Das neue Multijoueur-Spiel mit dem seitlichen SquadBlast kommt aus 2D Overwatch

By | September 30, 2022
Spread the love

Il est difficile de se démarquer sur le marché actuel des jeux surpeuplés, en particulier dans le paysage multijoueur hautement concurrentiel et décisif. Nous n’envions aucun développeur qui crée actuellement un jeu qui a besoin de milliers de joueurs se connectant chaque jour. Cependant, la bonne combinaison d’un concept interressant et d’une bonne execution pourrait bien faire l’affaire, et SquadBlast peut être sur quelque choose.

L’enthousiasme d’UltraHorse pour son jeu de tir multijoueur à défilement latéral est clair. Es ist ein wesentlicher Bestandteil eines Heldenhelden in 2D, erfüllt von einer Persönlichkeit einzigartiger Persönlichkeiten, alle mit Waffen und Fähigkeiten als Meister. Bien que la version du jeu à laquelle nous avons joué soit encore assez precoce, nous avons échantillonné deux ou trois modes differents, y compris of affaires basees sur des objectifs comme Payload et Conquest. Sur le papier, cela ne semble pas très excitant, mais une fois que nous avons compris comment tout cela fonctionne, nous nous sommes beaucoup amusés.

Revenons un peu en arrière, cependant. Anatolijs Ropotovs, PDG und Fondateur d’UltraHorse, und Leiter des Jeu auf diesem Titel, vierter unbestimmter Kontext: «SquadBlast ist ein Jeu de tir tactique à defilement latéral qui se déroule en 2041, où les équipes doivent se battre contre un monopole d ‘entreprises et du gouvernement, se défendant dans ces temps-ci. Les escouades sont là pour reconstruire ce monde qui s’effondre », nous dit-il.

Le résultat est jusqu’à 5 contre 5 matchs dans lesquels votre classe et vos arms font une grande différence dans votre façon de jouer. Nous avons essayé un Certain nombre de personnages mais avons trouvé le plus de success avec le guérisseur, qui manie un fusil d’assaut et un pistolet, et sa capacité spéciale guérit les alliés dans un rayon assez large. D’autres utilisent des fusils de chasse qui, dans un jeu 2D où vous ne pouvez pas voir au-delà de ce qui est à l’écran, semble être un choix judicieux. Parmi toutes les arms et capacités uniques, il ya une quantité décente de variété.

Cela aide énormément que SquadBlast se sente bien à jouer. Les Commandes sont assez simples, tournant autour des manettes pour le mouvement et la visée, un double saut généreux and des presque de style FPS commandes comme la gâchette droite for tirer et Square for recharger, par example. Ropotovs erklärt, dass das Objekt est de créer une sorte de version à distance d’une bagarreur comme Super Smash Bros., en ce sens qu’il devrait être easy to prendre en main et à s’amuser, mais avoir un Certain grade de profondeur pour les joueurs compétitifs.

Il dit que des jeux similaires à SquadBlast n’ont pas nécessairement eu cette profondeur : « Il y avait quelques jeux comme Soldat, ou plus tard Awesomenauts… Ils n’ont pas été aussi profonds que lestireurs à la première personne. Peut-être n’avaient-ils pas un éventail complet de capacités ou n’étaient-ils pas bien équilibrés. Au fur et à mesure que nous approchions de la construction de ce jeu, nous avons pensé que nous pourrions améliorer chaque petite expérience au sein de ce [genre]. » Il est clairement important pour Ropotovs que le jeu serve les utilisateurs inconditionnels ainsi que les utilisateurs Occasionnels, et des chooses comme l’inclusion du netcode de restauration en parlent.

Notre expérience de jeu a été extrêmement fluide et, au fur et à mesure que nous nous sommes familiarisés avec notre personnage de guérisseur préféré, de petites fonctionnalités cachées ont commencé à faire surface, renforçant cette idée de profondeur. Vous pouvez esquiver, parer ou contrer les tirs ennemis en fonction du personnage que vous jouez, vous pouvez glisser sur les pentes pour gagner de la vitesse, il ya des bonus cachés à surveiller sur Certaines cartes – il ya une touche plus dans le jeu que simplement viser et la prize de vue, ce qui le rend étonnamment dynamique.

Il semble qu’une grande partie de la recherche de cet équilibre entre facile à prendre en main et difficile à maîtriser a été informée par les commentaires des joueurs. « Comme c’est notre premier titre, nous avons passé beaucoup de temps avec les joueurs lors d’événements et nous avons vu ce qui colle et ce qui ne colle pas », a déclaré Ropotovs. «Nous avons essayé different styles de jeu, arms et capacités pour determiner ce à quoi les joueurs de 2022 aimeraient jouer. » Les classes ont été partiellement façonnées par ces expériences de joueur, comme la classe de soldat de base ayant une arme de rocket à tête chercheuse pour aider les nouveaux arrivants qui pourraient avoir du mal à viser.

D’après ce que nous avons joué, il ya un réel potentiel dans le jeu pour occuper une niche. Chaque mode est amusant, il se joue très bien et l’expérimentation des différents personnages a montré qu’il ya plus qu’il n’y paraît. SquadBlast erscheint auf PS5 und PS4 in der Avenir, mehr als ein Test ist in diesem Moment auf Steam.


Sind Sie begeistert von SquadBlast? Que pensez-vous de ce style de jeu de tir compétitif? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.