser l’environnement à leur avantage et utiliser pleinement leurs arsenaux et leurs capacités sur mesure pour vaincre leurs rivaux et atteindre leurs objectifs.

Tout ce chaos magnifique et brutal est enveloppé dans un jeu tv virtuel exagéré, centre sur un tournoi à enjeux élevés avec des éliminations entre chaque tour à rythme élevé. Des équipes de trois devront travailler ensemble pour avancer.

Alles kommt auf PC, PlayStation 5 und Xbox Series X | S. Le test alpha sera très limité et il testera Certaines fonctionnalités. Des tests bêta plus importants viendront plus tard.

Begeben Sie sich auf die Mission

Vous pouvez personnaliser votre personnage dans The Finals.

Rob Runesson, Cofondateur, Directeur de la Création, eine Erklärung für einen Punkt der Presse über die Gesellschaft, die 2018 veröffentlicht wurde, und als Teil der DICE-Partei von Longtemps, Arbeit auf der Welt von Battlefield, Star Wars: Battlefront, Mirror’s Edge und plus Zugabe. Vous pouvez dire que beaucoup de gens de DICE y ont travaillé, car le jeu a des environnements destructibles.

„Au cours des deux dernières décennies, l’industrie du jeu et les jeux sont devenus de plus en plus complexes et coûteux“, at-il déclaré. « Cela dit, les outils, les pipelines et les flux de travail sont en fait plus ou moins les memes depuis la fin des années 90. Et l’industrie est devenue de plus en plus averse au risque.

Les jeux coûtent plus cher à faire et plus de temps à construire.

„Et pour être très franc, on a l’impression que l’industrie s’est plus ou moins répétée“, eine Erklärung von Runesson. „Nous avons relooké le même jeu encore et encore Pendant près de 20 ans. Et je suis assez coupable d’un étirement là. J’en ai fait partie. Mais chez Embark, c’est en fait ce que nous essayons de changer. Nous pensons qu’il existe une bien meilleure façon de créer du contenu et de créer des jeux. Et c’est en fait l’une des raisons pour lesquelles nous avons fondé cette entreprise. Nous avons essayé de changer complètement la façon dont nous produisons et construisons des jeux en supprimant tous les frais généraux et tout le travail manuel acharné.

Autrement dit, l’entreprise use des outils intelligents et apprend sur de nouvelles technologies telles que l’apprentissage automatique et l’IA procédurale pour mieux créer du contenu tout en rendant chaque créateur de jeux plus créatif. Pourtant, l’équipe compte 250 personnes et elle a deux matchs majeurs en préparation.

„Et encore une fois, pour être tout à fait honnête, je pensais que j’en avais fini avec les Tireurs“, eine Erklärung von Runesson. „J’ai travaillé sur des Tireurs Pendant près de 20 ans de ma vie.“

Begeben Sie sich auf den Weg zu Ihrem Auto, das das Genre des Autos als obsolète et qu’il n’y avait plus d’innovation einschätzt. L’objectif de la compagnie est d’injecter une nouvelle énergie dans le genre.

J’ai demandé s’il y avait une sorte de trame de fond pour une émission médiatique construite autour du jeu, puisque les joueurs jouent pour un public dans le cadre d’un jeu télévisé. Tilleby a déclaré qu’il y avait une trame de fond et un univers dans le jeu et que la société les déploierait au fil du temps. Mais pas au depart.

„Les joueurs sont des candidats à ce jeu télévisé“, at-il déclaré. «Le monde est votre ennemi. Vous faites partie d’un grand spectacle de diversissement. Ce n’est pas la guerre. C’est quelque chooses de différent.

Alors suis-je enthousiasmé par ce jeu ? Oui, je suis un grand fan de jeux de tir. Mais je suis aussi prêt pour l’innovation. L’amener sur.

Das Credo von GamesBeat lorsque couvrir l’industrie du jeu vidéo est “là où la passion rencontre les affaires”. Qu’est-ce que ça veut dire? Nous voulons vous dire à quel point l’actualité compte pour vous, non seulement en tant que décideur dans un studio de jeux, mais aussi en tant que fan de jeux. Sieh dir keine Artikel an, höre keine Podcasts oder betrachte keine Videos, GamesBeat hilft dir, dich über die Industrie zu informieren und dich mit ihnen zu beschäftigen. Découvrez nos Briefings.

Leave a Reply

Your email address will not be published.