Die Antizipation von Witchfire ist ein Repoussé, Teil des abweichenden Titels in einer offenen Welt

By | October 13, 2022
Spread the love

Mais pas de beaucoup, étonnamment

Attendu pour la fin de l’année, Der Zugang zu Witchfire verra finalement le jour Debüt 2023 sur l’Epic Games Store. Les développeurs ont une bonne raison : der FPS Rogue-Lite a récemment changé de structure et devient un Open-World.

Pourquoi changer une composante aussi entscheidend si près de la sortie ? Adrian Chmielarz de Die Astronauten (et vetéran de Menschen können fliegen) vertraue auf den Blog du Studio und stelle meine Frage. Mais on passant d’une explore à embranchementsqui mènent vers des arènes ferméesà quelque choose de bien plus ouvert, sans entraver les déplacements du joueur, le monde se ressentirait de façon très différente.

Ces billets reguliers signés par Chmielarz sont assez interressants d’un point de vue Spieldesignberechtigte Gewissheiten choix de entwicklung et n’hésitant pas à citer d’autres jeux du genre… en plus d’être Assez Transparente (et drôles) sur les aléas d’un tel projet. De plus, c’est souvent l’occasion de profiter de Courts extraits de gameplay inédits.

  • «Regardez, les gars. Nous avons ces belles régions ouvertes, mais pendant le combat, ce n’est qu’une decoration. Ça fait faux. Je ne peux pas utiliser l’environnement au maximum, car je suis limité par les [barrières d’arènes]. Je vorschlagen de les supprimer et de reconcevoir le jeu pour cette expérience de monde semi-ouvert. »
  • Presque tout le monde a protesté. Les barrieres sont très bien. Nous sommes trop proches de l’Early Access. C’est trop pour le joueur à gérer. Vous voyez l’idée. Karol, qui a conçu one grande partie du jeu et mis en œuvre la majeure partie du gameplay, protestait le plus furieusement. Il a fait valoir que la refonte et la réécriture de tous les systèmes liés au combat et l’exploration prendront des mois, et il n’est pas Certain que le résultat en vaille la peine.
  • J’avais bien sûr tort et Karol avait raison. «Gros bordel» ist peut-être un terme trop fort, mais les chooses n’allaient ni bien ni vite. Et le peu que nous avions était en effet juste… mauvais.

Les expérimentations ratées sont normales dans le monde du développementmais malgré la discorde que cela a crée, l’équipe a persisté dans cette voie, jusqu’à trouver une formule interressanteajustée par petites berührt.

  • La fonctionnalité est désormais implementée à 95 %. Cela rend le jeu meilleur. C’est un peu difficile pour moi d’imaginer que le joueur n’avait pas cette liberté auparavant. Bien sûr, vous pouvez toujours être piégé par la sorcière à tel ou tel endroit, et Certaines portes seront fermées jusqu’à ce que vous trouviez une clé, et il pourrait être trop Dangereux d’entrer dans des zone plus proches du boss avant d ‘être prêt, mais le monde est grand ouvert pour que vous puissiez l’explorer dans presque n’importe quel ordre, et vous pouvez à la fois avancer et reculer à votre guise.
  • C’est drôle, mais tout cela a rendu ce jeu à l’ambiance fantastique plus… réaliste.
  • Mais oui, le coût de tout cela est que nous ne sommes pas encore prêts avec le jeu. Nous avons «perdu» quelques mois avec la refonte, et ce n’est que maintenant que nous sommes de retour sur la bonne voie avec le développement régulier. La bonne nouvelle : un excellent programur et designer nous a rejoints récemment, donc l’équipe s’est un peu agrandie et cela devrait aider à maintenir le développement agréable et stable.

Malgré un changement de structure aussi dramatique, Hexenfeuer Serait ainsi tout de meme en bonne voie. Le lancement de son accès anticipé est désormais prévu pour debüt 2023 sur l’Epic Games Store.

Pfund d’une sortie Steamcomme le souligne le billet ? Elle est bien entendu prévue, en parallèle d’une sortie-Konsolemais il faudra Attendre la-Version 1.0 pour profiter du rogue-lite sur ces plateformes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.