à quelle heure sort le jeu ?

By | November 7, 2022
Spread the love

Quelques heures nous separent de la sortie de God of War: Ragnarök, la the nière aventure de notre bien aimé Kratos, tout droit sortie des studios de Santa Monica. On fait le point sur les infos essentielles, comme son heure de sortie par exemple.

[Mis à jour le 7 novembre 2022 à 10h56] Quatre années d’attente prennent fin ce mercredi avec la sortie de God of War: Ragnarök. La nouvelle aventure de notre partiate deicide et bougon s’annonce tout bonnement comme un chef d’œuvre si l’on en croit les tests de la presse, une fresque épique à découvrir directement sur consoles Playstation 4 et Playstation 5. Une nouvelle fois, il semblerait que Sony Santa Monica ait mis les bouchées doubles pour ce second volet des nouvelles aventures de Kratos, nous permettant de parcourir les Sept Royaumes en long en large und en travers tout en en prenant plein les yeux et les oreilles. Date et heure de sortie, tests de la presse, dernières précommandes… On fait le point sur toutes les infos essentiales au sujet de God of War: Ragnarök.

God of War: Ragnarök sortira le 9. November 2022 à minuit Haufen (selon les horaires of sorties habituels de Playstation) directement sur playstation 5 et playstation 4. Si les performances of the PS5 ne font douter absolute personne quantitative to in capacité à faire tourner le jeu correctement, les warnings see portent sur la Playstation 4. La console n’est pas loin de fêter ses huit ans et semble désormais techniquement à la traîne par rapport à sa benjamine, et ce tout à fait logiquement. Reste à savoir comment Sony Santa Monica ist eine Anpassung an das altehrwürdige Plus und das Plus Active der Konsolen von Sony.

Cet article vise à vous présenter un panorama global des critiques du jeu. Nous vous ermutigens à all lire les critiques des journaux cités ici pour approfondir votre avis.

Le retour de notre spartiate calvitieux à la barbe hirsute était l’un des évènements les plus Attendus de 2022, peut être juste en dessous de la sortie du dernier titre de From Software, Elden Ring. Vous comprendrez la erwähnt du jeu japonais ici puisqu’il semblerait que God of War : Ragnarök rencontre un successès presque aussi grand que lui, cumulant pas moins de 94/100 de score global sur Metakritisch, über einen Gesamteindruck von 113 Kritiken. Une note qui le place de facto au second rang des jeux les plus appréciés de 2022 (Elden Ring culmine à 96/100, du jamais vu depuis quelques temps) mais aussi dans la catégorie of chefs d’œuvres incontestés de ces dix dernières années.

Ragnarök égale donc son aîné God of War (2018), et se definit définitivement comme un chef-d’œuvre, Confirmant le talent des équipes de Sony Santa Monica, et permettant également de relever la moyenne d’une année 2022 globalment très médiocre sur le plan des nouvelles sorties. Notez aussi que sur 113 veröffentlichte Kritiken, pas moins de 40 lui attribuent la note maximale. A l’image du célèbre Zeitschrift IGN qui lui attribue 10/10 : “God of War ist eine mächtige Leistung, die es gibt, wenn es um einfache Mortels geht.”

Du côté des autres journaux star du milieu, on peut aussi remarquer la critique de Destructoid qui lui offre 9/10. Le titre a indubitablement convaincu Chris Carter : “God of War: Ragnarök ist eine Ausnahmevitrine von ce que la série a à nous offrir, un exemple criant du souffle qu’il lui reste. Bien que tout ne colle pas avec le premier épisode d’un point de vue de l’histoire, le cœur en est préservé, avec de nouveaux rebondissements en arrivage. Nous embarquons totalement avec ce que Sony Santa Monica nous réserve pour la suite.”

Côté rédactions françaises, la critique n’est pas moins reluisante. Chez JVC, on ne passe pas loin de la note parfaite avec un très bon 19/20 : “ Ce nouvel épisode renferme une épopée bouleversante, épique, généreuse et extrêmement dense. Santa Monica fait au minimum très bienconcernant chaque aspekt de son jeu et promet de vous faire ressentir une ribambelle d’émotions, assez pour écarter d’un revers de la main ses quelques faiblesses.“Parmi les faiblesses erwähnt, on retiendra quelques problèmes de rythme dans l’intrigue, la complexité des Aspekts RPG, et une camera pas toujours coopérative.

