Bereiten Sie sich auf ein mittelalterliches Abenteuer in einer Zombie-Straße in Blight vor: Survival

By | November 3, 2022
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Vollständige Verbreitung: je l’admets. Je suis une ventouse pour les jeux de zombies. Je les ai tous joués – les bons et les mauvais. Alors oui, quand j’ai vu quelqu’un faire une horreur de survie de zombies médiévaux, j’ai dit: « Arrêtez! Vous m’avez eu aux zombies médiévaux. Ich. S’il vous plaît, prenez mon argent. » Après avoir visionné la bande-annonce du gameplay, je suis encore plus convaincu que je dois jouer à ce jeu.

Sie haben einen unabhängigen Entwickler von Haenir Studio, eine diskrete Ankündigung auf Reddit, die erste Entwicklung von Blight: Survival. L’équipe de deux personnes a depuis travaillé sur le projet Pendant leur temps libre. Les développeurs n’ont pas révélé grand-chosé sur le titre à part quelques mises à jour de progression.

Mercredi, la page du jeu Blight: Survival a été mise en line sur Steam. Hänir ist ein banaler Teaser und eine Band-Ankündigung des Gameplays in den letzten Minuten und ein bemerkenswerter, ähnlich beeindruckender Eindruck, der für ein Avoir-Eté und eine Entwicklung als Pendant zu einem (ci-dessus) entwickelt wurde.

Le studio decrit le jeu comme un «roguelite d’action-horreur coopératif à 4 joueurs». Je le décris comme „Days Gone a rencontré Mount and Blade et a eu un enfant amoureux“. Bien que Haenir konstruiert das Leben auf der Unreal Engine, und zwar in Zusammenarbeit mit vier Joueurs, cela nous versichert, dass die Joueurs so gut wie alle Jouer en solo sind. Les reclus se réjouissent. Le jeu ne vous obligera pas à avoir affaire à des gens.

L’action se déroule dans une époque médiévale non precisée avec deux armées qui sont en guerre depuis des années. Un fléau a balayé la terre transformant les cadavres en zombies. Ainsi, non seulement les joueurs doivent affronter la faction rivale, mais les morts-vivants rampent dans leur colette.

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Das Gameplay ist so gut wie möglich. De toute évidence, il a beaucoup de jeu d’épée debout, qui jusqu’à présent semble fluide et complexe. Cependant, il ya des éléments furtifs dans le mélange pour les joueurs qui aiment l’approche silencieuse. Comme on le verra plus tard dans le clip, se faufiler dans une armure lourde qui claque semble un peu spott. Cependant, nous remarquons également que les joueurs peuvent piller des armures en cuir sur des cadavres. Il y aura donc Certainement des pénalités et des buffs appropriés pour différents types d’armures.

« Choisissez parmi une large sélection d’armures, d’armures et personnalisez-les en fonction de votre style de jeu », indique la description du jeu.

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Ein weiteres Element des Gameplays, das Haenir in der Bandankündigung präsentiert, ist das System d’otage. Une mise à jour d’avril de Reddit a montré comment les joueurs pouvaient se faufiler furtivement et attraper des ennemis et les tuer ou les utiliser comme bouclier de viande.

Haenir entwickelt Blight: Survival für den PC mit der Absicht, auf Konsolen zu spielen. Le studio n’a pas encore fait allusion à une date de sortie, mais cela va probablement prendre un Certain temps. Les deux développeurs admettent qu’ils n’ont «PAS» quitté leur travail quotidien et n’ont travaillé sur le projet que pendant leur temps libre.

Ilse utilisent la bande-annonce de gameplay comme preuve de concept pour voir s’ils peuvent inciter a éditeur à les financer. Ils aimeraient finalement quitter leur emploi, embaucher plus de développeurs et se concentrer à plein temps sur la finition du jeu. À défaut, ils restent ouverts au financement participatif mais n’aiment pas l’investissement en temps nécessaire à la gestion d’une campagne. Bénévoles?

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