Die Chasse-Simulation zum Horreur der alten Entwicklung von Skyrim mit dem großartigen RPG von Bethesda

By | October 9, 2022
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Eine alte Entwicklung von Bethesda, die über mehr Möglichkeiten für Fallout, Skyrim und das Prochain-RPG Spatial Starfield verfügt, ist jetzt ein Teil des Prochain-Spiels, das von der Folklore von The Axis Unseen inspiriert wurde beende Bethesda.

Entwickelt von Nate Purkeypile, das Bethesda im Jahr 2021 verlassen hat und Künstleranhänger 14 Jahre geworden ist, ist The Axis Unseen ein neues FPS in der Welt, in der Sie einen Bogen und ein Elementarfeuer für Entdecker nutzen und große Monster durchqueren Folklore von notre monde. Le hic, c’est qu’ils vous chassent.

«Je viens de terminer un autre gros travail, à savoir que la carte complète existe maintenant. C’est cinq fois la taille de Skyrim », nous dit Purkeypile. « Parce qu’il est axé sur la nature sauvage, il faut beaucoup d’espace pour pouvoir se déplacer. Il ne s’agit pas d’explorer des donjons et d’autres chooses. Il ya donc sechs régions différentes qui ont toutes un aspekt different et qui ont leur propre météo, leur éclairage et leurs créatures. Et c’est ce à quoi je passe ensuite, en construisant le reste des créatures.

Dans le monde de The Axis Unseen, vous affronterez des monstres folkloriques du monde entier, et Purkeypile dit que l’idée vient of the façon dont il a grandi près d’une forêt, lisant de l’horreur and jouant à des simulations de chasse . «Je pense [hunting simulators are] Ein Genre, das fasziniert, oder der Kampf ist vraiment en profondeur, et all est question de direction du vent et de suivi des pistes. Mais si quelque wählte nous remarque comme, oh, le cerf s’enfuit. Et s’il y avait des monstres à la place, et que vous [still] ont ces mécanismes approfondis.

Tous les monstres folkloriques du monde viennent d’un endroit dans The Axis Unseen, se déversant dans notre monde à partir de là. Purkeypile dit que l’idée que tout le folklore vient d’un seul endroit et que cela conduct à différentes interpretations et mythes s’est alors senti comme un moyen naturel de les rassembler dans le monde ouvert du jeu.

« Pourquoi tant de ces mythes sont-ils vraiment similaires ? Il ya tous ces different mythes du Sasquatch à travers le monde ? Pourquoi donc? » verlangen Purkeypile. « Ce genre de juste m’a conduit à ce genre de pitch inévitable de, et s’il y avait ce monde en dehors du nôtre, où il ya ces créatures, et qu’elles s’infiltrent parfois dans notre monde, et c ‘est pourquoi elles sont les memes, c’est parce que ils sont de cet endroit.

Vous utiliserez a arc and the flèches for vous defendre dans The Axis Unseen, mit den flèches élémentaires à votre disposition qui sont efficaces contre Certain folklores and faibles pour d’autres. C’est là que cela devient particulièrement intrigant, car les éléments peuvent être combinés avec le monde pour des résultats variables. Vous pouvez créer des rafales de vent pour vous propulser sur les falaises par example, ce qui, selon Purkeypile, est « comme un saut de fusée, mais avec un arc ».

Purkeypile ne nous a pas donné de fenêtre of sortie for The Axis Unseen, mais il a dit que le development se déroulait incroyablement bien and que ses Objectifs étaient atteints à l’avance. Donc, si tout se passe selon sa vitesse actuelle, nous pourrions avoir The Axis Unseen entre nos mains plus tôt que prevu.

Lassen Sie sich beraten und suchen Sie nach The Axis Unseen auf Steam.

Nous avons également parlé à Purkeypile dans une interview de Starfield, où il a expliqué à quoi ressemblait le développement du projet Pendant qu’il était à Bethesda, comment le jeu approche l’échelle et ce que l’équipe devait faire lors de la creation d’un univers entièrement nouveau.

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