Chez l’autre journal star francophone, Gamekult, auf lui offre 8/10 : “Plus Intense, Plus Riche et Surtout Plus Long, God of War: Ragnarök Marche dans les Traces de Son Aîné comme Atreus dans Celles de Son Père. A l’heure ou le moindre success donne lieu à une trilogie, Sony Santa Monica se satisfera de ce dyptique tout en maîtrise, pour ne pas dire en forme de miroir, qui poursuit admirablement l’odyssée de 2018 tout en remettant l’original en Perspektive.„Comme rares points negative, le journal relève un gameplay parfois trop répétitif, que la diversité des ennemis ne parvient pas à rendre moins long, des combats de boss parfois trop poussifs ainsi que Certains problèmes d’interface et de lisibilité.

La semaine a été longue et compliquée für die Angestellten von Sony Santa Monica. Quelle ne fût pas leur Surprise en debüt de semaine lorsque diverse Sequenzen und Bilder des Gameplays du jeu se sont déversées sur les réseaux sociaux, forçant de nombreux joueurs à voir du content encore sous embargo. Outre la dimension de verderben qui peut gravement perturber l’expérience de jeu des fans, c’est aussi le travail des développeurs qui se retrouve devulgué sur la place publique, pour leur plus grand désarroi. Cory Balrog, Director Créatif bei Sony Santa Monica, ist der Ausdruck über seine pratiques de revendeurs malhonnêtes:

“Un détaillant qui vend God of War Ragnarok près de deux semaines avant sa sortie… C’est vraiment décevant... Désolé à tous ceux qui doivent éviter les spoilers et qui souhaitent jouer au jeu. C’est complètement p***** de dumme de devoir faire ça. Ce n’est pas du tout comme ça qu’on voulait que les chooses se passant chez SMS (Sony Santa Monica Studio). Pour être clair, j’exprimais ma frustration dans le premier tweet. Je ne plaide pas du tout pour cette situation. Ce n’est pas l’avenir que je souhaite aux joueurs ou aux développeurs. Je suis plus que frustré. Je me sens mal pour l’équipe. Toute cette épreuve est incroyablement stressante pour nous tous. Nous avons besoin d’une pause pour le bien de notre santé mentale.”

God of War: Ragnarök sera vendu sous pas moins de quatre éditions différentes. Outre les deux éditions Kollektor et Jotnar, qui comprennent toutes les deux des accessoires et des éléments de collection exclusifs comme une réplique de Mjölnir, des figurines en bois, des dés et un coffret, déjà en rupture de stock, on retrouve bien entendu les éditions plus classiques, à savoir Launch et Digital-Deluxe. Ces zwei Versionen du jeu comprennent different cosmétiques en jeu, mit einem geringen Vorteil für die Edition Digital Deluxe zu einem höheren Preis (89,99 statt 79,99 €)

Wenn die Sony-Ankündigung zum Datum des Einsatzes von God of War: Ragnarök keine Erwähnung auf dem PC für die Unterstützung von heute gibt, ist es nicht schwer in Rochester für diese neueste exklusive Playstation-Zukunft. En efet, bien que le jeu soit aux consoles Playstation 4 et Playstation 5, il pourrait bien comer sur PC ic quelques mois voire quelques années. La politique de Sony quant à ses exclusivités est en train de changer, et le mastodonte du jeu vidéo compte bien transporter les exclusivités qui ont fait le success et l’identité of ses consoles sur clavier et souris. Das sind die Vorgänger von Horizon: Zero Dawn und God of War, die auf Steam ein zweites Mal mit zwei Spielen auf der Playstation 4 gespielt werden. Der PC-Markt ist ein gewaltiger Tropf, der von Konsolenherstellern ignoriert wird .

Leave a Reply

Your email address will not be published.