Apple ne recrute plus que dans un secteur. La PlayStation ein de quoi s’inquiéter !

By | November 28, 2022
Spread the love

Neuigkeiten JVTech Apple ne recrute plus que dans un secteur. La PlayStation ein de quoi s’inquiéter !

Face à la crise économique qui touche violemment la Silicon Valley, Apple, comme beaucoup de ses concurrents, a décidé de geler ses embauches. Mais l’entreprise recrute tout de même dans un secteur en particulier : celui de la réalité virtual.

Ces dernières semaines, Meta, Twitter et Amazon Comptent parmi les unternehmens qui ont le plus fait parler d’elles suite aux Lizenzmassive survenus au sein de leurs différentes équipes. D’autres firmes high-tech ont décidé de réagir en gelant les embauches : c’est le cas de Google et d’Apple. Nachkomme, la firme à l’iPhone ne peut pas se permettre de complètement stopper ses recrutements si elle désire affirmer rapidement sa présence dans un secteur où elle compte se lancer en 2023, à savoir la réalité virtuelle et plus précisément de la réalité mixte.

Apple ist ein Projekt für PS5 und PSVR

Selon Bloomberg, Apple a de très grandes ambitions for son casque mêlant réalité virtual et réalité mixte prevu pour 2023. L’entreprise compterait développer son propre « monde virtuel » et les services les plus populaires de la firme devraient aussi être de la partie : Nutze FaceTime, Apple Plans oder encore Messages und lass dich von diesem Programm mischen. Évidemment, il sera aussi possible de se divertir avec l’appareil.

Le casque devrait Es verfügt über eine Kamera-Düse, eine Bild-Definition, die in den Kaskaden der VR Grand Public und eine Puce M2 unbeeinflusst bleibt similaire à celle que l’on trouve dans les Mac haut de gamme, ce qui signifie que l’appareil sera autonome à l’image des modèles Meta Quest. Il devrait profiter de realityOSeine Deklination der iOS-Spezifikation für VR/AR von Apple.

Cependant, le tarif du dispositif devrait être très élevé puisque Bloomberg hat eine Position zwischen 2000 und 3000 Dollar erreicht. Plus cher que le Meta Quest Pro qui flirte déjà avec les 1800 euros, le casque de réalité virtuell et réalité mixte d’Apple va devoir être très solide pour trouver sa place sur le marché.

Ein Konzept für das Gehäuse von VR Apple.

Si la firme de Cupertino a fortement ralenti ses recrutements ces derniers mois, c’est moins le cas du côté de son Technology Development Group, ou TDG, chargé de concevoir son casque, les technologies associées et les prochains modèles à venir. S’il se murmure que la première mouture du casque de VR d’Apple est désormais en phase de finalisation, l’entreprise américaine ambitionne de rapidement embrayer sur la deuxième génération. Des lunettes, plus compactes, seraient également en projet.

Cela nécessite de disposer d’une équipe complète et experte du sujet. Alors Apple a publié de nombreuses annonces de recrutement ces derniers mois. Cela permet d’apprendre que la firme cherche à développer un service vidéo compatible avec la réalité virtualde nouvelles versiones de ses services déjà présents au sein d’iOS et « eine monde en réalité mixte 3D » qui pourrait avoir un use professionnel comme personnel. Cependant, Apple a été très clair sur un point :

« Métavers est un mot que nous n’utiliserons jamais »

L’équipe de développement AR/VR d’Apple est, par ailleurs, pilotée von Mike Rockwell, ein Experte für das Themaqui est accompagné par Dan Ricio, qui travaille sur les produits d’Apple depuis très très longtemps et qui est en contact direct avec Tim Cook pour ses projets. L’entreprise a également fait revenir dans son giron Dave Scott, ein Senior-Ingenieur, der lange Zeit über die Projekte der autonomen Autos von Apple gearbeitet hat.

Enfin, il est aussi possible de citer Yaniv Gur, Senior Director of Engineering, arbeitete bei Apple seit mehr als 20 Jahren und ist jetzt bei TDG. Ses Implikationen précédentes dans les projets de la firme laissent penser qu’il se focusise sur la conception d’applications liées à la productivité, pour donner au casque d’Apple un angle professionnel.

Ein Konzept für Apple VR-Gehäuse

Apple ne recrute plus que dans un secteur.  La PlayStation ein de quoi s'inquiéter !

Une proposition qui pourrait permettre au VR d’Apple se ne pas simplement concurrencer Sony and son PSVR 2 sur the segment du diversissement. L’appareil pourrait Stellen Sie das Gesicht auf HoloLense von Microsoft und auf Meta Quest Pro von Metaen vue de tenter de séduire les professionnels. Cela semble se Confirmer au Consider de la plage tarifaire annoncée.

Le sujet semble suffisamment riche en enjeux pour Apple pour que l’entreprise recrute encore de manière importante, à l’heure où la Silicon Valley a plutôt tendance à voir des milliers d’employés arrivals sur le marché du travail suite à des licenciements. Pour savoir si le jeu en vaut la chandelle, il va falloir Attendre qu’Apple se décide à faire ses premières annonces autour de ce projet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.