Die Entwicklung von Forspoken ont examiné deux exclusivités PlayStation für Ihr Know-how aus Fehlerquellen in der Welt

By | December 13, 2022
Spread the love

Vous en avez marre des jeux en monde ouvert ? Haben Sie die Sammlungsobjekte ermüdet, die Ikonen auf den Karten entfernt und den Inhalt der Remplissage ohne eigene Begründung vervollständigt? Êtes-vous malade de l’Ubisoft-ification des cartes du monde; les grappes d’icônes, les PNJ itinérants, la ligne de quête geh-hier-mach-das répétée jusqu’à la nausée ? Alors peut-être, juste peut-être, Parle est pour toi.

Luminous Productions ist das letzte Produkt, um eine große Demo zu sortieren – ist es ein Compter, um die richtige Wahl zu treffen?

Plus dieses Jahr, ich bin Teil des Co-Regisseurs von Forspoken Takefumi Terada über eine Interpretation von Square Enix, und das ist die letzte RPG-Erfahrung von Luminous Productions, um genau das zu tun, was der Arzt zu einem Meister der Medizin gemacht hat Müdigkeit du Monde ouvert. «Évidemment, de notre côté, nous gardons un œil sur ce que les gens disent sur les mondes ouverts et sur les sentiments généraux dans l’industrie en ce moment », at-il expliqué en septembre. « Et nous sommes donc conscientes du sentiment que les gens ressentent envers [the genre].“

Maintenant, dans une interview de suivi organisée par l’editeur Square Enix, j’ai eu la chance of demander to Terada comment Exactement le studio prevoit de compenser l’ennui que de nombreux joueurs ressentent avec les jeux en monde ouvert, et s’ il y avait quelque choose de spécifique que le studio a appris de d’autres titres dans le monde en ce moment qui ont appris à Luminous comment il devrait – ou en fait, ne devrait pas – aborder les titres du monde ouvert.

« Lorsque nous créions Forspoken, sachant que nous voulions créer un jeu en monde ouvert, nous avons fait beaucoup de recherches sur d’autres titres », me dit Terada. « Zum Beispiel Marvels Spider-Man von Insomniac, Ghost of Tsushima de Sucker Punch und Rockstars GTA. Mais, vraiment, ce qui distingue Forspoken, c’est le parkour magique : c’est l’élément determinant du jeu, et une force que nous avons à notre disposition. Nous nous sommes donc beaucoup concentrés sur ce mécanisme.

Les développeurs espèrent que ce monde ouvert sera un tonique pour votre blues du jeu.

« À cause de cela, le monde d’Athia a été construit autour de la vitesse et de la flexibilité du parkour magique ; la vitesse à laquelle vous vous déplacez et la vitesse à laquelle vous pouvez parcourir le monde ont informé les distances auxquelles nous avons place le contenu et nous ont fait réfléchir à la façon dont nous avons configuré le monde. En tant que tel, vous pouvez considérer Athia comme un terrain de jeu dans lequel explorer le parkour magique dans toute sa mesure.

Cela est évident en jouant réellement au jeu; il n’y a jamais plus de quelques secondes entre les battements du monde ouvert – qu’il s’agisse d’un ennemi qui a besoin d’être explosé avec votre magie, d’un waypoint qui peut être exploré, de Certains objets de collection qui peuvent être rapidement saisis ou d’un objectif plus petit dirigé par le joueur, il ya toujours quelque choose faire. Forspoken a vraiment évité la randonnée languissante de minutes à la fois zwischen les endroits que vous pouvez trouver dans d’autres jeux du monde ouvert en combinant une traversée amusante avec des combats hautement personnalisables. Et c’est vraiment à l’avantage du titre.

«Nous avons principalement travaillé sur des RPG», ajoute Takeshi Aramaki, Chef de studio chez Luminous Productions et directeur of Forspoken, «nous ne voulions donc pas simplement qu’il y ait beaucoup de sorts dans ce jeu, et c’est tout. Nous voulions que la progression et la traversée soient quelque choose que les joueurs puissent vraiment adaptor à leur propre style de jeu à mesure qu’ils approfondissent le jeu et progressent sur different voies.

Les sensibilités RPG peuvent-elles sauver Forspoken d’un lancement médiocre?

Cet Artisanat RPG ist ein einzigartiges Spiel, das einiges an Design plus grand défis du jeu enthält. En parlant de la müdigkeit du monde ouvert, j’ai soulevé quelque wählte qui est un de mes préférés dans les grands jeux comme celui-ci; le Megaboss Cache. L’idée qu’il ya quelque choose que vous pouvez vous efforcer de vaincre une fois que vous avez terminé tout le reste du jeu; une enité secrète plus puissante que le véritable boss final, et quelque choose qui fonctionne comme une carotte pour les joueurs les plus dévoués à traquer et à vaincre.

« En termes de contenu de fin de jeu, je pense que la combinaison de la possibilité d’activer des sorts et de trouver vos propres styles de jeu fonctionne vraiment avec la configuration du monde ouvert de ce jeu », sourit Aramaki. «Donc, oui, si vous explorez jusqu’aux extrémités de la terre ou creusez profondément dans les recoins les plus profonds du donjon le plus düster, pour ainsi dire, il y aura du contenu stimulant et des monstres puissants dans lesquels vous pourrez vraiment vous mettre à la dent. »

Je pense que c’est vendre ce qui est proposé un peu court, cependant. Plus tard dans l’interview, j’ai demandé aux trois personnes interrogées ce qu’elles Attendaient le plus du lancement de Forspoken. Aramaki ist noté qu’il voulait que le jeu soit le debut d’une nouvelle IP qui deviendra aussi aimée que Final Fantasy, le producteur créatif Raio Mitsuno a souligné le désir de trouver son public et de vraiment se connecter avec les gens, et Terada… eh bien, Terada a dit precisionement le genre de choose que je voulais entendre.

En espérant que la minute par minute de Forspoken ne soit pas un frein.

«Donc, quand je joue moi-même à Forspoken, la choose que je trouve vraiment amusante moi-même, c’est d’aller jusqu’au bout de la carte et de dire » oh, il ya cet ennemi ici – qui aurait pense! ou aller jusque là-bas et dire ‘oh j’ai trouvé ce sort, wow !’ C’est donc ce que j’attends le plus, et voir les joueurs se familiariser avec la sortie du jeu. »

Donc, si vous apprécié the longue route for combattre Pénitence in Final Fantasy 10, avez affronté Baal dans n’importe quel jeu Disgaea, connaissez la douleur de combattre le Demi-Fiend dans les jeux SMT, ou avez passé of the day of votre vie In einem Bataille of Usure mit Yiazmat in Final Fantasy 12, vous devriez wahrscheinlickeit faire Aufmerksamkeit à Forspoken… das ist der beste Einstieg in die Nischenliste (mehr zufrieden stellend).

Leave a Reply

Your email address will not be published.