dès sa sortie, ce RPG très Attendu se fait lapider par les joueurs

By | October 28, 2022
Spread the love

Alors que l’été est généralement une creuse pour la sortie de jeux vidéo, les mois suivant la rentrée sont une véritable aubaine. Les sorties se bousculent, à tel point que les joueurs doivent faire des choix et privilégier Certains titres. Malheureusement, il come que les attentes se transforment en déception, à l’instar de ce RPG qui aura dû se frotter à la grogne des joueurs à s sortie.

mauvaise Überraschung

Avec sa dizaine de milliers de sorties par an, Steam est un puits of richesse pour les amateurs de jeux vidéo. Encore faut-il parvenir à écarter les nombreuses déceptions pour y dénicher les pépites qui méritent davantage de visibilité. Alors que Steam met davantage les jeux indés en valeur avec les années, il arrival parfois que Certains jeux méritants attirent l’oeil et finissent par créer la überrascht. A contrario, les AAA, eux, sont directement mis en valeur par la plateforme de Valve. Seulement, un budget conséquent n’est pas synonyme de réussite.

Et ça, le jeu Sternenozean: Die göttliche Kraft l’a rapidement umfasst. Devoilé en octobre 2021 to l’occasion d’un State of Play, Sternenozean: Die göttliche Kraft Es ist nicht das sechste Opus Majeur der Saga von Tri-Ace und Square Enix. Alors que la license n’a connu aucune sortie depuis 2016, les joueurs ont eu lazufriedenheit de voir débarquer l’attendu Sternenozean: Die göttliche Kraft am 27. Oktober 2022.

Ein Spiel auf Next-Gen-, Old-Gen- und PC-Konsolen in einem rasanten Outfit der Liebe zur Saga. Seulement, ce titre ne semble pas à la hauteur de leurs attentes, en témoignent les notes médiocres obtenues sur Steam. Alors que, sur Metacritic, die PS5-Version von 74/100, sur la plateforme de Valve, la moyenne du portage PC ist zu 65 % positiv bewertet. Une note moyenne qui s’accompagne malheureusement de commentaires peu agréables. Bien que le jeu semble relativement agréable dans son ensemble, des qualités soulignées par de nombreuses évaluations, des problémes technique à répétition semblent venir gâcher l’expérience.

les Kritiken Fusent

Après 3 heures, j’ai fait une pause de quelques heures et maintenant je n’ai aucun jeu à charger. J’ai aussi sauvegardé plusieurs fois manuellement. C’est tout simplement Spott.“Explique un joueur.”Le jeu lui-même ist très respektabel. J’aime beaucoup le système de combat, qui rappelle un peu les anciens jeux Star Ocean. Ceci étant dit, les images sont extrêmement hachées et jouer avec la camera est un moyen sûr de ralentir le jeu. Cela se produit également en combat. Nous en avons déjà parlé dans d’autres critiques, mais ce portage est très mauvais à cet égard. Es ist nicht normal, dass Sie nachlassen, wenn Sie einen 3800X, NVME PCI-4 und einen RTX3080 verwenden. Auf ne peut meme pas le faire Tourner mit 60 FPS-Korrektur.” weiter un autre.

Laissez-moi Beginner par dire que je suis ein Fan von Star Ocean depuis Til the End of Time. Cependant, ce que je vais dire n’est pas une réflexion sur le jeu, mais plutôt sur le portage. C’est totalement inakzeptabel. Les développeurs japonais doivent vraiment apprendre à développer pour PC.

Les Mauvais-Punkte :
Jusqu’à ein Block à 60 FPS
– Pas de support UW
– Stottern schrecklich
– La Compilation des Shaders zu pris 2 HEURES au départ. Je suis verpflichtet de Recompiler les Shaders à nouveau parce que j’ai mis à jour les pilotes, donc je suis là, à partre 2 HEURES de plus !!!!!!!!!!! 2 P***** D’HEURES !!!!
– Stottern schrecklich

Mo temps de jeu est de plus de 3 HEURES, tout ça pour les compilations de shaders, je n’ai joué que 5 minutes !!!!!!

Si c’était n’importe quel autre jeu, je rembourserais IMMÉDIATEMENT, mais je veux donner aux développeurs …. ou aux mods une chance de corriger les chooses. Je veux VRAIMENT que ce jeu réussisse parce que la Franchise mérite franchement mieux.

tri-ACE…..FAITES MIEUX !!!!!!!!!!!

Si vous êtes un fan de SO, je vous conseille d’attendre quelques semaines, voire quelques mois avant d’acheter le jeu, afin que ces problèmes puissent être résolus.” détaille un joueur du nom de dante_87.

Des problèmes technique qui peuvent toutefois être corrigés. Eine Bedingung évidemment que le studio fasse le nécessaire. Espérons tout de même que la situation s’améliore dans les prochaines semaines. De votre côté, avez-vous essayé Sternenozean: Die göttliche Kraft ? N’hésitez pas à nous partager votre avis via la section commentaire juste en dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.