Der Schöpfer von League of Legends und Dota ist eine neue Art von Tester gratuitement !

By | September 27, 2022
Spread the love

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais si vous aimez League of Legends , vous devez une fière chandelle à Steve Feak. Plus connu sur internet sous le surnom de Guinsoo , il était l’une des vedettes de Riot Games alors que le studio començait tout juste à développer le jeu vidéo qui l’a rendu célèbre dans le monde entier. Également responsable de la maintenance et de l’évolution du premier Dota, il est considéré par beaucoup comme le père des MOBA. Après tout, c’est bien lui qui a créé la carte la plus populaire (pas la première, mais celle qui a été considéré comme la meilleure) de DotA, celle qui a definit le genre MOBA depuis presque 20 ans. Cependant, il a depuis longtemps leavené sa position dans l’industrie pour développer un nouveau jeu vidéo appelé Fangs dont la bêta ouverte vient de beginer.

Kommentar Essayer Fangs ?

Fangs ist ein Multijoueur des Stils MOBA in der Welt der drei Joueurs, die sich für den Sieg über die Rivaux oder die Remplissant Les Objectifs schlagen. Dans des cartes beaucoup plus petites que ce à quoi nous sommes habitués dans ce type de jeu et avec une proposition axée sur une action beaucoup plus rapide et plus constante le but est de dynamiser les Parteien en les rendant plus courtes mais aussi plus nerveuses.

L’équipe de développement dirigée par Guinsoo a annoncé une phase de test ouverte qui aura lieu sur des serveurs en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud à partir du 5. Oktober 2022 . La partizipation est, bien entendu, totalement gratuite et les demarches à suivre afin de pouvoir essayer Fangs sont très simples. Alles, was Sie tun müssen, ist auf der offiziellen Website der Entwickler zu finden und einen kleinen Fragebogen zu beantworten, um eine Garantie zu erhalten, die Sie exklusiv bei Steam erhalten.

Lien d’inscription pour la beta de Fangs!

Das plus, Guinsoo n’est pas le seul “ex” von League of Legends qui participe au développement de ce nouveau jeu vidéo. Le père du titre star de Riot Games a également engagement Certain des grands talents du Developpeur for créer cette nouvelle experience. En tant que fans de MOBA, ce titre mérite qu’on s’y interesse, au moins pour quelques games.

En Terrain connu ?

Ce serait mentir de dire que gewisse Kompetenzen sichtbar dans l’extrait vidéo ne rappellent pas League of Legends (Arrow d’Ashe, Griffe de Lissandra, Tourbilol de Garen usw.), oder d’autres MOBAS, oder que les graphismes ne font pas un peu penser to Battlerite. Néanmoins ce sont des compétences très basiques, que l’on peut retrouver dans d’autres MOBAS, et dont Certaines ont été imaginées par Guinsoo lui même, donc parler de plagiat serait très réducteur. Quant aux graphismes, si ils semblent simplistes, c’est parce que le but final du jeu est d’être Kreuzplattenformenen s’exportant aussi sur Handys.

D’ailleurs Fangs n’en est pas à sa première annonce, Versteckte Blattspiele (le studio derrière le jeu) a Recolté 3,2 Millionen Dollar im Jahr 2021 pour développer le jeu, et c’était leur quatrième levée de fonds à ce sujet (même si la somme est conséquente, pour développer un jeu aujourd’hui elle est loin d’être incroyable). Reißzähne, le futur jeu qui va Enterrer LoL und DotA 2? Wahrscheinlichkeit pas. Une expérience différente, et sympathiquequi pourra trouver son public, et nous faire passer un bon moment ? Festung möglich.

Pouvoir se déplacer rapidement peut être essentiel dans League of Legends mais, malheureusement, tous les champions ne sont pas logés à la meme enseigne. Certains sont pour ainsi dire à la traine et ce sont parfois des personnages qui n’ont techniquement même pas de pieds.

Leave a Reply

Your email address will not be published.