Comment le Steam Deck a changé ma façon de jouer aux jeux

By | November 29, 2022
Spread the love

Le Steam Deck me rappelle à quel point j’aime les jeux portables. La Game Boy Advance SP ist eine Premiere für die Konsole, die ich besessen habe, mit guten Souvenirs von mir, die Matin réveiller und von der Avoir-Démarrée für heute Lego Star Wars II: Die Original-Trilogie. Finalement, j’ai mis la main sur une Nintendo DS, où je passais plus de cent heures à jouer Pokémon Platin, se perdre dans l’aventure lors de longs trajets routiers. Au fur et à mesure que l’excitation de la technologie de jeu portable m’a envahi, ma collection d’ordinateurs de poche s’est régulièrement agrandie. J’étais ravi de recevoir une 3DS au cours de la première année de son lancement, malgré sa sélection terne de titres au lancement. J’ai meme un gros faible pour la PS Vita ratée.

Cependant, en grandissant, mon Einstellung envers les ordinateurs de poche a quelque peu changé. Les déplacements sont devenus moins fréquents pour moi, et de nombreux déplacements étaient bien trop courts pour m’investir dans une session de jeu. Mes mains sont devenues plus grandes, ce qui rendait de plus en plus inconfortable la tenue de ces petits appareils. Das ist frustrierend, wenn man Nintendo Switch mit Joy-Cons-Premiere-Party-Anhänger plus 30 Minuten ohne Netzkrämpfe nutzen möchte. Malgré cela, je voulais toujours aimer les ordinateurs de poche, et lorsque le Steam Deck a été dévoilé, il a immédiatement changé la donne pour moi.

L’arrivée du Steam Deck

Bien avant l’annonce du Steam Deck, les PC portables ont suscité mon intertérêt. L’idée de pouvoir jouer à ma bibliothèque PC en déplacement m’a toujours séduite, mais la plupart des PC portables dissponibles représentaient un investissement trop important à mon goût. Cependant, lorsque j’ai vu le Steam Deck pour la première fois, tout ressemblait à un produit sur mesure pour moi. Le facteur de forme sans vergogne m’a rappelé la manette de jeu Wii U confortable à tenir, more avec a look plus premium. De plus, le prix abordable, les manettes pleine grandeur et les deux trackpads ont rendu l’appareil encore plus attrayant pour moi.

Le choix de réserver un Steam Deck a été immédiat pour moi. Je voulais mettre la main sur cet appareil dès que possible, j’ai donc réussi à réserver one reservation Q1 2022 pour mon Steam Deck qui a été deplacé au Q2 2022 en raison d’un retard de production. FedEx ne livrerait pas le pont à mon emplacement, j’ai donc dû prendre un bus pour l’aéroport, mais cela valait vraiment le petit inconvénient. Dès que j’ai sorti mon Deck de 256 Go de son emballage, il m’a parfaitement tenu dans les mains.

Avant de m’en rendre compte, je me suis connecté à mon compte Steam et j’étais prêt à télécharger des jeux. Je me perdais rapidement en expérimentant différents jeux dans ma bibliothèque. Que ce soit Quake, Bayonetta, Yakuza 3, Mirror’s Edge, du Le Dogme du Dragon, Je n’arrêtais pas de télécharger des jeux pour tester le Deck. Je tombais déjà amoureux de l’appareil, mais je n’avais même pas réalisé quelle était vraiment l’arme secrète du Deck.

Die Merveilles von SteamOS 3

Pont à Vapeur

L’arme secret dont parle est SteamOS 3. C’est peut-être l’un des meilleurs systèmes d’exploitation axés sur les jeux que j’ai jamais utilisés, sinon le meilleur. L’interface utilisateur est propre et intuitive, remplie de fonctionnalités auxsources même mon bureau n’a pas facilement accès. Pouvoir definir instantanément des limites pour les frequences d’images, le TDP et l’horloge du GPU a été extrêmement utile. J’ai mon Steam Deck depuis avril, et pas une seule fois je n’ai ressenti le besoin de démarrer Windows dessus.

Valve offre à l’utilisateur de nombreuses options pour aider à exécuter des jeux, même s’ils ne sont pas verifiés pour fonctionner sur Deck. J’ai pu jouer l’intégralité de Pilot: Linien parallel, un jeu plus ancien dont l’état de compatibilité avec le Deck n’est pas pris en charge. J’ai pu jouer facilement au jeu en mappant des commandes personnalisées. En fait, j’ai trouvé plus facile de faire fonctionner le jeu avec les entrées du contrôleur sur Steam Deck que sur ma plate-forme principale. Des fonctionnalités comme celle-ci ont ouvert le Deck à tant de possibilités pour moi.

