De l’horreur, du bizarre et du tennis… les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine

By | September 22, 2022
Spread the love

Neuigkeiten jeu De l’horreur, du bizarre et du tennis… les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine

Qu’il peut être difficile de s’y retrouver dans l’océan de jeux Steam. Voici une sélection de 5 sorties à ne pas manquer.

Sommer

  • Madison
  • Matchpoint – Tennismeisterschaften
  • Garage: Bad Dream-Abenteuer
  • Klonoa Phantasy Reverie-Reihe

Madison

Repoussé à plusieurs reprises, voilà qu’il sort enfin. Entwickelt von Bloodious Games (ex-Nosebleed Games), MADiSON nous enferme dans les couloirs étroits d’une maison pas franchement accueillante où one entité démoniaque semble bien décidée à nous faire vivre un enfer. Pour progresser au sein d’un tumultueux parcours, notre protagonist dispose d’un appareil photo Polaroid. Celui-ci n’aide pas à exorciser les spectres comme l’aurait fait la camera obscura de Project Zero, mais il permet plutôt de débloquer des situationes ou d’ouvrir les portails d’une autre dimension. Voici un extrait de notre vorschau : “Très classique dans le fond comme dans la forme, MADiSON n’est pas pour autant déplaisant à parcourir. Der vorgeschlagene Titel von Bloodious Games jouit de beaux environnements, d’un travail sonore plaisant et de casse-têtes assez interressants pour maintenir notre intertérêt. Mais il riskant également de trop s’enfermer dans ses inspirations et dans des mécaniques convenues.

  • Einsatzdatum: 8. Juli 2022
De l'horreur, du bizarre et du tennis... les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine

Matchpoint – Tennismeisterschaften

Avis für Tennisamateure, Matchpoint ist ein neuer Ort im Milieu und präsentiert sich mit „moderner Tennissimulation“, „authentischem Gameplay“ und „immersivem Erlebnis“. Der Titel promet eine Art Carrière dans lequel on fera sa propre future star du tennis, un casting of businessjoueurs professionnels (nicht Nick Kyrgios, Kei Nishikori und Amanda Anisimova) und auch eine Sektion Multijoueur. Pour ce qui est de la personnalisierung, vous devriez pouvoir compter sur une liberté au niveau du look, de vos tendances et de votre style de jeu. Ajoutez à cela des technique réalistes à sélectionner comme les modes gaucher ou droitier, ou les revers à une ou deux mains.

  • Einsatzdatum: 7. Juli 2022
De l'horreur, du bizarre et du tennis... les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine De l'horreur, du bizarre et du tennis... les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine

Garage: Bad Dream-Abenteuer

Voilà un jeu pour ceux qui aiment s’aventurer dans des direction artistiques assez curieuses. Garage: Bad Dream-Abenteuer vous projette dans un monde particulièrement étrange où il faudra s’échapper. Pour vous expliquer le scénario, rien ne vaut mieux qu’un extrait de la page Steam : “Cette étrange machine ist eine düstere und bizarre Welt, die über das Unterbewusstsein des Sujets hinausgeht. Le personnage du joueur est projeté dans un monde clos rempli d’eaux usées, de bâtiments en bois en décomposition et de métaux rouillés. Il découvre que son corps a été transformé en quelque choose qui se situe zwischen une machine et une créature vivante“. Ein ursprünglicher Name für ein Abenteuerspiel für den PC im Jahr 1999, diese überarbeitete Version, die ein Element des RPG-Elements enthält.

  • Einsatzdatum: 8. Juli 2022
De l'horreur, du bizarre et du tennis... les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine De l'horreur, du bizarre et du tennis... les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine

Klonoa Phantasy Reverie-Reihe

Franchise von Plattenform, Klonoa ist am 8. Juli mit zwei Anthologie-Spielen entstanden, die „Klonoa: Door to Phantomile“ und „Klonoa 2: Lunatea’s Veil“ von 1997 bis 2001 umfassen Anlässlich des Jubiläums der Vingt-cinquième de ce premier que la Compilation „Phantasy Reverie Series“ se dévoile, d un niveau de schwierig ajustable pour plaire aux habitués comme aux nouveaux venus.

  • Einsatzdatum: 8. Juli 2022
De l'horreur, du bizarre et du tennis... les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine De l'horreur, du bizarre et du tennis... les jeux Steam à ne pas manquer cette semaine

Leave a Reply

Your email address will not be published.