Wenn ich Probleme mit der Funktion habe, ist SteamOS 3 eine geniale Lösung (sollten die Spiele in einer Linie mit einem Anti-Triche inkompatibel sein). Qu’il s’agisse de passer à une version expérimentale de Proton ou de limiter les fréquences d’images pour fournir des performances plus stables, le Deck peut offrir une énorme bibliothèque de jeux pour ceux qui sont prêts à bricoler ne serait-ce qu ‘un peu. De plus, la quantité de mises à jour fournies par Valve pour le Deck est impressionnante. S’ils Continuent à le faire, le Steam Deck a une longue vie devant lui.

Achèvement naturel du backlog

Je ne suis pas du genre à être obsédé par le fait de m’assurer de jouer à tous les jeux de ma bibliothèque Steam. Cependant, je me suis retrouvé à essayer des jeux auxquels je n’aurais jamais pensé jouer sur mon ordinateur principal grâce au facteur de forme portable. Le Steam Deck ist ein Meister für Klassentitel und unabhängige Titel. J’ai tendance à jouer à des jeux qui ne vident pas la Batterie du Deck au lieu de jeux qui testet les limites du Deck.

Prendre Shantae et la malédiction du pirate zum Beispiel. Sur un ordinateur de bureau, je pourrais essayer le jeu, mais ses visuels ne semblent pas nécessairement adaptés à un moniteur de 27 pouces et à un ordinateur avec des specifications robusts. Sur mon Steam Deck, cependant, il était presque unmöglich d’arrêter d’y jouer. Je ne pouvais pas croire que j’avais rate a auch charmant jeu de plateforme 2D / Metroidvania. Le Deck est superbe pour me diriger vers des jeux tels que Shantae.

J’aime jouer à une grande variété de jeux différents et le Deck m’aide vraiment à le faire. Si vous avez un gros carnet de commandes comme le mien, le Deck présente une façon naturelle de jouer à des jeux auxquels vous ne donneriez peut-être pas de temps autrement. Je joue à des jeux négligés dans ma bibliothèque parce que je le veux, pas parce que je me sens obligé d’y jouer.

Also eine Konsole und ein PC

Je vois parfois und debattieren über die Frage des Savoirs auf dem Steam Deck, es ist eine Konsole oder ein PC. En réalité, ce que Valve a fait, c’est de Combiner Certains des meilleurs facts du jeu sur console et sur PC. Vous pouvez utiliser le Deck sans jamais démarrer en mode bureau si vous le souhaitez, même si vous manquerez Certaines de bricolage qui rendront votre Erfahrung encore meilleure. Vous finirez probablement par utiliser votre Deck en mode jeu la plupart du temps, grâce à sa commodité.

Devoir utiliser le Deck comme un PC complete toout le temps deviendrait assez rapidement irritant, mais être enfermé dans l’utilization of ‘one interface utilisateur de console limitée empêcherait également le Deck de son véritable potentiel. Heureusement, vous pouvez basculer entre un mode bureau et un mode console via un processus de redémarrage rapide. Cela fait du Deck une plate-forme très pratique pour ceux qui souhaitent bricoler leur matériel, ce qui m’inclut.

Réapprendre à aimer le jeu portable

Le Steam Deck est resté l’un de mes principaux appareils de jeu après plusieurs mois d’utilisation. En fait, je me retrouve parfois à l’utiliser plus que ma plate-forme principale. Jouer à des jeux à des fréquences d’images élevées sur un ordinateur de bureau peut être très amusant, mais il ya aussi une joie indéniable de pouvoir jouer à une grande bibliothèque de jeux où vous voulez. Il ya des momentes où je veux juste m’éloigner de mon bureau pour pouvoir prendre et jouer à un jeu. Le Deck ist ein Parfait für Augenblicke.

La Technologie de Jeu Portable ist ein Parcouru einer langen Chemin depuis des Erfolgs des Game Boy-Originals. Je joue à des jeux classiques auxquels je ne pouvais que rêver de jouer en déplacement quand j’étais enfant. Es ist auf der anderen Seite des Steam-Decks, es ist die beste Lösung für die tragbare Konsole der Zukunft, die so viel Spaß macht wie ein Kind. Seul un matériel plus cher peut correspondre à la variété de jeux auxquels je peux jouer sur le Deck. Que je veuille m’immerger dans un grand monde ouvert ou simplement prendre et jouer quelque hat Pendant cinq minutes gewählt, le Deck me couvre.

Pouvoir jouer les dernières versions AAA sur un ordinateur de poche est assez chouette, mais je ne pense pas que ce soit ce dont je me souviendrai du Deck. Au lieu de cela, je me souviendrai du Deck pour avoir ravivé mon intertérêt pour les jeux portables et m’avoir orienté vers d’excellents jeux que je pourrais autrement ignorer. J’utilise le Steam Deck quotidiennement et il m’accompagne partout où je vais. La façon dont je joue à des jeux a peut-être changé pour toujours. J’ai hâte de voir où le jeu portable peut aller ensuite.

Leave a Reply

Your email address will not be published.